📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 871 à 885 (sur un total de 1,492)

MXoN 2017

• Auteur
    Gator
    Participant
      kvalo a écrit :

Belle connerie
      En diffusant l’intégrale à 18h, ça avait l’intérêt de revoir à chaud pour la 3ème mi temps
      A 16h, on sera en plein live depuis 2 heures

‘bsolument rien bité à ta démonstration.

En même temps, comme je pense regarder en direct dimanche -et samedi aussi- c pas très important.

;-)))

louis De simone
      Participant
        gator a écrit :
        kvalo a écrit :

Belle connerie
        En diffusant l’intégrale à 18h, ça avait l’intérêt de revoir à chaud pour la 3ème mi temps
        A 16h, on sera en plein live depuis 2 heures

En même temps, comme je pense regarder en direct dimanche -et samedi aussi- c pas très important.
        ;-)))

TU VAS PAYER POUR REGARDER DU MOTOCROSS ? Ne me dites pas que c’est pas vrai ;-)))

the mx addict
        Participant
          gator a écrit :
          the mx addict a écrit :

Marrant, me suis fait exactement la même réflexion…
          En plus sérieux, hélas.

Je ne plaisantais qu’à moitié, mais ça ne m’empêche pas de dormir…
          Je dis une bêtise ou c’était déjà pas son grand point fort?

Les craintes sont d’autant plus justifiées avec les départs sur le dur que CC n’aura pas testé comme ses petits camarades de jeu cette saison…

the mx addict
          Participant
            manu a écrit :

En même temps, il n’a qu’un depart à assurer sur les 2 (quoi que Febvre est pas beaucoup mieux sur ce point).

CC doit assurer ses 2 départs. comme les copains. Sinon, y peut rester chez lui, hein…

Quant à RF461, il part devant systématiquement depuis un bon paquet d’épreuves, maintenant…

Gator
            Participant
              louis De simone a écrit :

TU VAS PAYER POUR REGARDER DU MOTOCROSS ? Ne me dites pas que c’est pas vrai ;-)))

Tu m’confonds avec le ch’ti à la Gameboy?

ALERTE INSULTE!!!

Gator
              Participant
                the mx addict a écrit :

RF461 part devant systématiquement depuis un bon paquet d’épreuves, maintenant…

Ouais mais il change de moto, lol…

kvalo
                Participant
                  gator a écrit :

;-)))

Sur mon programme, il est annoncé que l’E21 démarre le différé à 18h, donc juste après la fin du live

Je vais donc suivre le live ailleurs que sur l’E21 et le différé de 18h offre l’avantage de revoir les courses à chaud en débatant de la journée

En démarrant à 16h soit en live ou différé légerement décalé, ça n’a plus d’intérêt pour moi

manu
                  Participant
                    the mx addict a écrit :
                    manu a écrit :

En même temps, il n’a qu’un depart à assurer sur les 2 (quoi que Febvre est pas beaucoup mieux sur ce point).

CC doit assurer ses 2 départs. comme les copains. Sinon, y peut rester chez lui, hein…
                    Quant à RF461, il part devant systématiquement depuis un bon paquet d’épreuves, maintenant…

y a qu’a voir son dernier départ en GP, qui lui a couté la victoire du GP ……. pour CC,  u les videos d’Ernée, et en se rappelant sa dernière saison, si il fait un seul bon départ, ca sera déjà pas mal.

Mais dans l’ensemble je suis optimiste sur la qualité de notre équipe qui va faire de son mieux

kvalo
                    Participant

Vous allez matter des courses magnifiques avec une chiée de pilotes qui vont se dépouiller pour la gloire et vous vous faites des noeuds au cerveau parce que l’EDF « risque » de ne pas gagner ……..

the mx addict
                      Participant
                        gator a écrit :
                        the mx addict a écrit :

Good point.

Quelle idée saugrenue, d’ailleurs…

the mx addict
                        Participant
                          kvalo a écrit :

Vous allez matter des courses magnifiques avec une chiée de pilotes qui vont se dépouiller pour la gloire et vous vous faites des noeuds au cerveau parce que l’EDF « risque » de ne pas gagner ……..

Le cuistre te dirait que l’un n’empêche pas l’autre, hein…

;-)))

manu
                          Participant
                            the mx addict a écrit :
                            gator a écrit :

the mx addict a écrit :

Good point.
                            Quelle idée saugrenue, d’ailleurs…

incompréhensible même

the mx addict
                            Participant
                              manu a écrit :

Y’a qu’a voir son dernier départ en GP, qui lui a couté la victoire du GP.

simple « péripétie » ponctuelle. rien d’alarmant.

manu
                              Participant
                                the mx addict a écrit :
                                manu a écrit :

Y’a qu’a voir son dernier départ en GP, qui lui a couté la victoire du GP.

simple « péripétie » ponctuelle. rien d’alarmant.

J’espère …… mais je ne suis pas trop convaincu …. de la qualité de ses départs … Sur ce point je mise plus sur gautier. Après dans chaque équipe, ils ont tous un maillons faible pour les départs. (car selon moi notre plus gros adversaire sera la hollande, et coldenhoff n’est pas terrible sur ce point …)

kvalo
                                Participant
                                  the mx addict a écrit :

Le cuistre te dirait que l’un n’empêche pas l’autre, hein…
                                  ;-)))

Pourquoi dirait ?

C’est mieux si il a l’outrecuidance de le dire, mon cher Lefuneste :o))

15 sujets de 871 à 885 (sur un total de 1,492)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce