📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 346 à 360 (sur un total de 1,492)

MXoN 2017

• Auteur
    dilhat
    Participant
      Driver-le-vrai a écrit :

Alors je pose mon grain de sel…
      En 1, j’vois pas pourquoi vous causez encore de Pourcel pour la selection ! Toute l’année il a été fracassé ici et maintenant il devrait être le sauveur de l’équipe de France !!! Suis MDR…. Et ensuite, vous êtes pas au courant qu’il est officiellement citoyen AMERICAIN !!!

..
      Et de 2, suis assez raccord avec MXApasdit, c’est a dire = Paulin MX1.. Febvre MX2 et Boog Open….
      Si Paturel ne roule pas bien sur… Mais la aussi, l’autre gros naze de gatorflasque l’a (Paturel) descendu toute l’année, et la, il en devient a nouveau important a ses yeux de merdeux… Pfffffffff serieusement, vous me faites pitier………

Salut Driver,

Pour Pourcel, le fait qu’il soit citoyen Américain – grand bien lui fasse – n’implique pas qu’il ait été déchu de sa nationalité française, que je sache ? En plus, je te rassure, ils sont peu nombreux ceux qui fantasment sur son retour. 

Pour l’hypothèse Boog, je n’y adhère pas du tout. D’abord parce que ce garçon, que j’apprécie par ailleurs, n’est quand même plus au top de son top, confer son GP de France anonyme. Et si on devait l’aligner, bah moi je ferait presque le pari de lui trouver une 250 où les dommages occasionnés risqueraient d’être moins grands…

Quoiqu’il en soit l’hypothèse est hors sujet, et pour réprendre le propos d’MXA, pour ma part, si l’on devait spéculer, je tenterais plus l’option Teillet (toujours en 250) avec une prisque de risque supérieure, mais je crois que le jeune homme a conservé une pointe de vitesse intéressante.

Quant à Gator, j’ai le sentiment que son point de vue sur Paturel n’a pas évolué au regard des Nations qui se profilent mais plutôt sur la base de l’engagement et de la détermination de ce sympathique pilote.

Gator
      Participant

Ho bah si, si, hein, si ON perd les Nations à cause du p’tit bobo de rien de cette sinistre andouille, tuvavoir skiva prend’…

;-))))

the mx addict
        Participant
          dilhat]Pour l’hypothèse Boog, je n’y adhère pas du tout. D’abord parce que ce garçon, que j’apprécie par ailleurs, n’est quand même plus au top de son top, confer son GP de France anonyme. Et si on devait l’aligner, bah moi je ferait presque le pari de lui trouver une 250 où les dommages occasionnés risqueraient d’être moins grands…
          Quoiqu’il en soit l’hypothèse est hors sujet, et pour réprendre le propos d’MXA, pour ma part, si l’on devait spéculer, je tenterais plus l’option Teillet (toujours en 250) avec une prisque de risque supérieure, mais je crois que le jeune homme a conservé une pointe de vitesse intéressante.

a écrit :

Boog, ce serait sur sa machine habituelle (450), ou rien. Bien plus fiable que Teillet, et déjà l’expérience des Nations.

Quant à Teillet, entièrement d’accord sur sa pointe de vitesse. Le souci, c’est que face à une telle adversité, et à un tel enjeu, j’ai bien peur qu’elle ne soit son seul et unique atout (cf les innombrables rdv manqués du garçon, alors qu’il devait logiquement « tout casser »). Un VT qui ne pourrait lui aussi rouler qu’en 450 de toute façon.

dilhat
          Participant

D’accord, mais en mx2…

😉 

gunsho
            Participant
              dilhat a écrit :

Pour Pourcel, le fait qu’il soit citoyen Américain – grand bien lui fasse – n’implique pas qu’il ait été déchu de sa nationalité française, que je sache ?

A priori si, quand tu deviens citoyen américain lorsque tu es adulte, tu renonces à ta nationalité originelle. Il n’y a qu’enfant que l’option double nationalité est possible.

gunsho
              Participant
                the mx addict a écrit :

Paulin en MX1, Febvre en MX2 (remember Van Horebeek sur la 250 Yam Rinaldi l’an dernier à Maggiora) et Boog en Open (on oublie Teillet, trop malchanceux et trop fantasque pour ce type d’épreuve).

Pô si mal, nan ???
                😉

Febvre en open marquera nettement moins de point qu’en MX2. Boog en open ou MX2 sera au delà du top 15 scratch, comme Rubini, Boisramé ou n’importe qui (d’autre que Paturel). Donc pourquoi sacrifier Febvre, qui peut être sur le podium des 2 manches open pour un hypothétique top 10 en mx2 ?

gunsho
                Participant
                  the mx addict a écrit :

Quant à Teillet, entièrement d’accord sur sa pointe de vitesse.

En GP ? Le gars a du mal à marquer des points, quelque que soit l’épreuve sur laquelle il se présente. Rapide sur 5 tours, mais absolument pas le physique pour plus. Le bon calcul si Paturel n’est pas présent, serait de parier sur la boue, et d’aller chercher le mec le plus rapide dans ces conditions.

louis De simone
                  Participant
                    gunsho a écrit :
                    the mx addict a écrit :

En GP ? Le gars a du mal à marquer des points, quelque que soit l’épreuve sur laquelle il se présente. Rapide sur 5 tours, mais absolument pas le physique pour plus. Le bon calcul si Paturel n’est pas présent, serait de parier sur la boue, et d’aller chercher le mec le plus rapide dans ces conditions.

Boisramé peut être l’homme de la situation, rapide, ne craint pas la boue et comme il a tout à prouver c’est une solution viable à mon sens.

the mx addict
                    Participant
                      gunsho a écrit :
                      the mx addict a écrit :

En GP ? Le gars a du mal à marquer des points, quelque que soit l’épreuve sur laquelle il se présente. Rapide sur 5 tours, mais absolument pas le physique pour plus.

Faut me lire (et me citer) jusqu’au bout, tant qu’à faire.

gunsho
                      Participant
                        the mx addict a écrit :

Faut me lire (et me citer) jusqu’au bout, tant qu’à faire.

La question est surtout de quelle pointe de vitesse vous parlez ? Et comment considérer en quelque manière que ce soit, que cela puisse être un atout ? Sans vouloir vous offenser, les hypothèses Boog-Teillet, c’est un peu comme celle avec Pourcel, à savoir complètement abscon 🙂

the mx addict
                        Participant

Un atout par rapport à Boog!

Crévainom!

;-)))

Gator
                          Participant

Surtout que c’est pas vous qui choisissez et que Paturel va rouler, lol…

C’est juste de la grosse branlette de supporters !

;-)))

remixcool
                            Participant
                              gator a écrit :
                              the mx addict a écrit :

Pô si mal, nan ???
                              😉

Les Hollandais vainqueurs, ça serait sympa aussi, non?
                              Ca changerait un peu…
                              ;-)))

option séduisante c est vrai

the mx addict
                              Participant
                                gator a écrit :

Surtout que c’est pas vous qui choisissez et que Paturel va rouler, lol…
                                C’est juste de la grosse branlette de supporters !

Exactement.

Mais qu’est-ce que c’est bon!

;-)))

Gator
                                Participant

N’en mets pas partout, hein, steuplé…

;-)))

15 sujets de 346 à 360 (sur un total de 1,492)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce