MXGP:complot contre Romain Febvre

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 43)
  • Auteur
    Messages
  • #503787
    Weekerland
    Participant

      Malgré le fait que cette année la catégorie soit ultra relever avec gasjer cairoli febvre et d’autre, j’ai comme l’impression que certains pilotes préfère laisser passer gasjer que febvre:
      -kegums:-nagl laisse clairement passer gasjer en fin de manche comme si c’était un atarder
      -Van ho ne laisse jamais passer febvre alors qu’il oppose souvent bien moins de résistance à gasjer
      -arco :-Paulin resiste comme il ne l’a jamais fait au attaque de febvre pendant plusieurs tour avant de tout lâcher et de se faire passer pour cinq gars en un rien de temps après
      -dans le vague,van ho laisse passer gasjer on se demande comment vu la configratin dans laquelle ils étaient.

      Le seul qui pour moi reste le même avec tout les pilotes reste cairoli :toujours clean, respectueux, combatif ,qui ne lâche rien que se soit face à febvre (qui lui a pris sont titre l’année dernière ) ou gasjer le petit nouveau.pour cairoli la seul chose qui compte est de gagner, pas de faire en sort que febvre ne soit pas titré contrairement au autre rageux qui n’ont jamais réussit à avoir le titre face à cairoli et qui sont jaloux du petit romAin febvre qui a eut le titre pour sont année de rookie.
      Voilà ce que je pense
      J’aimerai avoir votre avis

      #1512375
      louis De simone
      Participant

        Il y a beaucoup de vrai dans ce que tu dis. Les pilotes n’ont rien contre Romain mais tout simplement ils veulent résister au “champion du monde en titre ” ce phénomène a toujours existé. Ton exemple avec Paulin , il a donné tout ce qu’il avait dans le ventre quand Romain était derrière et c’est très bien car il est payé pour ça et très bon au niveau spectacle.
        Il ne faut pas voir un complot derrière cela c’est juste humain et quelques part gratifiant pour Romain, c’est l’homme à battre.

        #1512376
        Gator
        Participant

          Mon avis, c’est que si Febvre était Belge, Italien ou Russe, ce genre de topic affligeant nous serait épargné…
          ;-)))

          #1512377
          bb.mx
          Participant

            la théorie du complot mdr tout est truqué comme au catch tout le monde le sait

            #1512379
            Gator
            Participant

              Je sais de source sûre que Luongo file des primes sous la table aux pilotes qui acceptent de laisser passer Gajser et de bouchonner Febvre pour que le championnat soit plus disputé. Il a aussi versé des pots de vin à Romain et Tim pour qu’ils tombent régulièrement afin de relancer le suspense. C’est pour la même raison que Tony roulait tout doucement en début de saison.

              #1512380
              louis De simone
              Participant
                gator a écrit :

                Mon avis, c’est que si Febvre était Belge, Italien ou Russe, ce genre de topic affligeant nous serait épargné…
                ;-)))

                Arnaud tout le monde n’est pas inside comme toi, les autres pays pensent la même chose quand c’est l’un de leurs ressortissants.

                #1512381
                Gator
                Participant

                  Ha bah la connerie est universelle et n’a pas de drapeau, mon Louis, nous sommes bien d’accord…
                  ;-)))
                  Tout le monde entier il est ligué contre le gentil Français, c’est comme à l’Eurovision.
                  C’est scandaleux et je m’insurge vigoureusement.

                  #1512382
                  oxboy
                  Participant
                    gator a écrit :

                    Je sais de source sûre que Luongo file des primes sous la table aux pilotes qui acceptent de laisser passer Gajser et de bouchonner Febvre pour que le championnat soit plus disputé. Il a aussi versé des pots de vin à Romain et Tim pour qu’ils tombent régulièrement afin de relancer le suspense. C’est pour la même raison que Tony roulait tout doucement en début de saison.

                    Il me manquait ces éléments pour tout comprendre..
                    Merci Arnaud…

                    #1512384
                    louis De simone
                    Participant
                      gator a écrit :

                      Ha bah la connerie est universelle et n’a pas de drapeau, mon Louis, nous sommes bien d’accord…
                      ;-)))
                      Tout le monde entier il est ligué contre le gentil Français, c’est comme à l’Eurovision.
                      C’est scandaleux et je m’insurge vigoureusement.

                      Pourquoi tu attaques, si tu observes de loin tu peux te poser des questions comme le fait ce ou cette internaute, cool mec.
                      En plus nous sommes en phase ;-)))

                      #1512385
                      Gator
                      Participant

                        Pourquoi? Je dois être overdosé par les théories du complot sur tout et n’importe quoi, et plus encore par les crétins qui les propagent… Ca doit surement être ça.

                        #1512386
                        Gator
                        Participant
                          louis De simone a écrit :

                          cool mec.

                          Mais chuis très cool, là, tu le sais bien…
                          ;-)))

                          #1512387
                          kvalo
                          Participant
                            gator a écrit :

                            Mon avis, c’est que si Febvre était Russe, ce genre de topic affligeant nous serait épargné…
                            ;-)))

                            .Oui, effectivement.
                            Car même avec Google Traduction, le déchiffrage du cyrillique n’est pas évident.
                            Et à propos de Russe, il ne vous a pas échappé que Romain a bouchonné Bobry dans la 2ème manche dimanche dernier.

                            #1512389
                            benji
                            Participant
                              Weekerland a écrit :

                              Malgré le fait que cette année la catégorie soit ultra relever avec gasjer cairoli febvre et d’autre, j’ai comme l’impression que certains pilotes préfère laisser passer gasjer que febvre

                              Ne t’inquiète pas Cairoli est du côté de Romain dans sa lutte avec Gasjer, regarde comme il le laisse bien passer 😉

                              #1512391
                              tmv
                              Participant

                                Ben bizarrement, sur le dernier GP, je me suis fait la réflexion aussi concernant Van Ho. Il s’est écarté alors qu’il bouchonne régulièrement Febvre. Après, il a pris une trajectoire de merde et il pouvait très bien avoir un coup de mou. Par contre complot des autres, bof, j’y crois moyen même pas du tout…

                                #1512394
                                Gator
                                Participant
                                  tmv a écrit :

                                  bizarrement…

                                  Venant d’un pilote qui apprécie autant son coéquipier que JMB aimait Kiedrowski, et qui a déclaré -fort intelligemment, lol- devant 50 témoins qu’il allait aider Gajser à gagner, je ne suis pas sûr que c’est le terme que j’utiliserais…
                                  Mais bon, on va peut-être pas redérouler les 15 pages consacrées au sujet…
                                  On va encore se faire engueuler par Kross, sinon…

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 43)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.