- Ce sujet contient 1,491 réponses, 77 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 8 années et 9 mois.
MXoN 2017
-
AuteurMessages
-
1 octobre 2017 à 15h17 #1549201chris37 a écrit :
Les commissaires porterons des casques sur tous les GP’s 2018. Essai validé lors de ce MXDN, et c’est Airoh qui remporte ce (petit) marché !
rhooooo ! des italiens dis donc !
😉1 octobre 2017 à 15h17 #1549198gator a écrit :Surtout si Seewer roule comme hier…
Oui c’est ça …
Ca devrais se jouer entre 3 ou 4 équipes normalement et ne seront surement pas dans ces 3 ou 4 !
1 octobre 2017 à 15h18 #1549203kaidodragon a écrit :Honnetement je pense que les Suisse ne seront pas si mal placé SI Guillod peut faire une meilleure 2ème manche. Tonus est bon dans le gras et on sait que sur ce type de texture le départ et archi important, hors pour sa première course « officiel » en 450, Seewer a claqué le holeshot hier.A moins que ca soit un coup de chance de sa part…
Et Honetement tu les voies sur le podium final ?
1 octobre 2017 à 15h19 #1549205Zephear a écrit :kaidodragon a écrit :Honnetement je pense que les Suisse ne seront pas si mal placé SI Guillod peut faire une meilleure 2ème manche. Tonus est bon dans le gras et on sait que sur ce type de texture le départ et archi important, hors pour sa première course « officiel » en 450, Seewer a claqué le holeshot hier.A moins que ca soit un coup de chance de sa part…
Ne jamais dire jamais…
1 octobre 2017 à 15h19 #1549206Zephear a écrit :Ca devrais se jouer entre 3 ou 4 équipes normalement et ne seront surement pas dans ces 3 ou 4 !
Potentiellement, sont pas si mal, les Suisses, dans ces conditions…
1 octobre 2017 à 15h21 #1549207On va avoir un total élevé pour le décompte final je pense….
1 octobre 2017 à 15h21 #1549208Zephear a écrit :kaidodragon a écrit :Honnetement je pense que les Suisse ne seront pas si mal placé SI Guillod peut faire une meilleure 2ème manche. Tonus est bon dans le gras et on sait que sur ce type de texture le départ et archi important, hors pour sa première course « officiel » en 450, Seewer a claqué le holeshot hier.A moins que ca soit un coup de chance de sa part…
Pour l’instant, ils y sont, et comme les Hollandais, leur fer de lance (si on se fit à sa perf’ d’hier) n’a pas encore roulé.
1 octobre 2017 à 15h21 #154920913 utilisateurs connectés en même temps, y’a pas de GP qui « déchainent » autant les foules sur ce forum!!
1 octobre 2017 à 15h22 #1549210Zephear a écrit :Et Honetement tu les voies sur le podium final ?
On a déjà vu de plus grosses surprises que ça…
Bon, la Suisse est un peu comme l’Australie, on les annonce pas mal tous les ans et il se passe rarement grand chose… Mais pour les uns comme les autres, à un moment, ça peut finir par être l’année ou le potentiel se concrétise…
1 octobre 2017 à 15h22 #1549211kaidodragon a écrit :Zephear a écrit :kaidodragon a écrit :
Honnetement je pense que les Suisse ne seront pas si mal placé SI Guillod peut faire une meilleure 2ème manche. Tonus est bon dans le gras et on sait que sur ce type de texture le départ et archi important, hors pour sa première course « officiel » en 450, Seewer a claqué le holeshot hier.A moins que ca soit un coup de chance de sa part…
Ne jamais dire jamais…
Ah j’ai jamais dit jamais mais vu les performances de ses coéquipiers à l’heure actuelle on voit plutot les Pays Bas, la France et après soit Britanniques à voir Seely ce qu’il fait soit les Australiens (à voir Ferris) après je veux pas enterrer les Belges et les Suisses non plus !
1 octobre 2017 à 15h24 #1549212Le sort de l’Australie dépendra de la capacité de Gibbs a rouler dans la boue. Lawrence est excellent dans la discipline, et je pense que Ferris pourrait etre beaucoup mieux placé si à un moment donné dans la manche, il était pas 37ème…
1 octobre 2017 à 15h26 #1549213gator a écrit :Zephear a écrit :Et Honetement tu les voies sur le podium final ?
On a déjà vu de plus grosses surprises que ça…
Bon, la Suisse est un peu comme l’Australie, on les annonce pas mal tous les ans et il se passe rarement grand chose… Mais pour les uns comme les autres, à un moment, ça peut finir par être l’année ou le potentiel se concrétise…Ouais c’est vrai j’ai rien dit en fait ! On va voir déjà la deuxiéme manche et après on pourra peut-être un peu plus en discuter !
1 octobre 2017 à 15h27 #1549215chris37 a écrit :Les commissaires porterons des casques sur tous les GP’s 2018. Essai validé lors de ce MXDN, et c’est Airoh qui remporte ce (petit) marché !
J’ai entendu dire qu’il y aurait bientôt une safety car pour permettre aux commissaires d’aller ramasser les lunettes et les garde boues sur la piste sans risques.
1 octobre 2017 à 15h31 #1549199Les commissaires porteront des casques sur tous les GP’s 2018. Essai validé lors de ce MXDN, et c’est Airoh qui remporte ce (petit) marché !
1 octobre 2017 à 15h36 #1549220gator a écrit :Chuis impressionné par le volume de blabla que vous arrivez à poster au lieu de regarder tranquille la manche, lol… Surtout pour donner les positions à des gens qui regardent la même chose que vous, lol…
=)))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.