📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 811 à 825 (sur un total de 1,492)

MXoN 2017

• Auteur
    ganjaman
    Participant
      gator a écrit :

Hmmm, moi je la trouve plutôt pas mal, cette équipe anglaise, même le Tommy sur sa 250…
      Assez comparable à celle de la France, en fait.
      A domicile, dans un bon jour, ça peut très bien le faire…
      Anstie et Wilson sont loin d’être des manches…

Ouais, bon potentiel. Sauf qu’ils merdent normalement le jour J. A voir, ça me ferait bien plaisir pour Deano. Beaucoup moins pour Searle, mais bon… 

Gator
      Participant

A défaut d’être foncièrement sympathique (j’ai toujours pensé qu’il serait parfait dans un film de gangsters, lol), le gars était assez réjouissant à regarder, en 250…

martin
        Participant
          edwinktm2000 a écrit :

Quand je vois la piste du MXDN, j’ai deux remarques. 1) tracer une piste sur une grande surface comme aux US, ça a autrement de la geule que les pistes françaises (St Jean, Ernée, Villars) qui sont toutes ramassées sur 2 ou 3 HA. 

Ernee annonce un paddock de 3 hectares, St Jean un site de 36 …

Gator
          Participant

Martin découvre qu’Edlose raconte nawak…

;-)))

T’façon, on va perdre, Charlier a des ampoules et il sait pas sauter.

martin
            Participant

C’est quoi ces conneries, y vont quand meme pas faire rouler un enduriste ! Mais qui a eu cette idée ?!?!?

edwinktm2000
              Participant
                martin a écrit :
                edwinktm2000 a écrit :

Quand je vois la piste du MXDN, j’ai deux remarques. 1) tracer une piste sur une grande surface comme aux US, ça a autrement de la geule que les pistes françaises (St Jean, Ernée, Villars) qui sont toutes ramassées sur 2 ou 3 HA. 

Ernee annonce un paddock de 3 hectares, St Jean un site de 36 …

Je parle pas du paddock mais de la piste. A St Jean le paddock sur le plateau est énorme mais la piste complètement ramassée sur un côté de la pente, le public en face. Le déroulé de la piste de l’UK ne tiendrait pas sur les surfaces de piste de St jean et d’Ernée réunies. Là il y a vraiment de l’espace.

martin
                Participant

Du coup le spectateur ne voit que la moitié ? Encore une arnaque du calabrais …

lafracasse
                  Participant

Apres cette piste dans le passé avait bien réussi aux pilotes 250, cairoli en avait gagné une je crois avec une bagarre pourcel townley villo caicai.

En tout cas quand on voit les vidéos on a juste znvi d’y poser ses roues.

edwinktm2000
                    Participant
                      ganjaman a écrit :
                      edwinktm2000 a écrit :

je trouve la piste très US avec d’énormes sauts où j’ai l’impression que les 250 auront du mal sauf pour le départ avec une rampe en descente. Je pense que Charlier une fois sa main réparée devrait s’envoyer de très gros sauts, car ça va le changer de l’enduro où on passe son temps à essayer de pas trop sauter… Vu le timing ça va être bien juste…

Gros sauts, OK, mais rien que les 250 ne puissent faire. Et CC n’a pas oublié de sauter en une saison. 

Le problème est CC s’est explosé contre un arbre dans l’endurance, moto « froissée » comme on dit (guidon à la Febvre-Italie, plaque phare arrachée) et pilote complètement sonné qui ne se souvenait pas de la fin de sa course avant de quasiment s’écrouler. Bon solide et dur au mal le CC, mais à une semaine du MXDN, c’est pas la meilleure mise en forme. Sinon pour la vitesse rien à dire, il est parti dernier ratant tellement son démarrage que tous les pilotes avaient dèjà pris le premier virage quand il est sortie de la grille. J’espère qu’il n’avait pas oublié ce qu’était un départ de cross et attendu qu’on lui agite le drapeau pour démarrer ;-)) Plutôt un problème de démarreur je suppose.Sinon il était remonté 1er aux 2/3 de la course avant de se prendre un arbre qui traversait de plein fouet. Suffit de voir sa tête au dernier ravitaillement… pas sûr qu’il aurait pu compter ses doigts…

Mais j’y crois, moi je l’adore le Charlier!

edwinktm2000
                      Participant
                        martin a écrit :

Du coup le spectateur ne voit que la moitié ? Encore une arnaque du calabrais …

Ben non à St Jean le public du coup voit toute la piste, mais celle-ci n’utilise que la moitié du potentiel du site.

martin
                        Participant
                          edwinktm2000 a écrit :

Le déroulé de la piste de l’UK ne tiendrait pas sur les surfaces de piste de St jean et d’Ernée réunies. Là il y a vraiment de l’espace.

Je parlais de l’UK …

the mx addict
                          Participant

Qui pour remplacer Charlier, lol…

Gator
                            Participant
                              edwinktm2000 a écrit :

à St Jean le public du coup voit toute la piste, mais celle-ci n’utilise que la moitié du potentiel du site.

Alors qu’il suffirait d’enlever les spectateurs pour pouvoir faire un circuit deux fois plus grand…

Les cons.

Gator
                              Participant

Cripou il était prêt à venir, mais personne l’a appelé.

(Et c’est même pas une joke.)

the mx addict
                                Participant
                                  gator a écrit :

Cripou il était prêt à venir, mais personne l’a appelé.
                                  (Et c’est même pas une joke.)

Are you really serious?

15 sujets de 811 à 825 (sur un total de 1,492)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce