Narbonne (11) des motivés ? et présentation BADASS 450YZF

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Enduro, randonnées et balades Narbonne (11) des motivés ? et présentation BADASS 450YZF

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #503927
    BADASS 450YZF
    Participant

      -Bonjour à tous,

      -Bon voilà petite présentation: Nicolas, papa ours de 30 ans, j’habite le midi vers Narbonne (11) et je fais de la moto depuis plus de 20 ans.

      -J’ai de très bonne connaissances mécanique moto et voiture, autodidacte je fais tout moi même dans la mesure du possible.

      -Je suis souvent tomber sur ce forum en faisent des recherches et j’y ai glané quelques infos sur certains brêlons.

      -Je m’incris donc également pour échanger et partager expériences et connaissance avec vous.

      -Question moto actuellement j’ai un 450YZF. (Petite photo) 

      -Que dire de plus sur moi pour l’instant ? Enfin voilà pour la petite présentation, en esperent ne pas être trop … ( J’m’en foutiste) dans ma façon de faire. 

      -Comme je disais plus haut j’habite donc vers Narbonne et je recherche des gars avec qui rouler sur Cap De Plat ou autres pour rando, casse croute à partagé et petite vidéos sympas. ( J’ai un fourgon ou on rentre trois brêlons au cas ou ). ^^

      #1518357
      BADASS 450YZF
      Participant

        Un vent ? Une tempête ? voire un ouragan ! Cela fait mal, très mal ! Mdr ^^

      2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

      Content de te revoir!

      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

      Récupérez votre mot de passe

      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.