📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 83)

MXGP SHANGHAÏ

• Auteur
    Driv one SX
    Participant

Après on dira que je M’ACHARNE  souvent sur LUONGO et YS…

Mais franchement il y a vraiment de quoi « braire » tous les larmes de son corps comme on dit par chez nous :-[[

Un super circuit de merde 

Dans une superbe zone « industria-2000 »

Un superbe « direct férré »…

LE TOP…un must have.   :-((( 

martin
      Participant
        louis De simone a écrit :

Ton impression sur cette manche MX1?

Qu’elle se finit par le podium le plus serré de la saison …

Gator
        Participant
          Driv one SX a écrit :

Après on dira que je M’ACHARNE  souvent sur LUONGO et YS…
          Mais franchement il y a vraiment de quoi « braire » tous les larmes de son corps comme on dit par chez nous :-[[
          Un super circuit de merde 
          Dans une superbe zone « industria-2000 »
          Un superbe « direct férré »…
          LE TOP…un must have.   :-((( 

Sinon, à part te plaindre de tout, tout le temps, en boucle?

Le site est assez déprimant, on est bien d’accord.

Le seul vrai reproche que je ferais à la piste est que ces créations one shot sur terrain plat se ressemblent un peu toutes, pour le reste, j’ai trouvé qu’elle « fonctionnait » et évoluait bien. Y a eu quelques jolis moments de course en MX1, d’ailleurs…

Après, la télé…

T’as du choix, MXGP-TV est parfait et pas si cher pour un vrai passionné, t’as E2 en semi-direct, AutoMoto en différé, les deux sont accessibles et on peut même les choper gratos, on a vu le plus clair de la saison en live, c’est vrai que la situation est insupportablement tragique…

Gator
          Participant
            louis De simone a écrit :

Ton impression sur cette manche MX1?

Bah grâce à Tianwei Peng, j’ai découvert que je pouvais sans problème scorer un, voire plusieurs points en MXGP.

Le garçon est 20e du GP, et score deux points en ayant fait 6 tours en 1ere manche, et un seul en seconde, avec un époustouflant chrono en 3.11 -contre 1.44 à Herlings.

Joyeuse mascarade…

;-)))

random
            Participant
              Driv one SX a écrit :

je suppose qu’on va aller savoir pendant dans la Manche malheureusement, avec les nazes qui commente sur Eurosport 2 d’habitude :-(((
              Au fait croco, c’est qui sur les com a Eurosport 2 ?

Toi tu vas te faire dézinguer ta teuté…

C’est un grand ami de Gator, Eric Breton, et moi j’aime bien.

L’autre ? Eric l’appelle Patou, mais j’ai pas tilté son blaze familial…

C’est meilleur que le duo Vaskett’ + Fonvielle…
              Désolé.

NB : Euh… Eric, c’est celui de droite !

:-)))

Driv one SX
              Participant

14 « vrais »pilotes en catégorie « reine » …c’est pas une farce ça ,pour toi ?

Des pilotes invitè qui finissent avec 3 tours de retard en grand prix ,c’est pas une farce ça non plus ?

après si c’est ce que tu espères comme avenir pour le motocross chacun ses goûts hein…:-((

Mais faut rien dire et bien contenter de ce qu’on a , comme des bons garçons…

et puis on a encore de la chance qu’il y a des courses de moto cross et puis bla bla et puis bla bla et puis mon cul c’est de la merde point a la ligne …

Je n’ai vu que les 2de manche je suis tombé endormi dans chacune d’elles. SUPER :-(((

Driv one SX
                Participant

Oui ,je connait aussi Éric , et   je l’aprecie également… Je demandais juste  qui allait commenter avant ,nuance … tu peux mettre le commentateur que tu veux quand la course est nulle,  c’est nul

Driv one SX
                  Participant

Après je veux bien accepter un ou deux Grand prix comme cela dans l’année pour changer quoi… Mais là on est à presque 50 % de Grand prix artificiel, le motocross des nations sur un circuit artificiel, et franchement, ça me fait chier

Driv one SX
                    Participant

Après s’il veut faire un peu rentrer des sous en remplissant des tribunes c’est pas bien compliqué hein… Il n’a qu’à faire un début de saison en stade en supercross et après les motocross … Il y a juste qu’à regarder ce qui se passe de l’autre côté de l’océan et refaire le même hein…même avec moins de supercross

Gator
                      Participant
                        Driv one SX a écrit :

14 « vrais »pilotes en catégorie « reine » …c’est pas une farce ça ,pour toi ?
                        Des pilotes invitè qui finissent avec 3 tours de retard en grand prix ,c’est pas une farce ça non plus ?
                        après si c’est ce que tu espères comme avenir pour le motocross chacun ses goûts hein…:-((
                        Mais faut rien dire et bien contenter de ce qu’on a , comme des bons garçons…
                        et puis on a encore de la chance qu’il y a des courses de moto cross et puis bla bla et puis bla bla et puis mon cul c’est de la merde point a la ligne …
                        Je n’ai vu que les 2de manche je suis tombé endormi dans chacune d’elles. SUPER :-(((

Bah très honnêtement, tu me fais bien plus chier que Luongo et je trouve tes commentaires bien plus emmerdants que les courses…

;-)))

J’avoue que l’intérêt de ronchonner en boucle m’échappe totalement…

C aussi vain et inutile que nocif et pénible.

Driv one SX
                        Participant

Après comme tu le dis moi aussi avec mon kdx 2 temps sur une jambe et mes 105 kg je pouvais marquer un point… À part ça tout va bien….j’aime le motocross et LUONGO….

swann
                          Participant

Bah… la saison de biathlon va bientôt reprendre, on va enfin pouvoir vibrer !!

Driv one SX
                            Participant

Je te l’accorde , chuis un poil véner :-[[ 

Mais sérieusement on vas où là ? Ça rime a quoi ? Même pour LUONGO ..Je ne suis pas idiot, je me doute qu’il y trouve son compte financièrement avec les subventions…mais tu vois pas tout le pognon de dépenser pour fabriquer ses circuits et les enlever le lendemain au secours quoi….alors qu’il y a je sais pas combien de clubs qui serait prêt à le faire gratuitement…. Sur des superbes circuit il n’aurait qu’à venir et installer son barnum… Tout le reste ça serait bénef partager avec le club par exemple..

mais il Préfère les dégoûter en les faisant payer une fortune pour le faire…

Le truc qui m’a fait péter un câble par rapport à ses circuit artificiel c’est justement celui qui était peut-être le plus beau de tous ceux qu’il a fabriqué…

celui de frauenfeld… Alors que dans le même village il y a un superbe circuit où les side-car se régalaient tous les ans..

savemxgp
                              Participant
                                gator a écrit :

;-)))

J’avoue que l’intérêt de ronchonner en boucle m’échappe totalement…
                                C aussi vain et inutile que nocif et pénible.

Ben voilà mais du coup mon pseudo à plus de 15 ans et reste toujours valable, enfin, pour ceux qui en connaissent la genèse, c’est à dire pas grand monde en fait…

Et sinon alors, le VIP Pass pour les Nations ça le fait ou pas ?

Gator
                                Participant
                                  Driv one SX a écrit :

Je te l’accorde , chuis un poil véner :-[[ 
                                  Mais sérieusement on vas où là ? Ça rime a quoi ? Même pour LUONGO ..Je ne suis pas idiot, je me doute qu’il y trouve son compte financièrement avec les subventions…mais tu vois pas tout le pognon de dépenser pour fabriquer ses circuits et les enlever le lendemain au secours quoi….alors qu’il y a je sais pas combien de clubs qui serait prêt à le faire gratuitement…. Sur des superbes circuit il n’aurait qu’à venir et installer son barnum… Tout le reste ça serait bénef partager avec le club par exemple..
                                  mais il Préfère les dégoûter en les faisant payer une fortune pour le faire…

Tssss… Tu n’es pas un visionnaire comme les Luongo…

;-)))

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 83)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce