📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 134 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par martin, le il y a 9 années.
15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 135)

MXGP SUISSE 2017

• Auteur
    dilhat
    Participant

Je ne sais pas ce que ça a donné en MX2, mais là ce que je vois c’est une nouvelle purge…

Gator
      Participant

Bon, sinon, y a vraiment des gens qui trouvent encore que c’est plus sympa de regarder l’outdoor US?

;-))

dilhat
        Participant
          kvalo a écrit :

Faut admettre que si le circuit n’a pas le charme d’unadilla, la bagarre y est + intense

J’ai un vieux train electrique si ce genre de spectacle te ravit, je peux te le prêter à l’occasion…

😉

kvalo
          Participant
            dilhat a écrit :
            kvalo a écrit :

Faut admettre que si le circuit n’a pas le charme d’unadilla, la bagarre y est + intense

J’ai un vieux train electrique si ce genre de spectacle te ravit, je peux te le prêter à l’occasion…
            😉

Yes !

t’as aussi le sifflet et la casquette ? ;o)

dilhat
            Participant

Bien sur… si tu le souhaites tu pourras intervertir l’ordre des wagons pour la seconde manche.

tranber
              Participant
                fabrice.74 a écrit :

Qu’est-ce que je viens d’entendre sur Motorsport.. « reduction de budget chez Husqvarna.. plus que un pilote.. Max Anstie… exit Nagl.. et Paulin »

Entrent les pilotes MX2 qui doivent monter et ceux du 450cc sans guidon…C’est Honda qui va avoir le choix pour son deuxième pilote.

Driv one SX
                Participant
                  kvalo a écrit :

l’année dernière déjà..ils ont toujours de la flotte la veille ,ce qui adouci la piste , et donne des bonnes ornières et de multiples traces 

Gator
                  Participant
                    fabrice.74 a écrit :

Qu’est-ce que je viens d’entendre sur Motorsport.. « reduction de budget chez Husqvarna.. plus que un pilote.. Max Anstie… exit Nagl.. et Paulin »

Parce que tu crois tout ce que tu entends sur Motorsport, toi, maintenant?

;-)))

kvalo
                    Participant
                      tranber a écrit :

C’est Honda qui va avoir le choix pour son deuxième pilote.

si ils ont encore l’intention d’en prendre un 2ème ……

fabrice.74
                      Participant

Belle remontée de #222… #21 devant #461 wouééé

fabrice.74
                        Participant
                          gator a écrit :
                          fabrice.74 a écrit :

Parce que tu crois tout ce que tu entends sur Motorsport, toi, maintenant?
                          ;-)))

a ton avis… je l’ai tellement trouvée bonne… en attendant beaucoup de première.. Arnaud #4 qui gagne sa première manche en MXGP et a domicile… et « Li… wer » 

kvalo
                          Participant
                            dilhat a écrit :

Bien sur… si tu le souhaites tu pourras intervertir l’ordre des wagons pour la seconde manche.

Pour notre + grand plaisir, nous aurons droit lors du GP de Suède à la participation exceptionnelle d’un ancien champion EMX2, sur Yam.

ça va décoiffer comme un TGV lancé à pleine vitesse !

Driv one SX
                            Participant

Chui passé en mode LOSC comme ça ,si je regarde paàs ,  Benoît yyavagagneee Soooon prédmiiergéeeeepeeé

nofoot
                              Participant

c’est nagl qui sera  plus dans le team  en  2018  anstie et paulin confirmé

Gator
                                Participant
                                  gator a écrit :

Et j’vais vous faire marrer… Je trouve la VF tellement insupportable que je suis retourné sur Cricfree, lol…

Ouf!

https://www.firstone.tv/Live/United-Kingdom/Motors-TV-84

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 135)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce