NAMBOTIN IMPRESSIONANANT !

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
  • Auteur
    Messages
  • #492258
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

      Il a essayer les HVA 2005 ! et il roule 2.5 s plus vite ke MéO au tour!!!!!

      Et dire que Méo est en MX1 . c’est bien pour Méo mais rageant pour NAMBOTIN.

      #1401796
      fred@mulet’s
      Participant

        loin de moi l’idee de polemiquer mais a chaque fois qu’un pilote change de moto il roule en moyenne 2 a 3 sec plus vite …

        #1401797
        manuride
        Participant

          Hello j ai vu que nambo devrait rouler sur des husky la saison prochaine et je trouve ca cool car cris est un super bon pilote . J espere qu il va trouver un bon equilibre et une petite structure qui ve l aider car il le merite . Allé @ ++

          #1401798
          sauvaginier
          Participant

            et alors quel est le probleme?? c’est pas le pilote le plus rapide du team qui a droit au MX1 et vice versa, le MX2 n’est pas une sous catégorie!

            #1401799
            Anonyme

              ta raison sauvajinier mai NAMBOTIN ne fai pa le MX2 non plu! c sa le prob si tu voi ce ke je veu DIRE! a +

              #1401800
              joetime
              Participant

                donc ils devraient changer de moto plus souvent…

                #1401801
                choum
                Participant

                  même jour? même moto? même terrain?? même motivation?en course?

                  ça veut rien dire du tout ton truc!

                  #1401802
                  Anonyme

                    driver ! prend les moyen de méo et ceus de nambotin ! kompare et on vera!

                    #1401803
                    laozi
                    Participant

                      Entiérement d’accord avec toi Flamç… Comparer la structure De Groot à Meo et celle de C.Nambotin c’est impossible… Quoiqu’il soit Christophe a beaucoup de merite, il roule fort et j’espère vraiment qu’il va nous faire une super saison 2005

                      #1401804
                      Anonyme

                        Je suis d’accord avec choum, faut voir si les conditions étaient équivalentes…Surtout si Méo testait et que Nambot’ voulait montrer de quoi il était capable…De plus c’était il ya 2 mois qui fallait rouler vite maintenant c’est un peu trop tard…C vrai que Nambotin a une petite structure…Mais bon, quand on a une structure soutenue par 1 constructeur (kawa), par un sponsor extra sportif (Oxbow) et manager par 1 champion du monde (Vimond)…Et qu’on envoi tout bouler, et bien, malgré son jeune âge à l’époque, faut pas trop pleurer.

                        #1401805
                        manuride
                        Participant

                          Slt a tous c est pour polux . Connais tu vraiment quelque chose aux choses que tu avances , ok cris a tout laissé tombé quand il avait la chance que tu n auras jamais d etre entrainé par jacky , mais a l epoque il avait 15 ans il habitait a 500 ou 600 bornes de ses parents , y serais tu arrivé et cela a du etre dur aussi pour lui de prendre la decision d arreter la colaboration avec jacky . Peut etre avec l age aujourd hui cris regrette mais je pense qu il a fait ses preuves en gp avec sa moto perso donc je pense que s il peut avoir une moto de gp c est bien pour lui aussi , laissons lui sa chance . allé @ ++

                          #1401806
                          dub
                          Participant

                            nambotin n’a t il jamais eu sa chance? Il etait pourtant sous la houlette de Vimond! Meo a su saisir sa chance (de groot/maschio) contrairement a nambot’. Non?

                            #1401807
                            trobadour
                            Participant

                              Je suis pas du tout d’accord avec vous et je vous trouve dur avec Christophe! Faut pas oublier qu’il fait partie des rares pilotes francais capable de marquer des points en MX1 et qu’il a été pénaliser par son manque de moyen cette saison. Obliger de faire une croix sur la fin de la saison des GP parce qu’on a pas les moyens alors que sa place est dans les 15, c’est les boules non?

                              Apres, les hypothetiques 2 secondes qu’il a eventuellement sous criteres de conditions que vous avez l’air de vouloir connaitre absolument (temperature, pression ectopascal, positionnement des astres…) mis à Meo, c’est autre chose…

                              #1401808
                              choum
                              Participant

                                szulement comparer ce qui est comparable………….et relativiser.

                                #1401809
                                Anonyme

                                  ils son enkor jeune tou les deu donk on vera o fil des tan mai wala koi! je reste sur mes propo.

                                  NAMBOTIN a fini sa saison car jai discuter avek son pere hier et il ma di kil allait se faire opérer du SYNDROME des loges! dailleur c ojourdui!

                                  bon rétablissement !

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.