narp ouvert ou pas ????

  • Ce sujet contient 12 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 18 années et 8 mois.
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Messages
  • #495014
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

      salut a tous je voudrais savoir si le terrain de narp en gironde ou dans les landes je ne sais plus est ouvert merci d avance car la silice me manque…

      #1423591
      Anonyme

        bon personne pour me renseigner !!!

        #1423592
        b.r.t
        Participant

          oui, il est ouvert..

          #1423593
          Anonyme

            merci BRT si tu y vas prochainement tu y verras la 500 cr us 2005 …

            #1423594
            everst72
            Participant

              Désolé, mais qui c’est ou le terrain se situe en gironde? Voila, je pars à coter d’hossegor du 21 au 28 octobre. Je prend ma moto (bien sur ohhhh!) , je possede une liscence ufolep. Il me semble avoir attendu que le terrain se situe entre pau et st vincent de tyrosse (bonne chose vu que je viens de toulouse donc je prend l’autoroute A64!). Le terrain est il toujours ouvert (tous les jours, liscence ufolep? ffm?). Je roule 85 ktm mais jadore le sable!

              Sinon qu’elle autre terrain est ouvert durant cette semaine (du 21 au 28 octobre) dans les LANDES si possible (St vincent de tyrosse est il ouvert? ou autre? les dates douvertures?).

              Merci de vos réponses!

              #1423595
              team pignada
              Participant

                Pour ton info le circuit de Narp se situe entre Sanguinet et Biscarosse sur la partie gauche de la chaussée à côté du terrain de karting mais avec ton 85 tu peux le laisser dans ta remorque .

                Pour les autre terrains dans le coin , tu as Cauneille, à côté de Peyrhorade et autrement Mont de Marsan mais il faut appeler le président en semaine

                Bon courage

                #1423596
                b.r.t
                Participant

                  Pourquoi le laisser sur la remorque, j’ai débuté en 80 sur ce terrain, donc en 85, ça va le faire, pas de raison..

                  En tout cas, bon courage…

                  #1423597
                  everst72
                  Participant

                    Heeeee expliquer moi… J’ai déja un peu rouler dans le vrai sable mou de la plage…. donc a mon avi sa devrai passer non?

                    Sinon Cauneille est fermé pour cause de chasse?

                    C’est ouvert quand nappe?

                    a++++++ et merci

                    https://gillou.c.free.fr

                    #1423598
                    Anonyme

                      faite gaffe les gars car j ai appris aujourd hui que deux potes on casse leur moteur ce wd a cause de la poussiere a narp!!!

                      #1423599
                      everst72
                      Participant

                        Normalement c’est pas de la poussiere mais du sable… Faut mettre un surfiltre….

                        Quelqun a des infos….

                        #1423600
                        Anonyme

                          les gars qui ont casse sont thiollier (pilote off ktm) et lambert une ancienne “gloire” en supermoto et en cross alors pour ce qui est du surfiltre je crois qu ils savent comment on fait…

                          quand je dis qu il y avait de la poussiere il y avait de la poussiere

                          #1423601
                          everst72
                          Participant

                            Lol désoler, je savais pas que cétait des pros!

                            Toutes mes excuses…

                            Si qu’elle qu’un a des infos sur le circuit….

                            #1423602
                            Anonyme

                              Lambert, une ancienne gloire? Eh ben, il y en a des gloires à ce niveau là.

                            13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Content de te revoir!

                            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                            Récupérez votre mot de passe

                            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.