MXoN 2017

15 sujets de 286 à 300 (sur un total de 1,492)
  • Auteur
    Messages
  • #1545746
    dilhat
    Participant
      gator a écrit :

      Il reste 5 semaines? Je suis sûr que Paturel va rouler…
      Je pense que c’est le genre de mec à finir une manche avec un doigt et deux dents pétées…
      Aussi hardcore que roots!

      Avoue que tu l’apprécies, dans le fond…

      #1545747
      kvalo
      Participant
        the mx addict a écrit :

        kessvouzenditt ?
        😉

        Je serais curieux de connaitre la version que tu as dû te refaire, où, au prix d’un freinage/glissade d’outre tombe, tu évites le cleb’s et la chute tout en lui balançant un grand coup de la latte avant de repartir en wheeling jusqu’en 5

        Sinon, je parierais que tu possèdes un jacuzzi et un écran géant

        #1545750
        Gator
        Participant
          dilhat a écrit :

          Avoue que tu l’apprécies, dans le fond…

          Tu peux pas t’empêcher de te demander s’il a la lumière à tous les étages, mais il est volontaire, méritant, se donne du mal et a un côté attachant…

          Disons que c’est vraiment pas celui que j’aime le moins…

          ;-)))

          #1545754
          dilhat
          Participant

            Du reste, je ne suis pas convaincu qu’on y ai tant que ça perdu au change par rapport à Ferrandis. Ok le mec part mal, mais du coup, ça simplifie la stratégie du positionnement sur la grille (il aura le deuxième choix), et comme il a l’habitude de cravacher pour revenir devant, disons que, ça sera moins pénalisant qu’à l’ordinaire. Bon c’est pas très clair, mais je ne ferais pas mieux ce soir.

            (évidemment ce raisonnement vaut s’il est parfaitement rétabli, ce que je lui souhaite)

            #1545766
            the mx addict
            Participant
              kvalo]Je serais curieux de connaitre la version que tu as dû te refaire, où, au prix d’un freinage/glissade d’outre tombe, tu évites le cleb’s et la chute tout en lui balançant un grand coup de latte avant de repartir en wheeling jusqu’en 5.

              a écrit :

              Si seulement, lol…

              😉

              #1545767
              the mx addict
              Participant
                kvalo a écrit :

                Sinon, je parierais que tu possèdes un jacuzzi et un écran géant.

                Indispensable pour toute période de convalescence et de rééducation.

                Le tout agrémenté de la ptite kiné qui va bien.

                ;-)))

                #1545768
                the mx addict
                Participant
                  dilhat a écrit :

                  Du reste, je ne suis pas convaincu qu’on y ai tant que ça perdu au change par rapport à Ferrandis. Ok le mec part mal, mais du coup, ça simplifie la stratégie du positionnement sur la grille (il aura le deuxième choix), et comme il a l’habitude de cravacher pour revenir devant, disons que, ça sera moins pénalisant qu’à l’ordinaire.

                  Si Finot le fait effectivement partir en second.

                  Ce qui est loin d’être évident maintenant que Paulin et Febvre partent régulièrement devant.

                  #1545769
                  agluff
                  Participant

                    Dans un jour avec, Paturel sait aussi partir avec les premiers, remember Suisse ou France. 

                    Un bon coaching de Finot and co peut être un élément déclencheur pour quelque chose de bien.

                    Sinon comme tout le monde, on est suspendus aux communiqués sur l’état de santé “réel” du garçon.

                    #1545775
                    kvalo
                    Participant
                      agluff a écrit :

                       
                      Un bon coaching de Finot and co peut être un élément déclencheur pour quelque chose de bien.
                      Sinon comme tout le monde, on est suspendus aux communiqués sur l’état de santé “réel” du garçon.

                      ça va peut être se décider là : 

                      #1545797
                      keskidi
                      Participant

                        bon ben on va faire avec , la FFM aurait choisi un remplacant si pas

                        paturel ne roule houla  (RUBINI .

                        #1545801
                        the mx addict
                        Participant
                          keskidi a écrit :

                          bon ben on va faire avec , la FFM aurait choisi un remplacant si
                          paturel ne roule pas:  RUBINI .

                          Dites moi pas que c’est pas vrai!

                          :-(((

                          #1545802
                          Gator
                          Participant

                            PTDR…

                            #1545803
                            the mx addict
                            Participant

                              J ai donc décidé unilatéralement que Paturel serait rétabli pour le 1er week end d’octobre.

                              Point barre.

                              #1545804
                              Gator
                              Participant

                                Mais oui, tkt!

                                ;-)))

                                #1545805
                                the mx addict
                                Participant

                                  On va pas s’faire un ulcère pour ça non plus, hein…

                                  ;-)))

                                15 sujets de 286 à 300 (sur un total de 1,492)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.