N’achetez plus de motos neuves!!!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
  • Auteur
    Messages
  • #385384
    jo426
    Participant

      Unissons nous tous ensemble pour ne plus acheter de motos neuves pour 2005.

      Si on se base sur le principe de l’offre et de la demande, le seul moyen de faire baisser le prix des motos est de refuser de les acheter au prix actuel.

      Il est inadmissible de payer le même prix pour une 450 YZF que pour une 600 Fazer homologuée, possible à assurer, de technologie moderne, 4 cylindres, etc…

      Pas question du yen qui fluctue, de technologie qu’il faut payer mais uniquement de faire baisser le prix des motos en refusant de les payer au prix actuel.

      2005 = ANNEE BOYCOTT

      #524582
      badboy_911
      Participant

        euh excuses moi mais je crois que c’est peine perdue…
        hier le baril de pétrole est monté jusqu’à USD 45 alors je crois que s’il faut boycotter quelquechose c’est le carburant, et 48h de boycott suffisent…

        #524583
        mx73
        Participant

          Alors boycotton les deux!!!!!

          #524584
          kvalo
          Participant

            Ce serait plus facile de commencer par le boycott des motos neuves pendant 48h, je crois.

            #524585
            badboy_911
            Participant

              bah tiens, ça me donne une idée de post là…

              #524586
              ju67
              Participant

                Ton étude sur l’offre et la demande est exacte, mais je pense qu’il est impossible que ta requette soit ressevable. Auccun de nous ne peux ne pas acheter un modèle 05. On a tous des besoins.
                Mais s’y pour une fois les crossman pouvais faire une action en commun, ce serai bien celle là qu’il faudrait faire aboutir.
                Essaye tjs de faire passé ton hypothèse ds le site, et voit les réponse que tu auras.
                Moi, je soutiens cette thèse.

                #524587
                lent’arteur
                Participant

                  Et si nous boycottions les boycotts? , boycotassions?, boycottiasses, m….e, y’en a encore un qui va demander le dico, non! , le baie chez elle!….

                  #524588
                  everts001
                  Participant

                    si t’as meme 600 reponse positive sa ne marchera pas mais si t ‘en na 14000(impossible) je suiverais le mouvement bonne chances!!!!!!!

                    #524589
                    Anonyme

                      je ne peux qu’approuvé cette idée la !! c bien essayé mais chaque anné c’est la meme tape dans recherche tu vera l’année derniere a la meme époque ……
                      bon courage de toute facon envie ou pas je serait de la partie boycot merde….!!!
                      sa devient grave….comme on sait sa ne pourra pas marché meme en restant optimiste….
                      le soutient est la!!! 😉

                      #524590
                      frofmx
                      Participant

                        BOYCOTT Xtrem 107 !!!!!!! 🙂

                        #524591
                        serom
                        Participant

                          p…n, moi j en etais encore a boycotter tout ce qui depasse 98!…..c est ca achetez des “..F” 04, ils seront contents quand meme va…Lol jaune…Sinon bonne lutte..

                          #524592
                          dogfish
                          Participant

                            Mauvaise idee…..
                            Pourkoi les 107 ????

                            #524593
                            frofmx
                            Participant

                              parske c’est de la merde, et ca sert juste a pourrir l’esprit xr…

                              #524594
                              dogfish
                              Participant

                                Ah parce qu il y a un esprit XR ???? N import nawak, un esprit mini mais de la a se sectariser et se limiter aux xr ( qui sert a rien sans amenagements ) est un peu stupide,non ?? Que penses tu alors des BBR, des two brothers, des klx110 etc etc, L important est que ca roule, de petite taille et forza ma poule !!! Quant aux Xtrem niveau rapport qualite/prix c est plutot pas mal, et a moins de tenter des triples a tout bout de terrain sx ca tient le coup!

                                #524595
                                gros loulou
                                Participant

                                  Désolé, la mienne est commandée !
                                  Mais l’année prochaine promis pas de moto neuve !
                                  De toute façon, va bien falloir attendre 2 ans pour que le cadre alu soit au point sur les YZF !

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.