Namur; la polémique continue…

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 50)
  • Auteur
    Messages
  • #922526
    janel
    Participant

      c’est clair,il est daubique ce circuit,même pour les spectateurs:on voit rien,il faut se déguiser en alpiniste pour faire le tour ,et la sécurité!!laisse tomber c’est trop grave!juste un mauvais filet à patates comme protection.je suis dégoûté,j’aurais mieux fait de rester chez moi.voir pichon se faire siffler par tous ces connards m’a vraiment déçu.quelle attitude naze!enfin,on va rien y changer.bravo à crapo qui a roulé l’enfer,à luigi qui a ressorti les traces de l’an dernier,à boumboum et méo également et à melotte qui a fait une vraise course de grand pilote(d’après le peu que j’en ai vu).la prochaine fois,namur ce sera à la télé pour moi.

      #922527
      gregorymacgreg
      Participant
        #922528
        nofoot_491078
        Participant

          blizzard d’accord je ne roule plus en motocross mais en temps que spectateur comme tu le dit si bien j’arrive a etudier la piste et reperer les bonnes trajectoires

          #922529
          mike le belge
          Participant

            c’est vrai qu’on nous a habitué a de meilleurs tracés a la citadelle,mais la plus grosse merde a quand mème été les horaires everts n’est mème pas rentré au camion entre les 125 et le mxgp et que dire pour nous les spectateurs juste le temps de s’enfiler une chope et c’était reparti et a 15h20 tout était fini.Ah qu’ils sont loin les gp ou la 2e manche était a 17h et ou on faisait la fète jusque minuit et c’est vrai que l’animosité de certains supporters flamands faisaient peine a voir surtout envers pichon y vont bientot devoir se payer des gardes du corps nos pilotes de gp!!!

            #922530
            eastieboy
            Participant

              autant pour moi, je pensais HOLESHOT, et j ai ecrit nofoot

              j ai rectifié plus haut

              sorry…

              #922531
              rmx
              Participant

                je vois que je n es pas a regetter de ne pas etre venu
                t as bien raison pierrick c clair que cette histoire de flotte fou les boulles

                #922532
                choum
                Participant

                  NO FOOT TU DEVAIS PASSER ME VOIR : HONTE A TOI

                  #922533
                  nofoot_491078
                  Participant

                    slt choum je suis passer au camion dimanche matin je suposse que tu etait la personne sur le scotter plein d’autocollant quand je suis passer antoine etait entrain de ce preparer pour partir au warmup 125 SA SERA POUR GAILDORF A+ NOFOOT

                    #922534
                    holeshot
                    Participant

                      Excellent Pierrick! Regarde mon post, il date de samedi soir! En voyant les mecs travailler le samedi, j’etais a peu près certain qu’ils allaient nous faire un “Nismes replica ’97” pour le dimanche! Toi qui te plaignait de la poussière samedi aux essais….lol. De l’avis général du paddock, y’en a qu’un seul qui s’est fait plaisir ce w-e….c’est le #72 avec la moto bleue (enfin elle etait bleue jusqu’au 1e virage…). @+

                      #922535
                      janel
                      Participant

                        gilles l’histoire du boycott c’était pour que la dorna lâche le morceau.maintenant qu’on sait qu’il se cassent,y’a plus de raison de boycotter.

                        #922536
                        nofoot_491078
                        Participant

                          SLT HOLESHOT BON RETABLISSEMENT A BIENTOT SUR UN GRAND PRIX PEUT ETRE A GAILDORF OU ERNE

                          #922537
                          choum
                          Participant

                            holeshot comment as tu pu te briser en regardant la TV ???

                            reviens vite

                            le team a prévu qq jour de testing av la courses

                            je te tiens au courant

                            https://mx2k.com/wp-content/uploads/2022/06/Couverture-Jeux-1.jpg a oublié de te donner la déco de G boue AV

                            a plus

                            bon courage

                            choum

                            #922538
                            holeshot
                            Participant

                              Choum; le lundi y’a ceux qui dorment…..et puis ceux qui roulent a moto! lol

                              #922539
                              kalichon
                              Participant

                                et les gars c est du mx pas du biyard et puis les francais arreter de trouver toute sorte de critique sur namur pcq pichons ou d autre se sont fait largué apres 5 tours et puis meme si le terrain etait mal entretenu je trouve que les piklote sont payé assez cher pour savoir rouler sur se type de terrain . Ensuite si sa sa vous degoute deja faut pas demander qu est ce que vous diriez en voyant en enduro d octobre en belgique et la je c de quoi je parle j en ai deja fait plusieur en 50 cc .
                                et la citadelle est réputée plein de pilote trouve se terrain pas mal

                                #922540
                                Anonyme

                                  alors là on a afaire a un expert de l’enduro en 50cc avec quoi (derby,motobecane,mt5 peut etre…)lol,
                                  blague a part ,je crois kalichon que tu fait peut etre pas trop la difference deja y’a pas que les français qui critique,les pilotes sont peut etre bien payer mais pas pour ce planter et rester affliger toute leur vie pour des conneries de traçer ou mauvais calcul de la part des organisateurs pour les sauts!! maintenant il y a differences quand tu participe a un enduro ou une course y’a pas beaucoup de sauts qui te font décoller sur 40 ou 50 mde long a des course d’enduros avec tout le peloton de dinges derrière toi je ne dirai pas qu’il n’y a pas de risque loin de la!!! seulement ce que je vouler te dire dans un autre post c’est que meme si ta critique n’est pas mauvaise ça n’abouti jamais a grand chose que d’introduire dans des posts les politesses habituel que certain sont si friand (grande geule,bande de connard …..)ça ne fait que chauffer les accros du beau vocabulaire et d’un post interressant a lire, ils font après leur apparition un truc que t’a meme plus envi de savoir la fin, si tout ça pouvai diminuer le site serait encore bien plus agréable qu’il n’est maintenant (parce que parfois c’est lourd) holeshot si tu lit bon retablis

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 50)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.