MXGP:complot contre Romain Febvre

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 43)
  • Auteur
    Messages
  • #1512395
    kvalo
    Participant

      Pas de panique ! Un nouveau coéquipier de choix va venir l’aider à Lommel, au cas zou Romain aurait encore besoin d’aide après le coup de main de Chad

      #1512397
      dilhat
      Participant
        kvalo a écrit :

        Pas de panique ! Un nouveau coéquipier de choix va venir l’aider à Lommel, au cas zou Romain aurait encore besoin d’aide après le coup de main de Chad

        Le coup de main de Chad…qui risque d’être englué dans le – féroce – peloton du MX GP… sauf à s’être préparé comme une bête pour le MX (j’ai mes doutes), je ne le vois guère mieux que ferraillant pour un improbable top 8. Mais bon, c’est Chad…

        #1512398
        dilhat
        Participant

          Concernant Febvre, la théorie du complot tient la route, il n’a jamais été sur la lune, j’en ai la preuve (mais je ne peux rien dévoiler pour l’instant).

          #1512399
          dilhat
          Participant
            tmv a écrit :

            Ben bizarrement, sur le dernier GP, je me suis fait la réflexion aussi concernant Van Ho. Il s’est écarté alors qu’il bouchonne régulièrement Febvre. Après, il a pris une trajectoire de merde et il pouvait très bien avoir un coup de mou. Par contre complot des autres, bof, j’y crois moyen même pas du tout…

            A Kegum, il avait fait mieux que le bouchonner, il avait augmenté son rythme ! Du coup je me dis que ce jeune homme gagnerait à mettre la même énergie que celle qu’il déploie lorsque Febvre est en chasse derrière lui, sur la longueur d’une manche, et quelque soit son adversaire.Peut-être même qu’il finirait par accrocher une manche ou deux !

            #1512400
            Gator
            Participant
              kvalo a écrit :

              Un nouveau coéquipier de choix va venir l’aider à Lommel

              Faut croire que malgré quelques splendides cascades façon “L’homme qui tombe à pic” (Ha, cette CRF traversant un panneau publicitaire, que c’était beau!) et une rencontre brutale avec un géant autochtone, le circuit lui avait plu…
              ;-)))
              Il s’en était plutôt pas mal sorti, d’ailleurs…

              #1512401
              edwinktm2000
              Participant

                Paraitrait même que Luongo file du fric à un membre éminent de ce forum pour soutenir Gajser… Me demande bien à qui :-))

                #1512406
                MOB84
                Participant

                  il est sur que en ce qui concerne van ho il est clair qu il va aider gasjer,,pour paulin il a tellement du mal a admettre que Febvre va plus vite qui ne lui fera pas de cadeaux,,pour les autres pilotes je vois pas de complot lol.en attendant courage a Febvre.

                  #1512408
                  Gator
                  Participant

                    Bah ouais… Si Paulin devait choisir d’aider quelqu’un à un moment ou un autre, serait-ce le sympathique frenchie qui lui a piqué la place de Français le plus rapide et la plus belle opportunité de titre depuis des années, ou plutôt un autre pilote Honda?
                    ;-)))

                    #1512412
                    oxboy
                    Participant
                      gator a écrit :

                      Bah ouais… Si Paulin devait choisir d’aider quelqu’un à un moment ou un autre, serait-ce le sympathique frenchie qui lui a piqué la place de Français le plus rapide et la plus belle opportunité de titre depuis des années, ou plutôt un autre pilote Honda?
                      ;-)))

                      Vraiment difficile de répondre à cette question….:-)

                      #1512413
                      Weekerland
                      Participant

                        Je suis extrémiste en disant “complot” j’exagère mais je pense que tt de même ils n’oppose pas plus de résistance parce que c’est le champion du monde mais parce que c’est le rookie qui a pris le titre à cairoli alors que pour certain comme Paulin ou nagl, sa fait plusieurs années qu’il essai en vain d’avoir ce titre
                        Pour van ho et Paulin c’est sur qu’il feront tout pour gêner febvre car l’un est en froid avec lui et l’autre est le français qui c’est fait voler son titre de meilleur français du mxgp et en plus pilote Honda
                        Pour nagl je dit sa car à kegums il a vraiment laisser passer gasjer (après je sais pas peut être qu’il avait un problème )
                        Comment fait on pour citer les messages des autre?

                        #1512414
                        Gator
                        Participant
                          Weekerland a écrit :

                          Comment fait on pour citer les messages des autre?

                          Si tu as quatre heures devant toi, je t’explique…

                          #1512415
                          dtmx
                          Participant

                            j’y crois pas au complot , par contre concernant van ho , c’est clair comme de l’eau de roche.
                            qu’il ne fera aucun cadeau à febvre .
                            gagner un titre de champion du monde c’est très dur le conserver l’est encore plus, c’est pas moi qui le dit c’est andré malherbe…..

                            #1512416
                            Gator
                            Participant

                              Paulin, là, tout de suite, il s’en fout, de Febvre. Il rentre de blessure, il va avoir des contrats à négocier… Montrer qu’il a la vitesse pour rouler un moment avec un des pilotes les plus rapides du championnat, même s’il sait très bien qu’il a pas le physique pour tenir toute la manche, je pense que c’est tout ce qui l’intéresse…

                              #1512417
                              dtmx
                              Participant
                                dilhat a écrit :

                                Concernant Febvre, la théorie du complot tient la route, il n’a jamais été sur la lune, j’en ai la preuve (mais je ne peux rien dévoiler pour l’instant).

                                t’en a trop dit ou pas assez !…..

                                #1512418
                                Gator
                                Participant
                                  dtmx a écrit :

                                  gagner un titre de champion du monde c’est très dur le conserver l’est encore plus, c’est pas moi qui le dit c’est andré malherbe…..

                                  Ouais, il est bien gentil, Dédé, mais statistiquement, c’est plutôt très faux, et des deux côtés de l’Atlantique…

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 43)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.