- Ce sujet contient 885 réponses, 51 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 3 années et 2 mois.
MXGP Villars
-
AuteurMessages
-
17 septembre 2017 à 12h10 #1547949Driv one SX a écrit :
P….vas m’en falloir du temps ,pour me remettre de ma Livia :-))
Elle, par contre, je pense qu’elle va vite se remettre de toi.
;-)))
17 septembre 2017 à 12h10 #1547950Merci à Dunn Pour ce récital endeux temp trois mouvements :-)))
C’était quand la dernière voictoire d’un deux temp? MIKA au hasard ??
PS : sauf en junior hein
17 septembre 2017 à 12h12 #1547952a se demander meme si se numero 2 au gout de synthese na pas fait du cinema la en faisant semblant de ne pas demarrer pour bien tous les laisser se crepir lol
17 septembre 2017 à 12h13 #1547951C’est le fils de James DUNN , je suppose ??
17 septembre 2017 à 12h16 #1547953magoo88 a écrit :a se demander meme si se numero 2 au gout de synthese na pas fait du cinema la en faisant semblant de ne pas demarrer pour bien tous les laisser se crepir lol
t’a raison ,quelle démonstration :-)))
Bon il triche hein….il’est anglais LOL
17 septembre 2017 à 12h17 #1547954Driv one SX a écrit :magoo88 a écrit :a se demander meme si se numero 2 au gout de synthese na pas fait du cinema la en faisant semblant de ne pas demarrer pour bien tous les laisser se crepir lol
tu rigoles mais c’est peu etre pas si con se que je dis suffit que le mec connaisse bien son niveau de boue et dieu que j’en ai connu des comme sa il se reconnaitra lol et hop tout propre quand il part et la moitier du pack etais deja en train de planter les patates hein
17 septembre 2017 à 12h22 #1547955‘tain sur le Replay ,y foutais quoi Brian à remetre ses lunettes quand les autres partait :-)))) il est jeune ,on pardonne …en plus y voulait pas saloper sa belle tenue seven ….:-)))pas grave garçon ,c’était que la première’en 4 t c’est du caca ,mais il faudra t’y faire …hélas :->))
17 septembre 2017 à 12h26 #1547956gator a écrit :Driv one SX a écrit :P….vas m’en falloir du temps ,pour me remettre de ma Livia :-))
;-)))l’avait as vue passer celle là …salaud vas :-))
17 septembre 2017 à 12h29 #1547957magoo88 a écrit :Driv one SX a écrit :magoo88 a écrit :
a se demander meme si se numero 2 au gout de synthese na pas fait du cinema la en faisant semblant de ne pas demarrer pour bien tous les laisser se crepir lol
tu rigoles mais c’est peu etre pas si con se que je dis suffit que le mec connaisse bien son niveau de boue et dieu que j’en ai connu des comme sa il se reconnaitra lol et hop tout propre quand il part et la moitier du pack etais deja en train de planter les patates heinouai ,mais bon ,si il part devant ,il les punis grave ,en même temp :-((
17 septembre 2017 à 12h31 #1547959magoo88 a écrit :Driv one SX a écrit :gator a écrit :
Driv one SX a écrit :
P….vas m’en falloir du temps ,pour me remettre de ma Livia :-))Elle, par contre, je pense qu’elle va vite se remettre de toi.
;-)))
l’avait as vue passer celle là …salaud vas :-))
en pleine boire que tu l’as prise la faut que tu regle sa façon puzzle je serais toi lol:-))))) t’a un problème de « vocal » ou de correcteur aussi magoo ? LOL (boire )
17 septembre 2017 à 12h31 #1547958Driv one SX a écrit :gator a écrit :Driv one SX a écrit :
P….vas m’en falloir du temps ,pour me remettre de ma Livia :-))
;-)))
l’avait as vue passer celle là …salaud vas :-))en pleine poire que tu l’as prise un vrai bourre pif la je serais toi je reglerais sa façon puzzle
17 septembre 2017 à 12h32 #1547960Driv one SX a écrit :magoo88 a écrit :Driv one SX a écrit :
gator a écrit :
Driv one SX a écrit :
P….vas m’en falloir du temps ,pour me remettre de ma Livia :-))Elle, par contre, je pense qu’elle va vite se remettre de toi.
;-)))
en pleine boire que tu l’as prise la faut que tu regle sa façon puzzle je serais toi lol
:-))))) t’a un problème de « vocal » ou de correcteur aussi magoo ? LOL (boire )oui je vient de voir ou alors j’ai pris le bourre pif de gator a ta place lol
17 septembre 2017 à 12h37 #1547961magoo88 a écrit :Driv one SX a écrit :magoo88 a écrit :
Driv one SX a écrit :
gator a écrit :
Driv one SX a écrit :
;-)))
en pleine boire que tu l’as prise la faut que tu regle sa façon puzzle je serais toi lol
:-))))) t’a un problème de « vocal » ou de correcteur aussi magoo ? LOL (boire )
oui je vient de voir ou alors j’ai pris le bourre pif de gator a ta place lolhhihi ,ou une binouze de trop MDR
17 septembre 2017 à 12h45 #1547962Bonjour, m’sieurs dames, quelqu’un aurait un lien pour voir s’ébattre tous ces jeunes gens dans la fange sans avoir à laisser des sous à la famille Luongo ? bises à tous les anciens du forum
17 septembre 2017 à 12h50 #1547963magoo88 a écrit :Driv one SX a écrit :magoo88 a écrit :
a se demander meme si se numero 2 au gout de synthese na pas fait du cinema la en faisant semblant de ne pas demarrer pour bien tous les laisser se crepir lol
tu rigoles mais c’est peu etre pas si con se que je dis suffit que le mec connaisse bien son niveau de boue et dieu que j’en ai connu des comme sa il se reconnaitra lol et hop tout propre quand il part et la moitier du pack etais deja en train de planter les patates heinToi tu parles de Micard non ?
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.