📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 31 à 35 (sur un total de 35)

My own private Ernée

• Auteur
    jojobmx
    Participant
      agluff a écrit :

malgré la 4G ne peut envoyer ni recevoir, peut-être une chose à réellement revoir pour l’an prochain et l’avenir, et là ça n’est pas du ressort du club.

pas mieux que lors du dernier mxdn du coup… pour l’anecdote, ma gonzesse n’aillant pas su le joindre du dimanche avait appelé tous les hopitaux entre Lille et Ernée, j’avais bon nombres de messages car elle avait alerté tout le monde 🙂 Moi de mon coté je passais une superbe journée 😉

;;
      Participant
        jojobmx a écrit :
        agluff a écrit :

malgré la 4G ne peut envoyer ni recevoir, peut-être une chose à réellement revoir pour l’an prochain et l’avenir, et là ça n’est pas du ressort du club.

pas mieux que lors du dernier mxdn du coup… pour l’anecdote, ma gonzesse n’aillant pas su le joindre du dimanche avait appelé tous les hopitaux entre Lille et Ernée, j’avais bon nombres de messages car elle avait alerté tout le monde 🙂 Moi de mon coté je passais une superbe journée 😉

:-)) J’l’a soupconne de s’inquéter un peu facilement !!

the mx addict
        Participant
          savourel a écrit :

J’l’a soupconne de s’inquiéter un peu facilement !!

;-)))

tony la malte
          Participant

d’un mécano serbo-moldave des années 70 pour le compte d’un pilote semi-officiel Jawa dont personne n’a jamais entendu parlé

Tu ne parles pas de PO.Persson, j’espère !

@Oxboy : à remettre à N+1 ou en Normandie !

@Ganjaman : il faudra que je passe moins de temps à prendre des photos pour discuter

@Agluff : Nanterre ou Thomer !

dilhat
            Participant
              tony la malte a écrit :

Par dilhat, le 06/06/2022 – 00:12

d’un mécano serbo-moldave des années 70 pour le compte d’un pilote semi-officiel Jawa dont personne n’a jamais entendu parlé
              Tu ne parles pas de PO.Persson, j’espère !

Faudra un jour que tu m’expliques comment t’es venue l’idée d’interviewer le dénommé Zénon ?

En fait, non, je crois que je ne préfère pas…

Inimitable !

5 sujets de 31 à 35 (sur un total de 35)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce