📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

mxrush.com enfin du bon cross français en vidéo!

• Auteur
    r.a.f
    Participant

Salut à tous!

je viens d’ouvrir mon site de vidéos de cross.Pour l’instant 3 vidéos sont dispo.(nombreuses sont à venir)

J’espere que vous viendrais nombreux, je vous promet pour le futur de grands moments de motocross devant votre écran!!!

Anonyme

nikel les video!! serieux!!

bon courage pour la suite!!! au fait il ce situe ou le terrain en terre rouge du debut???

c pas vers Narbonne ?? (aude) je me trompe peu etre ?

r.a.f
        Participant

le terrain est prés de Aix en Provence (celui de la vidéo ou ya Demartis).

youl07
          Participant

felicitation mec pour tes videos!!!!!!!!!
            continue a en faire , je me regale a les voir
            @+++

beufa
            Participant

j’en ai marre…
              Je suis au boulot, j’ai du super haut débit(plusieurs centaines de ko/s) mais je suis en réseau sous NT et j’ai un vieux lecteur multimedia NT de base qui lit rien!!!!
              Impossible de telecharger le bon codec, car pas le mot de passe admin de mon foutu pc….

C’est vraiment déprimant

joujou
              Participant

super top vraiment super top continue et merci pour que l’on puisse les telecharger (ton site passe dans mes favories)

r.a.f
                Participant

merci mec.Il y aura d’ici quelques jours une nouvelle vidéo d’un pilote amateur qui envoie du gros: mister holeshot.

rickycarmichael
                  Participant

salut raf c combien la video parceque moi aussi chui du 13 et dimanche je fait chato9 . no je lol a moi que tu en fasse payer t’en fasse pour les autre ! je les trouve vraiment extrordinaire les video c de la bombe s rache moi g t a perne franchement ya des truc que j’avais meme pasvu entre maschio et pourcel put1 d’amorti sur le so d’arriver de la bombe bon aller ciao et peut etre a chato 😉

r.a.f
                    Participant

Je devais la faire aussi cette course puis finalement je vais pe etre aller filmer un pilote ailleurs…
                      sur le site (www.mxrush.com) vous trouverais dans la soirée une vidéo de l’ami Holeshot qui est venu chez moi ya quelques mois…en le voyant rouler vous aller comprendre pourquoi il est premier des pronostique lol!!!!Il envoi du gros gaz le mec!
                      Sinon le forum du site( toujours http://www.mxrush.com) est activé donc si vous voulez laisser des messages faites vous plaisir!!!

rickycarmichael
                      Participant

salut raf cool la video de holshot a lare les olivier chto9 et port st louis juste un truc a holshot c mie l’intere a la recep du deuxieme kamel lol non je rigole c nickel surtout raf tu film trop bien c de la bombe t vids

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce