📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 886)

MXGP Villars

• Auteur
    martin
    Participant
      gator a écrit :

Ça se présente bien, pour demain…

Coule, y’a pas d’orage …

louis De simone
      Participant
        Driv one SX a écrit :
        gator a écrit :

Driv one SX a écrit :

tu me me sentir en trois mots ?

Et non, on n’a pas l’intention de venir te renifler les aisselles, voire pire, merci.
        t’a un reniflard a connerie toi , t’en laisse pas passer une :-)) 
        si t’a deux min ,il c’est passé quoi avec le classement des filles ?
         la , ta bouboule elle n’a plus aucune chance la  ,sauf berezina générale ,…pas mérité ,même si il faut passer le drapeau pour gagner ,   C’est elle ou livia qui mérite le titre … l’année prochaine , sans livia et avec plus d’experience , elle vas les fumer :-)))

Quand quatre compétitrices arrivent à la finale du championnat avec maxi 5 points d’écart, personne ne peut affirmer que seules deux sont légitimes pour décrocher le titre. 

louis De simone
        Participant
          kafka a écrit :

quelqu’un avait le souvenir qu’il été autoriser de rouler avec une 2 et demie  2 temps en EMX2 ??? j’avais completement passer ça la trappe avant de voir qu’un certain dunn vient de finir 2eme avec une katoche aujourd’hui ! y’a d’autre amateur ou c’est un one shot ? ça m’a fait un drole d’effet quand j’ai vu le résumé youtube lol

J’ai vu en direct, en 250 2t dans la boue ! Comme quoi …

Gator
          Participant
            louis De simone a écrit :

personne ne peut affirmer que seules deux sont légitimes pour décrocher le titre. 

Ben si, Driv one.

;-)))

louis De simone
            Participant

Camarade Arnaud prêt pour cette finale féminine ? Là elles doivent cogiter sévère les filles ;-)))

tranber
              Participant
                kafka a écrit :

quelqu’un avait le souvenir qu’il été autoriser de rouler avec une 2 et demie  2 temps en EMX2 ??? j’avais completement passer ça la trappe avant de voir qu’un certain dunn vient de finir 2eme avec une katoche aujourd’hui ! y’a d’autre amateur ou c’est un one shot ? ça m’a fait un drole d’effet quand j’ai vu le résumé youtube lol

Egalement Erik Willems.

Erik Willems : de l’ambition à revendre !

Gator
                Participant

Camarade Arnaud prêt pour cette finale féminine ? Là elles doivent cogiter sévère les filles ;-)))

Ouais, on va voir quelles conditions elles affrontent… Sauf enième rebondissement, c’est soit pour cette c…sse de Fontanesi soit pour Van De Ven, ce qui ne serait pas bon pour ton portefeuille, lol… Bon tu t’en doutes, pour moi, ça a un peu perdu de son intéret… A choisir, là, j’aurais plutôt envie d’encourager Lancelot, mais ça me parait bien compliqué…

gerard bracame
                  Participant
                    gator a écrit :

Ça se présente bien, pour demain…

Pffiouu, on est bien en provence !

Gator
                    Participant

Un temps à pas mettre un sudiste dehors…

Keskifopafer…

Heureusement, une petite main aux fesses, ça réchauffe toujours.

;-)))

gerard bracame
                      Participant

Ha ha ouais, préfère la poussière le Demaria ^^

louis De simone
                        Participant
                          gerard bracame a écrit :

Ha ha ouais, préfère la poussière le Demaria ^^

Yves a toujours très bien roulé dans la boue malgré qu’il soit sudiste.

Gator
                          Participant

Yves a toujours très bien roulé…quand il avait envie, lol…

gerard bracame
                            Participant

Oui c’était plus une question de motivation qu’autre chose. Un sudiste quoi 😉

Driv one SX
                              Participant
                                Driv one SX a écrit :

gator a écrit :

Driv one SX a écrit :

tu me me sentir en trois mots ?

Et non, on n’a pas l’intention de venir te renifler les aisselles, voire pire, merci.
                                t’a un reniflard a connerie toi , t’en laisse pas passer une :-)) 
                                si t’a deux min ,il c’est passé quoi avec le classement des filles ?
                                 la , ta bouboule elle n’a plus aucune chance la  ,sauf berezina générale ,…pas mérité ,même si il faut passer le drapeau pour gagner ,   C’est elle ou livia qui mérite le titre … l’année prochaine , sans livia et avec plus d’experience , elle vas les fumer :-)))

Quand quatre compétitrices arrivent à la finale du championnat avec maxi 5 points d’écart, personne ne peut affirmer que seules deux sont légitimes pour décrocher le titre. 

salut mon lapin ,on vas pas ce bagarrer des le matin :-)) l’heurre est trop grave ,c’est la dernières fois que l’on voit livia en GP :-(((

je n’ai aucun cas.parler de légitimité du titre ,mais de « mérite » ,et d’un point de vue personnel ,qui plus est .

Driv one SX
                                Participant

gator a écrit :

personne ne peut affirmer que seules deux sont légitimes pour décrocher le titre. 

Ben si, Driv one.
                                  ;-)))

dès le matin :-(( retour au dodo , grande dents :-))

ta bouboule et hors course ,encourage plutot livy ….mecréant LOL

15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 886)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce