NATIONAL MX1 St MIHIEL

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 80)
  • Auteur
    Messages
  • #1199906
    marcia91
    Participant

      comme c’est gentiment dit !

      la liste des engagés est sur le site de SONY MX CONCEPT, au vu de cette liste je peux dire que j’attends avec impatience les chronos de demain …..

      en plus il fait beau

      @ demain si ma connexion SFR le veut bien

       

      #1199907
      gerald75016
      Participant

         Quelques pronostics peut-etre?

        #1199908
        fab14
        Participant

          ou on peut voir les resulta des qualif?! merci

          #1199909
          chauvoncourt 55
          Participant

            demain soir je recupere les feuilles des qualif des que je rentre je poste !!!

            moi je voit bien mike luxembourger il et venu roule il y a un moi et pour moi a bien roule !!

            apres j ai mon pliote local mikael nicolas mais pour lui ca va etre dur dur il ete blesse donc la reprise mais attention c est un pilote suprise !!!!!!

            apres je ne voit pas d autre pilote enfin je ne connait pas les autre pilote

             

            toto 23

            #1199910
            mimi91
            Participant

              du beau monde dans la liste des engagés ,  goooo seb perez

              #1199911
              nsd171
              Participant

                pierrick roncin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!num 252,ilo vat deboiter tout le monde!!!!(si il ce deboite pas tout seul)

                #1199912
                mx284
                Participant

                  Quand quelq’un a des News Qu’il n’hésite pas a mettre des résultat ; )

                  Merci

                  #1199913
                  maouro
                  Participant

                    d’aprés les propos de l.macler,mike est au dessus du lot lors des essais,on attends les qualifs? 

                    #1199914
                    maouro
                    Participant

                      photo.

                      #1199915
                      fufu14
                      Participant

                        les qualifs sont sur https://www.sonymxconcept.fr/blog/

                        #1199916
                        mister_875
                        Participant

                          Quelques photos de Saint Mihiel, pas grand chose a dire si ce n est que des efforts ont ete fait sur la piste (pas encore parfait mais bon ……  y a eu des efforts c est deja bien, faut le souligner )

                          Esperons juste qu ils arrosent demain car aujourd hui, des les premiers tours de roue, c etait deja poussiereux  …..

                           

                           

                          #1199917
                          flocrf
                          Participant

                            je reviens sur mes propos d’hier et je doit avouer que le terrain a était bien préparer les l’équipe de jeune du mc st mihiel

                            toute fois, le refus d’arroser a gacher un peut tout ca, la grande majorité des pilotes étaient d’acord sur ce point

                            j’espère que le nécessaire sera fait ce soir et demain matin…..

                            #1199918
                            berfun
                            Participant

                              super perf de mike  luxembouger, mais attention il y a des petits jeunes qui poussent .

                              nan déplaise a ce bouffon de flocrf ( soit disant laveur de moto de m.nicolas ) a

                              chaque  fois que je suis venu en france  et que je l’ai vu rouler  ce nulos se trainer

                              lamentablement    il me faisait pitié … point  barre sur le sujet .

                              un gros effort a été fait sur la préparation du terrain ,mais quand on retourne la terre

                              on doit impérativement l’arroser et recommencer l’opération plusieur fois sur

                              plusieurs jours  (mx master kids ) comme exemple.

                               continuez les petits jeunes de st mihiel  tout ne peut pas etre parfait  du premier

                              coup , mais persévérez vous étes sur la bonne voie.

                              un luxembourgeois ex  lorrain …

                              #1199919
                              chauvoncourt 55
                              Participant

                                super belle demo de mike virague a fond de plus le guidon au sol terrible les apuis de fou il mais du gaz

                                en 2/02 ce mike

                                notre mika nicolas en 2/05 pas mal non plus surtout qui sort de blessure

                                courage les lorrains

                                pour la suite pour arrose c est le delegue du france qui a dit ce matin pas besoin !!!!

                                c est lui qu donne les infos on arrose ou pas !!!!

                                 

                                bye a tous

                                demain de belle manche a st mihiel

                                 

                                #1199920
                                Anonyme

                                  moi perso j ai apprecié le circuit mais j ai moins les 2 peyits tours des essais libres …

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 80)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.