MXGP sur l’EQUIPE 21

6 sujets de 31 à 36 (sur un total de 36)
  • Auteur
    Messages
  • #1508210
    agluff
    Participant

      Pour l’Argentine ça fait le GP à quelle heure ? Je demande parce que je veux pas louper la pétanque.

      #1508217
      Driv one SX
      Participant
        agluff a écrit :

        Pour l’Argentine ça fait le GP à quelle heure ? Je demande parce que je veux pas louper la pétanque.

        horaire annoncée sur motors TV
        17h 1er manche mx2
        18h 1er manche mxgp
        20h 2e manche mx2
        21h 2e manche mxgp
        annoncée live :-))

        #1508414
        husqvar02
        Participant

          Equipe 21 , diffusion a partir de 21h , apparemment que les secondes manches .

          #1508420
          kvalo
          Participant
            husqvar02 a écrit :

            Equipe 21 , diffusion a partir de 21h , apparemment que les secondes manches .

            Ils prennent quelques mois d’avance sur la génialissime manche unique

            #1508428
            kross
            Participant
              husqvar02 a écrit :

              Equipe 21 , , apparemment que les secondes manches .

              Comme pour tous les GP et comme prévu dans le contrat quoi ….

              #1521053
              martin
              Participant

                Comme ça, on sait où on situe le MX : “Si elle n’est pas en mesure de s’offrir les droits de diffusion des principales compétitions de football, L’Equipe va continuer de diffuser des championnats de sports moins réputés, qui profitent de cette exposition sur une chaîne en clair. Au programme cette année : de la pétanque, du motocross, du rugby à 7, la ligue française de hockey sur glace ou les championnats du monde de skeleton et de bobsleigh.”

                https://www.lexpress.fr/actualites/1/sport/cyclisme-la-chaine-de-l-equipe-mise-sur-le-sport-en-direct-et-s-offre-le-giro_1825707.html

              6 sujets de 31 à 36 (sur un total de 36)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.