- Ce sujet contient 1,491 réponses, 77 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 8 années et 9 mois.
MXoN 2017
-
AuteurMessages
-
28 septembre 2017 à 21h05 #1548779kvalo a écrit :
Belle connerie
En diffusant l’intégrale à 18h, ça avait l’intérêt de revoir à chaud pour la 3ème mi temps
A 16h, on sera en plein live depuis 2 heures‘bsolument rien bité à ta démonstration.
En même temps, comme je pense regarder en direct dimanche -et samedi aussi- c pas très important.
;-)))
28 septembre 2017 à 21h07 #1548780gator a écrit :kvalo a écrit :Belle connerie
En diffusant l’intégrale à 18h, ça avait l’intérêt de revoir à chaud pour la 3ème mi temps
A 16h, on sera en plein live depuis 2 heures‘bsolument rien bité à ta démonstration.
En même temps, comme je pense regarder en direct dimanche -et samedi aussi- c pas très important.
;-)))TU VAS PAYER POUR REGARDER DU MOTOCROSS ? Ne me dites pas que c’est pas vrai ;-)))
28 septembre 2017 à 21h07 #1548781gator a écrit :the mx addict a écrit :Marrant, me suis fait exactement la même réflexion…
En plus sérieux, hélas.Je ne plaisantais qu’à moitié, mais ça ne m’empêche pas de dormir…
Je dis une bêtise ou c’était déjà pas son grand point fort?Les craintes sont d’autant plus justifiées avec les départs sur le dur que CC n’aura pas testé comme ses petits camarades de jeu cette saison…
28 septembre 2017 à 21h11 #1548782manu a écrit :En même temps, il n’a qu’un depart à assurer sur les 2 (quoi que Febvre est pas beaucoup mieux sur ce point).
CC doit assurer ses 2 départs. comme les copains. Sinon, y peut rester chez lui, hein…
Quant à RF461, il part devant systématiquement depuis un bon paquet d’épreuves, maintenant…
28 septembre 2017 à 21h17 #1548783louis De simone a écrit :TU VAS PAYER POUR REGARDER DU MOTOCROSS ? Ne me dites pas que c’est pas vrai ;-)))
Tu m’confonds avec le ch’ti à la Gameboy?
ALERTE INSULTE!!!
28 septembre 2017 à 21h18 #1548784the mx addict a écrit :RF461 part devant systématiquement depuis un bon paquet d’épreuves, maintenant…
Ouais mais il change de moto, lol…
28 septembre 2017 à 21h18 #1548785gator a écrit :‘bsolument rien bité à ta démonstration.
;-)))Sur mon programme, il est annoncé que l’E21 démarre le différé à 18h, donc juste après la fin du live
Je vais donc suivre le live ailleurs que sur l’E21 et le différé de 18h offre l’avantage de revoir les courses à chaud en débatant de la journée
En démarrant à 16h soit en live ou différé légerement décalé, ça n’a plus d’intérêt pour moi
28 septembre 2017 à 21h27 #1548786the mx addict a écrit :manu a écrit :En même temps, il n’a qu’un depart à assurer sur les 2 (quoi que Febvre est pas beaucoup mieux sur ce point).
CC doit assurer ses 2 départs. comme les copains. Sinon, y peut rester chez lui, hein…
Quant à RF461, il part devant systématiquement depuis un bon paquet d’épreuves, maintenant…y a qu’a voir son dernier départ en GP, qui lui a couté la victoire du GP ……. pour CC, u les videos d’Ernée, et en se rappelant sa dernière saison, si il fait un seul bon départ, ca sera déjà pas mal.
Mais dans l’ensemble je suis optimiste sur la qualité de notre équipe qui va faire de son mieux
28 septembre 2017 à 21h27 #1548787Vous allez matter des courses magnifiques avec une chiée de pilotes qui vont se dépouiller pour la gloire et vous vous faites des noeuds au cerveau parce que l’EDF « risque » de ne pas gagner ……..
28 septembre 2017 à 21h28 #1548788gator a écrit :the mx addict a écrit :RF461 part devant systématiquement depuis un bon paquet d’épreuves, maintenant…
Good point.
Quelle idée saugrenue, d’ailleurs…
28 septembre 2017 à 21h29 #1548789kvalo a écrit :Vous allez matter des courses magnifiques avec une chiée de pilotes qui vont se dépouiller pour la gloire et vous vous faites des noeuds au cerveau parce que l’EDF « risque » de ne pas gagner ……..
Le cuistre te dirait que l’un n’empêche pas l’autre, hein…
;-)))
28 septembre 2017 à 21h29 #1548790the mx addict a écrit :gator a écrit :the mx addict a écrit :
RF461 part devant systématiquement depuis un bon paquet d’épreuves, maintenant…
Good point.
Quelle idée saugrenue, d’ailleurs…incompréhensible même
28 septembre 2017 à 21h30 #1548791manu a écrit :Quant à RF461, il part devant systématiquement depuis un bon paquet d’épreuves, maintenant…
Y’a qu’a voir son dernier départ en GP, qui lui a couté la victoire du GP.
simple « péripétie » ponctuelle. rien d’alarmant.
28 septembre 2017 à 21h36 #1548792the mx addict a écrit :manu a écrit :Quant à RF461, il part devant systématiquement depuis un bon paquet d’épreuves, maintenant…
Y’a qu’a voir son dernier départ en GP, qui lui a couté la victoire du GP.
simple « péripétie » ponctuelle. rien d’alarmant.
J’espère …… mais je ne suis pas trop convaincu …. de la qualité de ses départs … Sur ce point je mise plus sur gautier. Après dans chaque équipe, ils ont tous un maillons faible pour les départs. (car selon moi notre plus gros adversaire sera la hollande, et coldenhoff n’est pas terrible sur ce point …)
28 septembre 2017 à 21h39 #1548793the mx addict a écrit :Le cuistre te dirait que l’un n’empêche pas l’autre, hein…
;-)))Pourquoi dirait ?
C’est mieux si il a l’outrecuidance de le dire, mon cher Lefuneste :o))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.