📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 736 à 750 (sur un total de 886)

MXGP Villars

• Auteur
    Driver2020
    Participant
      Driv one SX a écrit :
      g

Raciste…t’es jaloux des belges :o))) 
      Tu s’rais pas chtimi :o))) mouahaahaa

Ben non, ce titre 2023, il le mérite, c’est le plus rapide en mx2, et je pensais que la, ce sera son année… Mais comme dis plus haut, il reste encore pas mal de manches, rien d impossible, si la fracture est pas trop grave. Du coup on perd Geerts et Laengenfelder.

Gator
      Participant

#mercikévin

agluff
        Participant

Y a une malédiction chez Yamaha en ce moment, Tomac, Renaux, Geerts, même en EMX125 le super favori s’est pris une pelle (pour le nom, Reisulis il me semble), si on rajoute DF, ne reste que Benistant.

thebub
          Participant

J’allais le dire, y sont montés en puissance un peu partout et là c’est la descente aux enfers…

nofoot
            Participant

Deja le  Matin au essais il a faillit  s’en mettre une Jago Geets dans la  meme descente

kvalo
              Participant

Tibia peroné pour Nancy VDV

kvalo
                Participant
                  agluff a écrit :

En attendant demain, Valin, vainqueur de la première manche EMX125, devant son public, ça doit faire plaisir, à lui et à Tintin, à concrétiser.

Par contre, le team VRT qui a eu la bonne idée d’inscrire ses 2 pilotes en MX2 et qui finissent dans le top 10 de la manche qualif’, tu t’en balek

kvalo
                  Participant

La dernière fois qu’on avait vu une Kawasaki gagner à Villars, c’était en 88 

.

hub69
                    Participant

La chute, outch… :

A la Fare les Oliviers, au moins c’est sec, moins d’ornières.

;))

Driv one SX
                      Participant

Fut un temps où il gagnait Roland Garros , aujourd’hui Noah Vampa du rêve :+))) LOL

Driv one SX
                        Participant

Bon les husky devant benistant et un super M.A. ROSSI 7 e qui fait le 3e temp en manche !!!

Driv one SX
                          Participant

Deux fois qu’il se fait passer au même endroit Thibault…mais il est en feu la  yes yes

zicenride
                            Participant

Perso, je me régale sur cette première manche mx2, belles bastons, beaux dépassements, je sais pas sur place mais cette piste me plaît bien moi.

Driv one SX
                              Participant

Whaou… Il les a déposés en trois virages :+)))

Driv one SX
                                Participant

Ses deux dépassement dans la grande descente ou Geerts se blessé sont aussi impressionnant…

15 sujets de 736 à 750 (sur un total de 886)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce