mxgp3

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Auteur
    Messages
  • #1540378
    joetime
    Participant
      oneseventyone a écrit :

       de Mcgrath 98

      Aaaaaah rouler à Bercy 96 et 97, c’était cool. Mais quelle jouabilité de daube!

      #1540379
      benji
      Participant
        oneseventyone a écrit :

        Malheuresement non, y’a peut être Reflex qui est achetable sur le PSN, mais je suis pas sûr… Apreès j’ai les ps 1, 2, 3 et 4, donc je me suis jamais vraiment posé la question! ^^
        En clair, de Mcgrath 98 à MXGP3 j’ai tous les jeux de mx sur play, il me manque que le premier Carmichael sur PS1, et MX superfly sur PS2…
        Et si tu as un pc, je connais un truc pour avoir MXGP3 gratos, mais tu t’assois bien entendu sur le mode en ligne….

        Malheureusement pas de PC, j’aime bien les fruits moi :-), mais je vais regarder tout ça dès mon retour de week end ;-))

        merci à tous !

        #1540380
        joetime
        Participant
          oneseventyone a écrit :

           j’ai tous les jeux de mx sur play,

          Question piège: as-tu Supercross Circuit qui avait très bonne presse fin 90′ mais n’était, je crois, pas sorti en France?

          #1540405
          oneseventyone
          Participant
            joetime a écrit :
            oneseventyone a écrit :

             j’ai tous les jeux de mx sur play,

            Question piège: as-tu Supercross Circuit qui avait très bonne presse fin 90′ mais n’était, je crois, pas sorti en France?

            Bien non! Je l’ai eu je crois, mais j’ai dû échanger ma ps1 avec tous mes jeux contre un vélo ou une connerie comme ça, mon moi plus jeune était un gros con ! lol

            Ca doit être le truc introuvable quand même, après je fais souvent les trucs comme happy cash et tout ça, tu tombes sur des bons vieux trucs, j’ai acheté moto racer world tour la semaine dernière pour 2.99 par exemple.

            #1588132
            oneseventyone
            Participant

              “Supercross the game 2” prévu pour début Février! En espérant qu’il y’ai plus de choix pour le Track Editor, c’est vraiment l’atout N°1 de ce jeu!

              Si vous êtes sur PS4 et vous jouer au 1, j’ai fait une piste qui s’appelle : nicolski

              C’est assez technique!

            5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Content de te revoir!

            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

            Récupérez votre mot de passe

            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.