n’acheter pa de honda

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
  • Auteur
    Messages
  • #477499
    rpla
    Participant

      des bécane comme ouf kil y en apas tros car si non les motar n’avenserai pas si tu n’est pas a fon partou ses honda sa na pas de puissanse

      #1273464
      lent’arteur
      Participant

        Merd jvien dan achté une,toré pu ldir pu to , jla don, ki an veu?

        #1273465
        honda forever78
        Participant

          est mec sa se merite de roulé en honda tu sais se ke sa veus dire mérité povre loser aller revend ton povre 50 et rapel nous pour kon te montre se kai la force d une rouge allez a+

          #1273466
          prestigen1
          Participant

            Pas mis son cul longtemps à l’école non plus…………

            #1273467
            mc ray
            Participant

              VIVE KTM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

              #1273468
              starcross
              Participant

                je pense que ce jeune homme debarque dans le mx!!!! et oui les rouges sont dures a dompter mais ce sont des fusées une fois lançée pour infos demande a ricky il te montrera ce que l’on peut y faire!! lol

                #1273469
                rpla
                Participant

                  RICKY IL EST EN SUZUKI COMME MOI

                  #1273470
                  suzforever
                  Participant

                    il a vu que les honda c’etait de la daube alors il est venu chez suz….lol.

                    #1273471
                    man #800
                    Participant

                      bien dit la honda dans la boue elle a tout atomiser ….et au faite RPLA je ne comprend meme pas pk ta mis un post aussi pourri va rouler av ta 50 …@+

                      #1273472
                      xela 16
                      Participant

                        Pourtant grand fan de carmi elle ont pas vu le jour tes pauvre suz en bois il s’est pris une piquette comme jamais personne lui avait mis ses bizarre sé depuis qu’il est chez suz.HONDA FOREVER!!!!!

                        #1273473
                        jme
                        Participant

                          Tu roules peut-être sur une jaune, mais t’as le derrière tout rouge avec ce que t’as pris, mon p’tit gars !

                          #1273474
                          Anonyme

                            rigoler bien. le buba et sa rainette( kawa ) . je crois qu’il va torcher le cul a tout le monde. je sais pas si vous avez vue les chronos , il colle 2a3 seconde a tout le monde !

                            #1273475
                            l’aubergiste
                            Participant

                              Moi qui pensait que la saison de la truffe était finie….

                              #1273476
                              olivier1
                              Participant

                                Ses remarques sont tellement pertinentes, bien ficelées, voir poétiques qu’il m’a tout simplement ouvert les yeux ce RPLA.

                                Nan, Nan je suis tout simplement estomaqué par son sens de l’analyse dicté par la rigueur, l’objectivité et avec ce je ne sais quoi en plus qui fait tout le charme de son message.

                                Devant tant de beauté, j’ai tout simplement envie de me ralier, les yeux fermés, à sa cause et de fêter cette événement devant un bon lait-fraise. VIVE RPLA!

                                #1273477
                                choum
                                Participant

                                  a laicole jy ai été dabor…mé pa sur un bécane de ouf come un onda…….passke lé onda suiis y von moin vitt ke lé otes

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.