n° US: Tortelli garde le 13 !!!??

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #1372512
    diziz
    Participant

      CE SERAIT VRAIMENT DOMMAGE DE LE VOIR RENTRER SANS AVOIR GAGNER UN TITRE AUX US……….

      #1372513
      petit enduriste
      Participant

        moi je dit qu’il aurait déja du rentrer l’aneée derniere et se refaire plaisir en europe pour lutter pour le titre avec pichon que de rester aux usa et se faire ridiculiser comme il la si bien fait cette année

        #1372514
        l aubergiste
        Participant

          Ridiculiser!!!!!!

          Le terme n’est t’il pas un peu fort…
          C’est vrai que faire top 10 aux US, facile les doigts dans le nez.

          Tortelli à la rage pour gagner, et ses places de l’année ne réfléte pas le travail abattu, mais de là à dire qu’il est mauvais….

          #1372515
          dogger
          Participant

            QUOI ??? Ridiculiser !!!!! (bis) Un gars qui se bat comme ça ne pourra jamais être ridicule, c’est flippant de dire ça. J’aurais toujours plus de respect pour un gars comme le Dyno que pour un gars, aussi doué soit-il, qui abdique pour un rien ?
            Preuve que les Ricains sont pas toujours si cons, il fait réellement partie des préférés, le public en parle, remarque son attaque, son courage, le fait qu’il suive RC pendant 10 minutes à 2 tours de retard avec une moto en vrac, sans silencieux; etc…
            Ce n’est jamais ridicule de se faire battre, c’est juste super décevant et frustrant pour lui et pour nous, malheureusement.

            #1372516
            mx inc.
            Participant

              Seb’ ne portera pas le numero 13 en 2003! mais je ne peux rien dire pour le moment….

              #1372517
              rmx
              Participant

                moi je prefere ça
                je le verais bien avec le 8
                c un voeux un vendredi 13 lol !

                #488466
                nacnactime
                Participant

                  Je ne sais pas si cela est vraiment judicieux de garder ce n° qui ne lui a pas vraiment porté chance depuis qu’il le porte…!

                  #1372510
                  soriano-c
                  Participant

                    Oui mais en même temps si il ne le prend pas ce serai “admettre” que c’est ce 13 qui ne lui portait pas chance… alors qu’il a tjs dit qu’il n’etait pas superstitieux…
                    Et puis moi ça me ferait bizarre de ne plus le voir avec son 13… enfin, avec un “1” dans le dos ça me plairait bien aussi….

                    #1372511
                    no fear

                      le 69 c est pas mal !!! lol
                      sinon il y a une rumeur qui circule comme quoi Tortelli rentrerai en France dans 2 ans, alors info ou intox, wait and see !

                      #1372520
                      albeemac
                      Participant

                        SVP Messieurs, dites nous quel numéro portera Sébastien l’an prochain !!!

                        #1372518
                        diziz
                        Participant

                          mx inc a raison, en lisant les derniers messages je ne voulait trop rien dire sur ça mais se qui est sûr c’est qui ne portera plus ce numéro l’année prochaine…….je crois qu’il faut qui l’attende qu’un pilote se décide pour après lui prendre.bref je le sais mais wait and see.

                          Au fait les gars je ne pense pas que seb soit ridicule au usa bien au contraire, vu la cote qui la auprès de tout le monde il n’y a qu’a voir le contrat qui l’a signé chez suz.les pilotes ridicule aux usa ne signe pas des contrats comme ça surtout quand tu est francais.

                          #1372519
                          lelor1
                          Participant

                            Peut-on considérer comme constructif le jugement d’un Enduriste ?
                            Alors quand il s’agit d’un petit Enduriste là je dis retourne dans ta prairie!

                          12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                          Content de te revoir!

                          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                          Récupérez votre mot de passe

                          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.