📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 281)

MXGP of USA – Jacksonville Florida

• Auteur
    remixcool
    Participant

Je n ai regardé que les resultats mais a priori les ricains ont l air bien en forme… ça va une énième fois relancer le débat…

percheronne
      Participant

Fake news ..Lundi matin sur les ondes .

l’équipe de France tombe dans le piege vaseux de Jacksonville , se retrouvant sans  pilotes capables de rivaliser avec les meilleures nations a l’approche du MXDN , la fédération se résigne en offrant un pont d’or a  Pourcel appellé plus communément « le petit’ escroc « 

outsider de 1er plan ,ce dernier  réserve sa réponse , ce qui génére un suspens insoutenable .

a suivre .:-)

Gator
        Participant
          nofoot a écrit :

une chose qui est sure nos frenchies n’ont  pas briller dans cette  1ere manche MXGP  va falloir  qu’il se sorte  les doigts  du cul  en 2eme  manche

Y en a un qui a failli se tuer et l’autre qui abandonne (connaissant Febvre, sûrement pas pour un ongle cassé) et c’est tout ce que tu trouves à dire?

‘tain, il est beau, le supporter français, lol…

martin
          Participant
            remixcool a écrit :

Je n ai regardé que les resultats mais a priori les ricains ont l air bien en forme… ça va une énième fois relancer le débat…

Bof, résultats classiques, par contre j’attendais franchement mieux de Tim Gajser …

savemxgp
            Participant
              gator a écrit :
              ugolin a écrit :

J’ai du mal à croire que Tomac n’aie pas la même rage que Webb à rouler, la même envie de relever le défi…mais sa saison a été étrange, avec souvent des perfs en dessous du niveau attendu…Fourche changée, problème à trouver le grip… Ce ne sont pas des conditions pour lui.

Bah voilà, une piste sèche, un peu de soleil, un bon départ, ça change tout.
              ;-))

Moi qui croyais qu’une bonne place sur la grille était primordiale pour espèrer la victoire… On nous aurait menti ? 

Gator
              Participant

T’as vu le départ qu’a fait péter Jasikonis complètement à l’exter?

dilhat
                Participant

Salut les gars, j’suis un peu feignasse ce soir, y un lien pour mater les deuxiemes manches ?

cocoye
                  Participant
                    dilhat a écrit :

Salut les gars, j’suis un peu feignasse ce soir, y un lien pour mater les deuxiemes manches ?

là normalement :  https://www.facebook.com/RhysHarris-501396720200091/

dilhat
                    Participant

Merci amigo !

savemxgp
                      Participant
                        gator a écrit :

T’as vu le départ qu’a fait péter Jasikonis complètement à l’exter?

J’avais  surtout vu que les leaders de la qualif  étaient à la ramasse mais en effet Jasik fait un exter du tonnerre !

hotrod22
                        Participant

Visiblement le lien facebook kelk pages de là serai ok.

Pat contre c’est a quelle heure?

nofoot
                          Participant
                            gator a écrit :

sur  le  live  timing  y’a pas d’image  

nofoot a écrit :

une chose qui est sure nos frenchies n’ont  pas briller dans cette  1ere manche MXGP  va falloir  qu’il se sorte  les doigts  du cul  en 2eme  manche

Y en a un qui a failli se tuer et l’autre qui abandonne (connaissant Febvre, sûrement pas pour un ongle cassé) et c’est tout ce que tu trouves à dire?
                            ‘tain, il est beau, le supporter français, lol…

Gator
                            Participant
                              nofoot a écrit :

nofoot a écrit :

sur  le  live  timing  y’a pas d’image  

Tu as écrit toi-même que Febvre avait abandonné, quant à Paulin, je venais de le poster…

Quant à l’intérêt de suivre sur le live timing alors que des liens ont été donnés ici, heu…

T’es sur Gameboy, toi aussi?

nofoot
                              Participant

j’aurait bien aimer voir ce qu’aurait  fait  ciancarulo en MX2 

savemxgp
                                Participant

D’içi à ce ce que Everts se fasse piquer sa perle aussie par un team ricain, y’en a pas pour longtemps…

15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 281)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce