📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 886)

MXGP Villars

• Auteur
    Driv one SX
    Participant

Doucement LEES gaaaarsles nations arrive lol., Premiers tour enervé

Driv one SX
      Participant
        big a écrit :
        gator a écrit :

Driv one SX a écrit :

pitié ,tout ,mais pas fontanesi SVP

Pour une fois, nous sommes d’accord…
        ;-)))

Vous avez quoi contre la mangeuse de pasta?

son côté « clean »et sportif pour moi , pour Gator aussi ,il me semble

Driv one SX
        Participant

Si ils crient demi tour ,on a 4 français dans le top 5 avec Bran boulard en prime LOL

Gator
          Participant
            big a écrit :

Dirty rideuse sans fair play ni cerveau. J’ai bon?

Gator
            Participant
              Driv one SX a écrit :

Branlboulard

ALERTE INSULTE!!!

Driv one SX
              Participant

La ,avec Livia ,on gagne les nations nan ?

Driv one SX
                Participant

T’aime l’entrée dans l’ornière de TDB sur Paulin chaupatate …..mais là pas aimer le golgoth

Driv one SX
                  Participant

Cool romain ,c’est que les qualifs ….y me font suer sérieux là :-)))

Driv one SX
                    Participant

Si wowowoooo duuu caaaslmee :-(((

Driv one SX
                      Participant

Le Romain il me fait peur quel panache..,.. mais pourquoi ?

Je mets une pièce sur lui pour demain pas par rapport au résultats d’aujourd’hui trés , aléatoire mais ça me motivation elle n’a pas l’air d’être aléatoire

kafka
                        Participant
                          big a écrit :

en gros car je me rapelle plus de toutes les histoires , c’est une petite  » peste  » pour rester correct ! les relations avec livia et les autres ont toujours été conflictuel il me semble . elle a déja tenter de couper livia a plusieurs reprises et d’autre  truc plus ou moins pas cool comme le fait qu’elle la snobbé lors de la perte du titre , sur le podium a loket , l’affaire du changement de marque de moto etc etc ….. . bref pas la gentil fifille a son papa dans le paddock !

. mais ce qui m’a le plus marquer cétait une ITW de livia ou elle raconté qu’un jour fox etait venue la demarcher et qu’elle avait refusé le deal de rouler gratuitement pour eux aprés avoir appris que kiara aurait accepter de le faire . kiara étant issue d’une famille trés aisée , ce qui l’intérésse c’est seulement de rouler meme pour peanuts ce qui n’est pas trop du gout de livia qui trouver que cette attitude dégrader l’image des filles et nuisait a leurs futures . je n’ai plus les termes exactes mais elle avait clairement dit  » je ne vais pas me prostituer pour mon sport » , cétait paru dans un moto crampons , avis aux chercheurs lol

bref c’est pareil pour moi tout sauf la rital ….on verra demain

Driv one SX
                          Participant

Après pour Anstie , un anglais dans la boue c’est comme un canard dans une mare ou une coconette dans les bras d’un mollasson…,en extase lol je laisse le croco mettre la photo mdr

Driv one SX
                            Participant

Ouf ,chui content que c’est fini hihi très belle course de max ,et romain au top pour demain ,je pense :-))

Driv one SX
                              Participant

Bon je sait , il reste l’ EMX2 après , mais que faire pour la piste en vue de demain.?… Si tu la laisses comme ça et qu’il ne pleut pas cela va être super dangereux demain …et si  il pleut les filles vont rouler dans des ruisseaux…. Un bon casse-tête que j’apprécie de ne pas avoir à résoudre

Gator
                                Participant
                                  the mx addict a écrit :

Sauf qu’une manche de cross dans la boue, c’est puissamment « laid ».
                                  😉

Bah c’était ptet laid, mais j’ai vu des courses bien sympa. C’était pas bien, ce p’tit baston Febvre/ Anstie?

15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 886)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce