📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)

national 125 2003

• Auteur
    tetines 80
    Participant

qui sont les pilotes picards ou autre qui roule en championnat de france national cette année?

lecods
      Participant

Salut,
        moi je vais rouler ds ce championnat.
        je suis de Sollies Pont a cote de Toulon

kvalo
        Participant

Motivé Lecods ! Je crois bien qu’il y a encore 2 épreuves dans notre lorraine 7 année. Si tu montes, prends un 4+4 et des chaines et annonces moi ton arrivée.

lelor1
          Participant

faux Kvalo il y aura 3 épreuves car Bitche 26/27.04 n’a pas eu l’accord pour le 250 à cause de concurrence de dates avec l’élite et passe en 125.
            St-Mihiel 20/21.04 et St-Dié 09/10.08
            éh j’espère que tu viens à St-Mihiel qu’on rigole encore 1 bon coup!

kvalo
            Participant

OK LeLor1! je vais à StMihiel….si t’ammènes tes frangines lol Bon, je profite tout de suite de 7 journée de dégel pour commencer à nous construire un igloo au bord de la piste. J’espère qu’avec 3 épreuves dans son jardin, Mimiracing va s’inscrire au champt.

lecods
              Participant

eh oui kvalo, je suis tres tres motive.

yannick
                Participant

Le national c’est un super championnat.J’y ai participé en 1990 et j’ai de supers souvenirs .A l’époque Bruno Guyard avait été champion devant Rodolphe Beau et Christophe Ubassy.Il y avait aussi Mickael Lagache,Emmanuel Barthazon,Olivier Nitard,Jacques Hubert,moi,…Il y avait une super ambiance avec grosse bourres sur la piste et grosse rigolade le soir.J’avais reussi a gagner une manche à Tarascon et une autre à Suçé je cros,c’est vraiment de bon souvenir.
                  Lecods quel est ton vrai nom et quel age a-tu?Moi je suis de St Maximin c’est pas loin.Ou est-ce que tu t’entraine,car les circuits sont rares vers Toulon.Quel niveau a-u en ligue et quelle place tu vise dans le National 125cc.

ahurricannepapa
                  Participant

kvalot
                    mimiracing roule en 250 cette annee cela va lui permetre de rouler plus vite sans se sortir les doigts du c…

Anonyme

salut mimi ,attends encore un peu ,et tu pourras faire le championnat de france vieille pince; a vendredi

Anonyme

Au moto-club tilloy il y aura Camille Tellier, Miguel Dehédin, Medhi Gembala, Mario Flautre…

http://www.mctilloy.com

yannick
                        Participant

je te souhaite bonne chance pour le championnat.@plus.

lecods
                          Participant

Salut,
                            alors Yannick pour repondre a tes kestions, je m’appelle Olivier coda et j’ai 30 ans.
                            St Maximin, je connais j’y passe tous les jours je bosse a Rousset, tu connais surement.
                            Pour les entrainements je vais a La Fare les Oliviers, St Cassien, Pertuis et Chateauneuf les Martigues.
                            En ligue, l’annee derniere j’ai rien fait a cause de pb mecaniques (j’ai cassé 2 fois le moteur de ma moto neuve en 2 mois gloupssss) mais j’etais en A.Je pense etre facilement dans les 10-15.
                            Sinon pour le national, mon but est de me qualifier pour chaque course, et de finir dans les 15.
                            voila tu sais tt lol
                            a bientot

kvalo
                            Participant

Et bien Lecods, viens tenter la Klif dans l’est et si ça l’fait pas on noiera ton chagrin dans la mirabelle. VIVE LES SUDISTES QUI EN ONT !

tetines 80
                              Participant

moi je vais faire 2 ou 3 épreuves car y’en a qui sont trop loin de chez moi.mais c un beau championnat ca roule bien et les meilleures sont quand meme les picards.

ch’rum
                                Participant

je te souhaite de t’ajouter a la liste camille, si tu veux quelque conseils de^pilotage , demande a ronald…….

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce