Mxlife !!!

11 sujets de 31 à 41 (sur un total de 41)
  • Auteur
    Messages
  • #1074981
    gilem
    Participant

      Je sais pas chez vous mais chez moi le mx-life.tv ca a ramé non stop …

      Idem chez vous ?

      #1074982
      boudiou
      Participant

        Merci pour le lien, bast256.

        #1074983
        makaveli_69
        Participant

          Salut ts le monde

          Comme vous j ai eté truandé j ai adressé un mail bien gras au gars de MXLIFE vous trouverez tous les voleurs ici: https://www.motocrossmx1.com/contacts.aspx

          Le litige aupres de Paypal s impose

          #1074984
          Gator
          Participant

            Bon, ben manifestement, elle est toute pourrie, la MXlife…

            ;-)))

            #1074985
            Anonyme

              PFFFFFFFFF  ca a marcher pour la derniere manche mx1 , bon j ai regarder ensuite les autres tranquille mais c est vraiment n importe koi, par contre le site gratuit sur vettel pas de son et une image nul;  pas facile de regarder un gp cette annee merci moto verte et gl on va dans le bon sens POUR COULER LE MOTO CROSS.

              #1074986
              pifpaf
              Participant

                 MX-Life c’est le top du top !!!!

                super initiative à but non lucrative, progrès technologique incontestable, plaisir de regarder un GP multiplié par 2, on avance vraiment dans le bon sens.

                je déconne c’est mon Luonguo D’Avril !!

                 

                 

                 

                 

                 

                 

                message du : 01/04/2011

                #1074987
                olivelorange
                Participant

                  Payer 3 euros, c’est 3 de trops.C’est du grand n’importe quoi,du jamais VU ( mauvais jeu de mot…).

                  C’est la fin d’un sport si il n’y a plus de couverture télé.

                  #1074988
                  olivelorange
                  Participant

                    dimanche matin 8h30 ma décision est prise, plutot que de risquer une inscription foireuse ( et engraisser l’autre grosse loche ,3 euros X le nombre d’internautes = gros paquet de fric par GP) , j’ai rempli ma glassière , 2/3 coups de fils a des potes, charger ma moto et me voila partis pour une journée de moto.

                    Cout de l’opération= 8 euros.

                    Comparé a la crise de nerf que j’aurais connu QUAND JE LIS VOS REACTIONS.

                    Frustré de ne pas avoir vu le GP= OUI, mais au moins j’ai fais de la moto et je pense que les prochains WE seront a grande chance identiques.

                    courage à tous

                    #1074989
                    sauvaginier
                    Participant

                      Tu crois que ta journée t’a couté 8€ en réel? tu paies pas ta moto ni son entretien? ton véhicule c’est gratos aussi?

                      #1074990
                      olivelorange
                      Participant

                        Tu as raison, mais j’ai pratiqué ma passion et finalement, quoi demandé de plus.

                        Jouer à la petanque me couterai moin chère mais quel intéret?

                        #1074991
                        yoyo44
                        Participant

                          la merde ? ben guy sans vouloir en rajouter ! c’est la joie du net…pourtant c’est pas faute d’avoir prévenu !!

                          en tout cas maintenant je me marre bien maintenant…vive les liens autre qu’mxlife de merde !(hein guy ! 😉 )

                          ps: en tout cas c’est bien dommage, mais moi non plus je ne craquerais pas 90 roros pour les mxdn !! nan parce que la c’est le ponpon !! :-/

                        11 sujets de 31 à 41 (sur un total de 41)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Content de te revoir!

                        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                        Récupérez votre mot de passe

                        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.