📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 886)

MXGP Villars

• Auteur
    Gator
    Participant
      louis De simone a écrit :

Dans leurs « tantes »

En même temps, ça réchauffe, hein…

savemxgp
      Participant
        gator a écrit :

Dans leurs « tantes »

Brokeback sous Ecot…

savemxgp
        Participant
          gator a écrit :

Dans leurs « tantes »

Brokeback sous Ecot…

louis De simone
          Participant

Là il va en avoir pour une semaine à tout décoder ;-)))

savemxgp
            Participant
              gator a écrit :

Tant qu’on arrive à peu près à reconnaître qui est qui, moi, j’aime franchement bien…
              ;-))

T’as tout dis là, même si les meilleurs se remarquent toujours dans ces conditions ça vaut bien une course de sable en matière de technique de pilotage.

Bon, il faut qu’il y ait de l’enjeu, mais si il pleut dimanche cela pourrait rendre la course MX2 très intéréssante, de même pour le WMX.

louis De simone
              Participant
                savemxgp a écrit :
                gator a écrit :

Tant qu’on arrive à peu près à reconnaître qui est qui, moi, j’aime franchement bien…
                ;-))

T’as tout dis là, même si les meilleurs se remarquent toujours dans ces conditions ça vaut bien une course de sable en matière de technique de pilotage.
                Bon, il faut qu’il y ait de l’enjeu, mais si il pleut dimanche cela pourrait rendre la course MX2 très intéréssante, de même pour le WMX.

Les filles cette année auront été gatées en termes de conditions de courses .

Gator
                Participant
                  savemxgp a écrit :

les meilleurs se remarquent toujours dans ces conditions ça vaut bien une course de sable en matière de technique de pilotage.

Bah ouais, c’est pas vaguement supposé être du tout-terrain, le MX, à la base?

;-)))

Gator
                  Participant

Les filles cette année auront été gatées en termes de conditions de courses .

Difficile de dire le contraire…

savemxgp
                    Participant
                      gator a écrit :
                      savemxgp a écrit :

les meilleurs se remarquent toujours dans ces conditions ça vaut bien une course de sable en matière de technique de pilotage.

Bah ouais, c’est pas vaguement supposé être du tout-terrain, le MX, à la base?
                      ;-)))

C’est pas faux mais faut avouer qu’on voit beaucoup de sable depuis quelques années, moi j’dis qu’il faudrait 6 GP de sable, 6 Gp sur terre et 6 GP de gadoue, comme ça y’en aurait pour tout le monde !!!

Gator
                      Participant

Ha mais tu peux avoir du sable sous la pluie, hein…

;-)))

J’voulais juste dire que maintenant, tout le monde râle plus ou moins dès qu’il s’agit de rouler dans la boue, alors qu’à mon sens, ça fait clairement partie du truc…

the mx addict
                        Participant

Sauf qu’une manche de cross dans la boue, c’est puissamment « laid ».

😉

Gator
                          Participant

Juste si les mecs sont mauvais…

J’ai de vieux souvenirs de JMB à Blargies ou d’Everts à Foxhill, justement, les regarder dompter les éléments était tout à fait réjouissant, même trempé jusqu’à l’os…

;-)))

louis De simone
                            Participant
                              the mx addict a écrit :

Sauf qu’une manche de cross dans la boue, c’est puissamment « laid ».
                              😉

A partir du moment où je suis pas derrière la grille j’apprécie énormément la boue 😉

the mx addict
                              Participant

Vous m ‘ferez pas changer d’avis.

😉

Gator
                                Participant

J’avoue être un peu inquiet pour ma Bouboule…

;-)))

Quand elle fait une faute et qu’elle sort une papatte pour se rétablir, elle touche généralement le sol avec les dents, Seb Pourcel staïle… Elle se met de ces boites…

Lancelot est globalement un poil moins vite, mais aussi franchement plus propre. Et disputer la finale a domicile est quand même un net avantage…

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 886)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce