NATIONAL MX1 St MIHIEL

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 80)
  • Auteur
    Messages
  • #465037
    gerald75016
    Participant

      Si quelqu’un a un moment de la journée a des infos sur les chronos et qualifs de St Mihiel merci de les déposer ici. 

      #1199892
      marcia91
      Participant

        comme d’habitude je mettrais les résultats sur le site de Sony MX Concept et sur le site de la Fédération à partir de demain après-midi

        #1199893
        picha57
        Participant

          Bonjour quelqu’un connait il les tarifs pour les visiteurs merci bon week end

          #1199894
          fufu14
          Participant

            quel culot !

            tu te prends pour qui et pour quoi pour donner des ordres

            et puis d’abord l’épreuve commence que demain

            bien gentille Marcia de t’avoir répondu

             

            #1199895
            le pape
            Participant

              Comment ça? on est bien gentil de lire ses messages, alors moins de gaz…

              LOL

              Salut Marcia et bon week end, fais gaffe y en a un de l’IDF qui va roder près de toi…

              #1199896
              #22thebest#
              Participant

                l’entrée c est minimum 10 euros, et je dirais plutot 11 ou 12 cette année…ca commence a faire chere pour emmener sa petite famille…

                #1199897
                gerald75016
                Participant

                   FUFU tu as mal dormi?

                  Je me prends pour personne.C’etait juste un moyen d’ouvrir un forum concernant saint mihiel ou chacun pourrait laisser ses infos etc etc.

                  Faut pas te sentir agressé comme ca y a vraiment pas de quoi…

                  Et en ce qui concerne Marcia effectivement merci pour les infos.

                  #1199898
                  chauvoncourt 55
                  Participant

                    salut a tous pour repondre a tous

                    l entree est bien de 11 euro pour les 2 jours

                    de plus ce matin des petite averse de 10 minute  puis il y a du soleil !!!

                    le terrain et au top meme nikel je dirais j ai passe bcp de temps pour le preparee donc top de chez top

                    hier un coup de herse rotative a ete passe puisque en debut de semaine un coup de canadien avez ete passe voila !!!

                     

                    bye a tous toto 23

                    #1199899
                    pat55
                    Participant

                      tous les ans tu nous dit que c’est top et tous les ans c’est la de la dobe

                      mais on vera se week end

                      #1199900
                      flocrf
                      Participant

                        je confirme

                        terrain de merde avec mega préparation de merde en prime cette année

                        rebouchage des trous qui apparaissent comme par magi réapparaissent au 2e tour des éducatifs

                        tant que l’équipe du terrain n’aura pas compri que l’on ne prépare pas un terrain 4 jour avant une course ba ca sera le même bordel…… mais bon, ils ont tout vu, ils ont tout fait mais ils ne se rapel de rien…….

                        j’ai hate d’entendre les réactions des pilotes du national 450 dans le parc ce week end, après avoir longtemp entendu celles des pilotes du national mx2…. je pense qu’on va encor entendre les même choses

                        a confirmer demain… 

                        #1199901
                        flocrf
                        Participant

                          a aucun moment j’ai parlé de poser un enrobé sur la piste pour que les pilotes évolu sur un terrain nikel, le la piste ce défonce au fur et a mesure de la journée, je comprend et c’est là qu’on vois les bons pilotes qui font évoluer leur technique en fonction de la piste…

                          je dit simplement qu’il y a un minimum de prépation a effectuer sur une piste quand on recoit un championnat de france, et ca fait un moment que c’est pas le cas a st mihiel…

                          #1199902

                          De l’avis général le tracé du circuit date un peu , il faudrait lui redonner un coup de jeune , il n’empeche que Gobessart reste une sacré piste….

                          #1199903
                          starsky
                          Participant

                            c est vrai que les terrains us font rever pour leurs trous !!! et quand ils sont cassant et beton c est le top!!!

                            juste pour info je ne critique pas le moto club en question je suis du sud et je n ai jamais vu ce terrain!!

                            c est juste la reaction que je trouve pas completement juste!! c est vrai que les trous font partie du sport mais comme l a dit l autre forumeur , un certain degré de preparation est necessaire!! sinon que tout les clubs revendent les tracto et yora du trou partout!!

                            #1199904
                            michmuch
                            Participant

                              je connais le terrain de saint mihiel, suis allé y voir plusieurs nationaux y ai roulé deux trois fois.

                              le terrain se defonce vite surtout que la course arrive tot dans la saison et que le terrain est ouvert quasi tout l’hiver donc forcement bien defoncé au printemps.il est refait mais st mihiel sur le sec c’est rare et garder un terrain qui a cette texture en etat avec un champ de ligue et un national c’est tres compliqué quand il pleu.ce week end il devrait faire beau, un peu de pluie serait pas mal surtout si il n’ya pas d’arrrosage.

                              la preparation n’a pas toujours été au top ( non pas que le terrain se defonce ca c’est le mx, mais comme le dit moltes une modernisation serait la bien venue) mais backflip y met du sien il essai de faire de son mieux et qui vous dit que ce qu’il a fait est mauvais si vous etes pas encore sur place.

                              c’est tout et je ne suis pas de saint mihiel mais comme je lui j’essai d’offrir le meilleur terrain possible, et sais ce que c’est aue de passer des heures tout seul dans son bull.

                               

                              #1199905
                              gerald75016
                              Participant

                                 Bon bah bien bien bien…

                                Tout celà ressemble a un reglement de comptes alors qu’a la base c’etait juste fait pour qu’on essaie de se passer les infos ou resultats les uns les autres.Donc si quelqu’un a une info et qu’il veut bien,S’IL VOUS PLAIT (Je précise le s’il vous plait parce qu’il y a parmi vous des susceptibles…) les laisser ici je l’en remercierai grandement

                              15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 80)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Content de te revoir!

                              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                              Récupérez votre mot de passe

                              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.