📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 331 à 345 (sur un total de 886)

MXGP Villars

• Auteur
    Driv one SX
    Participant
      gunsho a écrit :
      gator a écrit :

louis De simone a écrit :

Merci mesdames ou mesdemoiselles pour ce magnifique championnat.

Ouais, c’était vraiment très sympa à suivre et extrêmement disputé, avec des rebondissements en pagaille et un suspense proche de l’insoutenable, lol…
      Et c’est la méchante qui gagne à la fin!
      ;-))

Les 4 premières se tenant en 2 points au final, je doûte qu’on ait déjà vu cela dans aucun championnat MX.

je ne pense pas ,juste incroyable… même si le wmx compte moins d’épreuves

C’est la que tu repenses au’petit  point perdu bétement sur une chute ou une virgule ,ou à celui que tu n’a su aller chercher en début de champ ….

Gator
      Participant

Genre une disqualification et une casse moteur d’entrée pour VdV et Lancelot…

Driv one SX
        Participant
          gator a écrit :

Genre une disqualification et une casse moteur d’entrée pour VdV et Lancelot…

par exemple ,tiens ,genre moins 2 casse moteur égal plus 2 titres quoi :-(((

Gator
          Participant

Globalement, tu sens bien que c’est une super idée, de laisser filer un Hunter Lawrence…

;-)))

Driv one SX
            Participant

Bon , la course je me passionne pas vraiment ,mais c’est un peux con pour Suzuki ,qui pleure de ne pas pouvoir prendre de bon pilote ,de laisser partir hunter Lawrence non?

fabrice.74
              Participant

Saoulant ils sont les 2 sur Motorsport… 

Driv one SX
                Participant

Dans une autre ordre d’idées ,covington ,depuis qu’il sait qu’il est dans l’équipe des nations US , il est carrément Booster le gars ,et il vas nous poser des problèmes le gars ,croyez moi ,..si CC23 ce remet à ce niveau en trois semaines ,faut qu’il revienne vers le MX direct hein

Driv one SX
                  Participant
                    gator a écrit :

Globalement, tu sens bien que c’est une super idée, de laisser filer un Hunter Lawrence…
                    ;-)))

hé ..tu lit dans mes pensées toi ,:-))) ou tu triche ,et tu tape p!us vite MDRw

fabrice.74
                    Participant

Pour la der #91 nous a fait du Seewer… 

magoo88
                      Participant
                        Driv one SX a écrit :

Dans une autre ordre d’idées ,covington ,depuis qu’il sait qu’il est dans l’équipe des nations US , il est carrément Booster le gars ,et il vas nous poser des problèmes le gars ,croyez moi ,..si CC23 ce remet à ce niveau en trois semaines ,faut qu’il revienne vers le MX direct hein

meme avant sa hein il montait en puissance et l’equipe sois disant des ricains serra plus competitive que l’on pensait hein

fabrice.74
                        Participant

Ca fait mal à lire le second francais au general est 27ème avec 70points Rubini.

Driv one SX
                          Participant
                            fabrice.74 a écrit :

Pour la der #91 nous a fait du Seewer… 

tu porte la poisse « seewer » toi :-))))

Driv one SX
                            Participant

Thomas , Je pense que papa devrais le reprendre « en vert »  :-))

Driv one SX
                              Participant
                                magoo88 a écrit :
                                Driv one SX a écrit :

meme avant sa hein il montait en puissance et l’equipe sois disant des ricains serra plus competitive que l’on pensait hein

d’accort avec toi ,les équipe B ,et « les danseur de sirtaki »;on devrait savoir qu’il faut s’en méfier hein :-)))quant à Tomas ,il montrer effectivement déjà le bout du nez ,mais de maniére ponctuelle ,au grès des pistes ou climat lui convenant (Mexique notablement) depuis ,il est la plus régulièrement aux avant poste ,presque à chaque manches

Gator
                                Participant
                                  magoo88 a écrit :

meme avant sa hein il montait en puissance

Ouais, c’est même un peu pour ça qu’ils l’ont sélectionné…

;-))

15 sujets de 331 à 345 (sur un total de 886)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce