NATIONAL MX1 St MIHIEL

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 80)
  • Auteur
    Messages
  • #1199921
    flocrf
    Participant

      premièrement : je n’ai jamais prétendu étre un champion du monde en la matière et de plus ca doit faire un bon bout de temp que tu m’a pas vu sur une brèle… je n’en ai plus.

      deuxièmement, je pense m’étre excusé en ayant parlé un peut vite samedi sans avoir vu le terrain completement fini, je confirme en disant que la structure du terrains était nikel, juste un peut sèche…

      si tu passe dans le parc "oh my god", n’ésite surtout pas a venir te présenter au camion et tu demande le bouffon de laveur de moto………. mais n’ésite surtout pas

       

      bonne chance a tous les lorrain qualifié et j’espère voir de belles courses aujourd’hui

      #1199922
      ryno70
      Participant

        ouai louis tu as peut etre raison , mais c plus comme il y a 30 ans , je reviens d’italie ou j’y vais souvent et la c’est le jour et la nuit par rapport à chez nous, terrain refait tout les jours et donc tu limite les riques de chute en plus les terrains sont plus spectaculaires ( saut , multiple trace , arrosage auto…) que les notres et moins dangereux

        mais tu dois connaitre l’italie et leurs terrains…..

        je roule pour mon plaisir pas pour me cassé sur des terrains mal preparés, je pense que certains prez de club devraient voir ailleur comment ca se passe..

        ciaciao….

        #1199923
        michmuch
        Participant

          l’italie c’est la californie a coté de la maison lol

          c’est sur que par rapport a ce que tu connais en lorraine rien a voir, cependant la gestion des clubs n’est pas la meme, c’est plus une entreprise.

          chez nous des que tu dis que 3 jours de machine coute x euros pour refaire le terrain on cri au scandale, tout le monde attend le benevole equiper qui fera ca a l’oeil a ses temps perdus, donc forcement refaire le terrain toutes les semaines arrosage auto et touti quanti c’est tout bonnement impossible.

          un changement de mentalité serait bien, faut trouver des sponsors, des donateurs pour faire vivre le club et pouvoir investir et non pas juste compter sur les entrées.

          bon c’est pas tout ca mais j’ai mon homologation a prepa, direction le terrain faire quelques heures de mini pelle

          #1199924
          gerald75016
          Participant

             Ta reflection est juste Ryno mais penses-tu que ca ne soit que une question d’aller voir ailleurs comme tu dis?

            ne penses-tu pas qu’il y a aussi une question d’argent?De materiel et aussi de bénévoles?….

            Je ne suis pas président de club et franchement quand je vois le peu d’investissements que certains membres de clubs ont je me dis que c’est peut etre mieux ainsi.

            Il est dommage de voir parfois des pilotes passer leur temps a raler contre l’état des terrains mais ne jamais etre capable de donner deux ou trois heures de leur temps de temps en temps pour aider a les maintenir en bon état.

            Ce sont souvent ces memes pilotes qui hurlent parce qu’il faut payer 8 euros la journée de roulage….Que s’imaginent-ils?Que le président du club a une rafinerie de pétrole et que pour lui le gas-oil est gratuit?Que l’entretien ou la location des engins ne coute rien?Que les kilomètres de banderoles sont tricotés l’hiver au coin du feu et que par conséquent ca ne coute rien et que l’arrosage automatique est lui meme équipé d’un système d’installation automatique et d’un système de financement automatique ?

            A quand le grand coup de pied automatique au cul des pilotes qui "automatiquement" ont toujours un truc a redire sans meme jamais se rendre compte que dans certains endroits c’est une chance que les terrains de cross arrivent encore a "survivre"?…

            #1199925
            mat a mat
            Participant

              un big up pour le n° 792, C.BARTHES…GOOOOOOOOOOO!!!!

              #1199926
              mister_875
              Participant

                Ce matin a Saint Mihiel, c est la cata, un brouillard monstre qui ne veux pas se lever !!!! 

                Il y a eu juste deux seances d essais (ligue MX1 et MX2), avec un blessé en prime .. d ou l annulation de tout le programme de la matinée !!!  Dommage car du peu que l on vois, la piste a vraiment l air top !!!!

                Reprise (debut plutot)  des hostilités a 13H ……… normalement …..  en esperant que le brouillard dedaigne enfin ce lever !!!!

                #1199927
                chauvoncourt 55
                Participant

                  oui c est clair le brouillard et bien la mais semble vouloir ce  lever debut des course a 13h avec mx1 mx2 trophee pus le france !!!!

                  2 tour pour reconnetre le terrain puis on entre en grille par rapport au classement et c est partie

                  les manche du lorraine on dessendu de 5 minute pour gagne du temps pour le france !!!

                  plus de news ce soir bye

                  #1199928
                  mx284
                  Participant

                    Quelq’un aurait les resultat au moin des 2 première manche?

                    #1199929
                    chauvoncourt 55
                    Participant

                      les deux premier manche mike luxembourger gagne

                       

                      belle journee et des spectateur a gogo

                      le terrain na pas bcp bouge

                      demain je vais tout remettre a plat pour la reprise des entrainement dans 4 semaine

                      et commence les nouvelles modif surement

                       bye a tous

                      toto 23

                      #1199930
                      Anonyme

                        quelqu un a les resultats de l alsace lorraine ?

                        #1199931
                        maouro
                        Participant

                          mike gagne les 2 manches et fait 2 dans la troisième,il remporte le général de la journée avec une superbe démonstration dans la 2 manche.

                          #1199932
                          Anonyme

                            batista macler et brclot font tout le championnat ? merci pour les resultats

                             

                            #1199933
                            Anonyme

                              ok merci

                              #1199934
                              bustaone
                              Participant

                                quelqu’un a les résultats entier   merci

                                #1199935
                                xela 16
                                Participant

                                  est ce que quelqu’un aurait ces putains de resultats merde !!!!

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 80)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.