- Ce sujet contient 885 réponses, 51 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 3 années et 2 mois.
MXGP Villars
-
AuteurMessages
-
17 septembre 2017 à 0h39 #1547871gator a écrit :
Ça se présente bien, pour demain…
Coule, y’a pas d’orage …
17 septembre 2017 à 8h53 #1547873Driv one SX a écrit :gator a écrit :Driv one SX a écrit :
tu me me sentir en trois mots ?
Et non, on n’a pas l’intention de venir te renifler les aisselles, voire pire, merci.
t’a un reniflard a connerie toi , t’en laisse pas passer une :-))
si t’a deux min ,il c’est passé quoi avec le classement des filles ?
la , ta bouboule elle n’a plus aucune chance la ,sauf berezina générale ,…pas mérité ,même si il faut passer le drapeau pour gagner , C’est elle ou livia qui mérite le titre … l’année prochaine , sans livia et avec plus d’experience , elle vas les fumer :-)))Quand quatre compétitrices arrivent à la finale du championnat avec maxi 5 points d’écart, personne ne peut affirmer que seules deux sont légitimes pour décrocher le titre.
17 septembre 2017 à 8h55 #1547874kafka a écrit :quelqu’un avait le souvenir qu’il été autoriser de rouler avec une 2 et demie 2 temps en EMX2 ??? j’avais completement passer ça la trappe avant de voir qu’un certain dunn vient de finir 2eme avec une katoche aujourd’hui ! y’a d’autre amateur ou c’est un one shot ? ça m’a fait un drole d’effet quand j’ai vu le résumé youtube lol
J’ai vu en direct, en 250 2t dans la boue ! Comme quoi …
17 septembre 2017 à 9h02 #1547875louis De simone a écrit :personne ne peut affirmer que seules deux sont légitimes pour décrocher le titre.
Ben si, Driv one.
;-)))
17 septembre 2017 à 9h07 #1547876Camarade Arnaud prêt pour cette finale féminine ? Là elles doivent cogiter sévère les filles ;-)))
17 septembre 2017 à 9h07 #1547877kafka a écrit :quelqu’un avait le souvenir qu’il été autoriser de rouler avec une 2 et demie 2 temps en EMX2 ??? j’avais completement passer ça la trappe avant de voir qu’un certain dunn vient de finir 2eme avec une katoche aujourd’hui ! y’a d’autre amateur ou c’est un one shot ? ça m’a fait un drole d’effet quand j’ai vu le résumé youtube lol
Egalement Erik Willems.
17 septembre 2017 à 9h14 #1547878louis De simone a écrit :Camarade Arnaud prêt pour cette finale féminine ? Là elles doivent cogiter sévère les filles ;-)))
Ouais, on va voir quelles conditions elles affrontent… Sauf enième rebondissement, c’est soit pour cette c…sse de Fontanesi soit pour Van De Ven, ce qui ne serait pas bon pour ton portefeuille, lol… Bon tu t’en doutes, pour moi, ça a un peu perdu de son intéret… A choisir, là, j’aurais plutôt envie d’encourager Lancelot, mais ça me parait bien compliqué…
17 septembre 2017 à 9h15 #1547879gator a écrit :Ça se présente bien, pour demain…
Pffiouu, on est bien en provence !
17 septembre 2017 à 9h20 #1547881Un temps à pas mettre un sudiste dehors…
Keskifopafer…
Heureusement, une petite main aux fesses, ça réchauffe toujours.
;-)))
17 septembre 2017 à 9h20 #1547882Ha ha ouais, préfère la poussière le Demaria ^^
17 septembre 2017 à 9h27 #1547883gerard bracame a écrit :Ha ha ouais, préfère la poussière le Demaria ^^
Yves a toujours très bien roulé dans la boue malgré qu’il soit sudiste.
17 septembre 2017 à 9h33 #1547884Yves a toujours très bien roulé…quand il avait envie, lol…
17 septembre 2017 à 9h34 #1547885Oui c’était plus une question de motivation qu’autre chose. Un sudiste quoi 😉
17 septembre 2017 à 9h44 #1547886louis De simone a écrit :Driv one SX a écrit :gator a écrit :
Driv one SX a écrit :
tu me me sentir en trois mots ?
Et non, on n’a pas l’intention de venir te renifler les aisselles, voire pire, merci.
t’a un reniflard a connerie toi , t’en laisse pas passer une :-))
si t’a deux min ,il c’est passé quoi avec le classement des filles ?
la , ta bouboule elle n’a plus aucune chance la ,sauf berezina générale ,…pas mérité ,même si il faut passer le drapeau pour gagner , C’est elle ou livia qui mérite le titre … l’année prochaine , sans livia et avec plus d’experience , elle vas les fumer :-)))Quand quatre compétitrices arrivent à la finale du championnat avec maxi 5 points d’écart, personne ne peut affirmer que seules deux sont légitimes pour décrocher le titre.
salut mon lapin ,on vas pas ce bagarrer des le matin :-)) l’heurre est trop grave ,c’est la dernières fois que l’on voit livia en GP :-(((
je n’ai aucun cas.parler de légitimité du titre ,mais de « mérite » ,et d’un point de vue personnel ,qui plus est .
17 septembre 2017 à 9h47 #1547889gator a écrit :louis De simone a écrit :personne ne peut affirmer que seules deux sont légitimes pour décrocher le titre.
Ben si, Driv one.
;-)))dès le matin :-(( retour au dodo , grande dents :-))
ta bouboule et hors course ,encourage plutot livy ….mecréant LOL
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.