Namur c’est finit

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 41)
  • Auteur
    Messages
  • #542723
    insane
    Participant

      perso si lommel ne fait pas d’effort pour adapter leur circuit un minimum je peux vous dire que ca va etre plus morbide qu’autre chose Lommel est un terrain d’entrainement pas un circuit ou il faut de la competition de haut niveau.

      Dommage pour Namur espèrons que Namur soit repris

      #542724
      reggio
      Participant

        Je l’attendais celle-la,c’est la premiere chose a laquelle j’ai pense quand on a annonce Lommel….;-)….

        #542725
        fivehundred
        Participant

          NAMUR 3 AOUT 2008 MX1+MX2+VETERANS

          #542726
          laboulangemx
          Participant

            Pour un fan de motocross, Namur est une course ou si tu n’ y as pas été au moins une fois dans ta vie, il te manquera quelque chose. J’ y suis allé cette année pour la premiers fois. Ouf, j’ suis sauvé.

            #542727
            cc30
            Participant
              #542728
              porcocailloux87
              Participant

                pas moi !

                promis si il reste au calendrier j’y vais cette année !!!

                pitiéééééééééééééééééééééééé !!!

                #542729
                the mx addict
                Participant

                  Ce sera Lommel… Too bad…

                  #542730
                  jojobmx
                  Participant

                    ouai ca sera lommel, plus pres, mais c’est vrai que Namur est un monument, ji étais allé pour les nations, on se rend vraiment compte de la difficulté du track sur place

                    #542731
                    mxmatt
                    Participant

                      Cooooool Lommel :-))

                      #542732
                      jazz 375
                      Participant

                        Namur un circuit atypique :

                        – quand tu y vas super ambiance ,des passages de oufs mais visibilité quasi nulle sur l’ensemble du circuit

                        – quand tu regardes à la télé, c’est là tu profites le mieux de la course

                        #542733
                        reggio
                        Participant

                          Pourquoi too bad????

                          Tous les pilotes connaissent le circuit sur le bout de leur doigts….ils y passent plus de temps en hiver que partout ailleurs….

                          Tu n’ allais quand meme pas deja nous sortir l’ excuse de ca privilegie les Nordistes???

                          Non quand meme????…;-)….

                          #542734
                          kevak24
                          Participant

                            Oui Lommel c’est cool , mais bon Namur c’est autre chose!

                            C’est comme si tu enlèves le GP de Monaco en F1 , et encore, c’est presque pire…

                            On peut espérer le retour en 2009, mais selon un ami belge habitant à Namur même, les chances seraient casi inexistantes..

                            Snif.

                            #542735
                            gg11
                            Participant

                              ouais mais lommel c pas terrible, mol, nismes et mons son beaucoup mieux…

                              #542736
                              kevak24
                              Participant

                                Yes , y’avait Nismes aussi, qui à mon sens est Le plus beau circuit de Belgique (Namur est hors concours!).Mais il me semble que le moto club devait effectué certains travaux de rénovation..

                                #542737
                                coje
                                Participant

                                  Plutot cool que ce soit Lommel. Namur, je connais par coeur et on voit rien mis à part sur l’esplanade avec l’écran géant.

                                  J’aurais préféré que ce soit à Neeroeteren qui pour moi est un des plus beau circuit belge même s’il ne correspond pas vraiment aux caractéristiques des pistes made in Belgium.

                                  Et un GP de plus à aller voir en 2008 !

                                  So good.

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 41)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.