Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › Nashville vu du canapé
https://mx2k.com/sx-us-nashville-vu-du-canape/
Bon bah voilà, quoi…
Je doute fort qu’on voie Webb en outdoor…
D’où mon interrogation… Sans même parler du changement de team. Ceci dit, il a un contrat, une blessure assez légère, normalement il a le temps d’être prêt. Sûr que ça ve être une saga à suivre.
ganjaman a écrit :normalement il a le temps d’être prêt.
D’ici le 1 juillet, oui, largement.
;-))
C’est ça. Encore qu’avec une “concussion”, il n’y a pas de loi établie…
Si j’ai bien compris, y a de la place à prendre un peu partout pour la saison prochaine. Un beau jeu de chaises musicales et financières à venir, avantage groupe KTM à mon avis. Sinon, pour l’outdoor, ça risque d’être chaud bouillotte, Sexton en mode le plus rapide et le plus souvent par terre, Tomac en mode beast comme il sait faire, Anderson et DF en mode reconquête, ça peut être sympa à voir.
Le plateau de Millevaches … Clapclap, le Limousin te remercie :)))
agluff a écrit :Si j’ai bien compris, y a de la place à prendre un peu partout pour la saison prochaine.
Pas forcément tant que ça…
agluff a écrit :Sexton en mode le plus rapide et le plus souvent par terre, Tomac en mode beast comme il sait faire
Dé mémoire Sexton n’avait pas trop chuté en outdoor ?
agluff a écrit :Anderson et DF en mode reconquête, ça peut être sympa à voir.
Anderson, pas certain qu’il va passer le cap en outdoor qui lui permettrait de gagner régulièrement. Par contre, tu oublies 2 autres acteurs ^^
Anderson, je n’y croyais déjà pas pour l’outdoor. Maintenant plus du tout…
frankystyle a écrit :Anderson, je n’y croyais déjà pas pour l’outdoor. Maintenant plus du tout…
De mon point de vue, la plus grande déception SX de cette saison 2023. Après ce qu’il avait montré l’an dernier pour sa première saison chez les verts on était en droit de penser qu’il serait un rival sérieux pour Tomac…
Comme je l’écrivais ailleurs, il n’a été que l’Hombre de lui-même…
Elle est très bien, j’avoue.
Une fin de saison SX qui s’annonce comme la grande fête des pilotes privés. Le top 5 devient accessible, voir le podium en cas de malentendu.
gator a écrit :Comme je l’écrivais ailleurs, il n’a été que l’Hombre de lui-même…
je dis bravo Gator
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.