N’achettez pas MTX Mototrax!!! C’est une immense daube!!

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale N’achettez pas MTX Mototrax!!! C’est une immense daube!!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
  • Auteur
    Messages
  • #466181
    wininini!!!
    Participant

      Oui, il craind!! Dans les jumps les mouvements de la moto sont trop mal retranscrit et une fois en l’air , on a l’mpression d’etre en lévitation!!

      EVITEZ de craquer vos euros dans cette merde!!

      Investissez dans MX Unleashed qui lui déchire à mord!

      #1206860
      rpla
      Participant

        tu dis n’importe koi mtx c’est le meilleur jeu de motocross ki existe et ton mx je sai pas koi la s’est vrraimen de la grosse merde!!!!!!!!!

        #1206861
        nitro12
        Participant

          moi g les 2… auqun n’est une daube je diré qu’entre les deux c le yin et le yang. MTX si ta l’impression de planer c au debut. Sans vouloir me vanter dans mtx je roule si vite que je suis obligé d’amortir tout les sauts… Enfin revenons à la realité je suis surement le pire pilote de mx au monde (mais le carmi des jeux videos)

          #1206862
          balarssor
          Participant

            T’as raison mec, retourne essayer de battre le record du saut le plus longt sur MXU…

            MXU est vraiment pas réaliste, encore un jeux ou on s’envole à des kms…

            J’ai joué pendant des années à MCM2 et ben aucun jeux, avant MTX, m’a fait deccrocher, et surtout pas MXU !

            MTX c’est une balle, MXU est destiné aux parents qui désirent offrir un jeux correcte à leur enfant pour noël…qui n’y connaissent rien au mx…

            #1206863
            xela 16
            Participant

              pauvre gland achete toi des yeu et un cerveau MXU sa sé de la vrai merde!!!!

              #1206864
              tomtomf
              Participant

                Moi j’ai pas MXU, donc je ne peux pas dire, mais je trouve MTX vachement bien compte tenu de la difficulté à reproduire avec réalisme le motocross en jeu vidéo. Par contre j’ai laissé un peu tomber ce jeu, car je me suis découragé au dernier championnat SX, j’y arrive pas….

                #1206865
                vladimir
                Participant

                  Moi jai mtx et jle trouve pas super!!!il é cho,lé echainements sont impossible.En arrivant + vite sur lé apel ke lé otres pilotes tu va moin loin et moin haut keux.bizarre.il é vite gavant.

                  #1206866
                  yannus
                  Participant

                    CHACUN SON OPINION MAIS SANS DOUTE LES 2 JEUX DE MX AU TOP ACTUELLEMENT

                    #1206867
                    nicolix
                    Participant

                      à mtx, pour sauter loin faites les impultion avec la barre espace et vous verrez si vous sautez pas! je l’es et pareil, y a certain saut où il faut presque amortir

                      #1206868
                      ka.82
                      Participant

                        por moi mtx est un jeu d arcade aucun mouvement est réaliste, mx unleashed est vraiment un trés bon jeu meme si quelques actions sont un peu exagéré vive mx!!!!!!!!

                        #1206869
                        theo#3
                        Participant

                          c’est plutot mtx qui est pourrie peut etre que c’est pas realiste mxu mais dans le supercross c’est mieu que votre daube

                          #1206870
                          mouss
                          Participant

                            Perso j’aprécie beaucoup MTX, je trouve les graphiques et les mouvements trés bien faits, nettement mieux que MXMadness2 en tous cas.
                            Les reproches que je pourrais lui faire sont son système de gestion de carrière, de ghost et l’absence de réglages de la moto (on est obligé de gagner des courses pour que la moto s’améliore). Sans ces défauts ce jeu serait parfait à mon goût….

                            #1206871
                            tomtomf
                            Participant

                              T’as fumé quoi Ugol ?? Ca a l’air bon en tout cas!!

                              #1206872
                              tomtomf
                              Participant

                                LOL…..

                                #1206873
                                kamkam2
                                Participant

                                  heu winini tu fé du cross dans ta vie pour dire que mx unleashed est si géniale que ça ??!!!! j’ai fini les 2 jeux et franchement MXU a part les bruitages carément mieux que sur mtx ne tien pas la comparaison et ce raproche le plus de la PURE ARCADE de base…. c’est pas parce que tu le vois affiché partt que ce jeu est bien fait…. MXU avec ses sauts de 37 metre de haut ses doubles voir triples backflip le mx tjs a fond sans jamais toucher une seule fois les freins CA S’EST DE LA SIMULATION MDR !!!!! pour mtx c’est vrai que les bruitages a chier sont énervant surtt en 250 en 125 ça va encore, mais le mode carriere est tres bien fait, donne envie de continuer a gagner des courses pour décrocher les bons sponsor, les graphismes sont bocou mieux la vue a la 1ere personne est géniale( essayez le backflip comme ça !!) et le comportement sur les sauts se raproche le + de la réalité avec la possibilté de faire des impulsion MAIS AUSSI des amortis TRES réalistes a faire comme stewart avec un coup de frein et la moto en travers sur l’appel (pas évident a maitriser quand meme) , en virage l’utilisation de l’embrayage, la gestion de la motricité n’existe pas dans MXU et est tres difficile a bien maitriser dans MTX… et puis si vous aimez le freestyle , ben ya pas photo entre les 2…. et les video bonus sont pas mal en + !!! bon pour moi ya pas photo entre ces 2 jeux j’espre juste pouvoir changer un jour les bruitages dans mtx et pouvoir telecharger des circuits …. autant a mxu je plafonne autant a mtx je trouve tjs de nouvelles possibilité pour faire péter le chrono !!!

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.