📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1,276 à 1,290 (sur un total de 1,492)

MXoN 2017

• Auteur
    gunsho
    Participant
      Zephear a écrit :
      gunsho a écrit :

Pour info, le résultat sur 4 et 3 manches.

Ah bien vu Gunsho c’est top !
      Et en fait même si dans l’hypothése que Febvre fasse 5 et paulin 7 et Herlings 1, Coldenoff 4 nous gagnerions le mxon d’un point ! A voir cette dernière manche 

Je le mettrai à jour régulièrement dans la 3eme manche 😉

frankystyle
      Participant

J’arrive juste à la maison et j’ai pas trop envie de me taper les 130 pages précédentes pour trouver un lien : y-aurait-il une âme charitable pour m’en donner un, siouplé?

chris37
        Participant

Je pense que Cairoli en a encore dans la musette, et qu’il est capable, tout comme Gajser, de venir perturber les équipes qui jouent la gagne…

Zephear
          Participant
            chris37 a écrit :

Je pense que Cairoli en a encore dans la musette, et qu’il est capable, tout comme Gajser, de venir perturber les équipes qui jouent la gagne…

Oui Gasjer Cairoli et Anstie

carlablondy
            Participant
              gator a écrit :
              carlablondy a écrit :

Les USA peuvent ils être battus avec Osborne ? 

#grolol
              Carla, voyante extra-lucide…
              ;-))))

haha salopard ! ouais il me faisait peur j’avoue, je voyais pas les autres 250 au même niveau et surtout pas les DEUX autres ricains aux oubliettes !

Gator
              Participant
                frankystyle a écrit :

J’arrive juste à la maison et j’ai pas trop envie de me taper les 130 pages précédentes pour trouver un lien : y-aurait-il une âme charitable pour m’en donner un, siouplé?

T’as un topic esprépour un peu plus loin…

chlouis.ch
                Participant

L’explication de l’année pour 222/243/84? Et le stress pour nous.

frankystyle
                  Participant
                    gator a écrit :
                    frankystyle a écrit :

T’as un topic esprépour un peu plus loin…

thanks!

beastieboys
                    Participant

bon ben feu ! … tendu le bordel quand même !

Driv one SX
                      Participant

ANSTIE, CAIROLLI ,CASJER ,peuvent avoir une importance capitale ,si il s’intercale entre deux ,si il sont devant les hollandais et nous pas grave ,mais je ne vois pas ,à part TIM (ou romain?) qui peut battre TDB

cocoye
                        Participant
                          frankystyle a écrit :

https://www.firstonetv.watch/Live/France/Motorsport.tv-167

beastieboys
                          Participant
                            chlouis.ch a écrit :

L’explication de l’année pour 222/243/84? Et le stress pour nous.

avec les aussies au milieu, ça va être tendu l’affaire !
                            :/

Driv one SX
                            Participant
                              gunsho a écrit :

Pour info, le résultat sur 4 et 3 manches.

super ton tableau gunsho ,clair et précis ,je te nomme panneaux officiel de la finale .,allez  on y croit…n’oublions pas que l’on a encore un joker de p!us , si un de nous deux pilotes 450 fini sur le podium cela va être compliqué pour les autres quand même

Zephear
                              Participant

Pourquoi pas Anstie aussi pour Battre Herlings ?

Driv one SX
                                Participant

Hola romain..Paulin déjà revenu 8

15 sujets de 1,276 à 1,290 (sur un total de 1,492)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce