Namur 2005

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #451613
    yannus
    Participant

      normalement il était prévu le 31 juillet a la place de nismes et la je m’aperçois qu’ils mettent en date du 8 mai alors que ce week end là c’est le gp de hollande normalement,qui pourrait éclaicir la situation car c’est un peu le bordel dans les dates normalement prévues merci d’avance

      #1129190
      holeshot
      Participant

        Exit Valkenswaard (pas de GP de Hollande!!, pas de GP sable!!, …except Ballykelly). C’est Geboers qui a mis la pression sur la FIM pour faire tourner son buizness “Monte Namur”. Valkenswaard était LE pilier des GP hollandais, présent au calendrier depuis plus de 10 ans sans intéruptions et premier triple GP de l’histoire en 2000. Les modif’ de l’an dernier semblaient pourtant judicieuses… MX is buizness et la FIM nous le rapelle une fois de plus… les pilotes vont être ravis de rouler entre les platanes namurois…

        #1129191
        yannus
        Participant

          donc le calendier du mondial va etre modifié si qqu’un a le nouveau,merci

          #1129192
          godzilla
          Participant

            En plus du gp mx1 et mx2, il y aura à la meme date c’est a dire le 8 mai une epreuve mondial supermoto sur les hauteur de namur!!! Pas beau tout ça? Tout un programme…

            #1129193
            ofan
            Participant

              C’est con ça, j’avais presque mon billet pour Las Vegas…
              Maintenant j’hésite.Non je déconne…
              Du coup on va encore dire que la Belgique bouffe tous les GP.
              Allez consolez-vous, vous avez le bonus nation cette année.
              Ah oui au fait, on dit Namurois:-)
              Salut Gaston. On pense à toi.

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Content de te revoir!

            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

            Récupérez votre mot de passe

            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.