NAOURS

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #501838
    fox80
    Participant

      Dernier week end ouvert à l’entrainement avant la course du 30 Aout 2009. Par sécurité appeler le président. http://www.motoclub-de-naours.fr

      #1478132
      ben.dzz
      Participant

        Salut Hervé, et bonjour au club de Naours.

        Est ce que le terrain est ouvert aussi aux quads. Et si oui, est ce que l’on peut rouler avec les motos, ou ce sont des seances separées.

        Merci d’avance.

        Benoit DE ZORZI

        #1478133
        fox80
        Participant

          Bonjour Benoit, les quads peuvent rouler à Naours en meme temps que les motos ( sauf si vs etes 10!!!!)  Les pistes sont larges. A bientot. Herve

          #1478134
          Anonyme

            c’est strictement interdit que ça soit en même temps! faudra pas pleurer en cas d’accident!!!

            on en reparle quand vous voulez, mais je risque d’être ennervé…

            #1478135
            fox80
            Participant

              Alors désolé Benoit! Il faut etre 10!!!!!!!!!! salut

              #1478136
              ben.dzz
              Participant

                Salut séb, ccomment vas?

                Alors comment je fais pour rouler? Je vais faire chiez tout le monde en roulant seul, encore si les clubs veulent bien accepter de nous faire rouler.

                Déjà que le quad, n’est pas tres apprecié des crossman, meme si je comprend qu’il y a des reglements, je pense que le quad est mort en picardie

                L’année prochaine, apres 20ans de licence picarde, je pense que je serais licencié en champagne, où je pourrais au moins participer à un championnat cross.

                #1478137
                Anonyme

                  ça va sauf quand je vois que vous prenez vraiment des risques pour rien alors que c’est pas compliqué de faire des roulements pour contenter tout le monde.

                  pour info, c’est pas des règles picardes, c’est juste une obligation qui s’appliquent à tous, FFM comme UFOLEP.

                  après vous faites ce que vous voulez mais ça serait con de finir en prison et que le circuit ferme…

                   

                  désolé de voir que tu vas aller rouler chez les voisins, je serai intéressé pour que tu me dises comment ça se passe car selon mes infos les circuits ne sont pas du tout les mêmes que chez nous, c’est plus typé prairie je crois et ça se prête certainement mieux aux quads que nos circuits très cross avec de gros sauts.

                  j’ai proposé à Marc LECLERE que tu connais certainement s’il voulait prendre la tête d’une commission Quads chez nous et faire en sorte que cette discipline se développe. J’ai pas encore eu de réponse et si tu vois quelqu’un qui serait intéressé…

                  #1478138
                  ben.dzz
                  Participant

                    Salut séb,

                    Tu as completement raison, il serait simple de faire des series, mais je pense que bon nombre de club, ne disposent pas d’officiel sur place pendant les entrainement, pour gerer ces planning.

                    Mais tu as raison, il y a un irsque , j’ai en effet regarder le reglerment de la FFM, et c’est ecris noir sur blanc, seances separées Categorie I groupe A (les motos) et categorie II groupe G (les quad).

                    Par contre, je serais plus que favorable pour donner un gros coup de main, pour mettre en place un championnat quad en picardie. Pour comparaison, en champagne, il refuse des pilotes en quad. Les premieres années ont ete compliqué (tres petit plateau) et maintenant ca a pris.

                    Bises à la petite famille

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Content de te revoir!

                  Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                  Récupérez votre mot de passe

                  Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.