- Ce sujet contient 43 réponses, 15 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Driv one SX, le il y a 4 années et 3 mois.
MXGP Riola Sardo 2022
-
AuteurMessages
-
15 mai 2022 à 22h00 #1702988
Tu le fais exprès d’être un sale con ou alors c’est gator qui t’ as demandé de le remplacer pour la soirée ??
Sinon, je t’ai fait quoi, à toi ?? Explique moi ?
15 mai 2022 à 22h02 #1702991fabrice.74 a écrit :Driv one SX a écrit :Sinon, le « petit » Calvin est prié d’aller faire pipi dans l’éprouvette :o))) PTDR
ton cas a depassé le désespèré..
c’était UNE BLAGUE HEIN… pour rire quoi .. C’est pour ça qu’il y a un clown… Si toi tu savait qu’il allait faire le doublé, bravooo…
15 mai 2022 à 22h07 #1702992Driv one SX a écrit :Sinon j’attribue haut la main à Riola Sardo le prix du Grand Prix le plus nul pour les spectateurs sur place :+(((
C’est pas grave, il n’y en avait pas…
.
Chiffres contrôlés :
MotoGP en France – Le Mans : 110 003 spectateurs payants.
MXGP 1 & 2 – Sardaigne : 427 spectateurs payants
.
Et on nous dit que Luongo pressurise les clubs organisateurs de MXGP ?
Peut-être les « riches », mais là c’est tondre un oeuf, ou bien utiliser un circuit supplémentaire afin de « gonfler » le nombre d’épreuves….
… même s’il n’y a que 18 pilotes qui finissent et plusieurs qui marquent donc des points déjà douchés et changés dans leurs vans…
15 mai 2022 à 22h10 #1702993random a écrit :Driv one SX a écrit :Sinon j’attribue haut la main à Riola Sardo le prix du Grand Prix le plus nul pour les spectateurs sur place :+(((
C’est pas grave, il n’y en avait pas…
.Chiffres contrôlés :
MotoGP en France – Le Mans : 110 003 spectateurs payants.MXGP 1 & 2 – Sardaigne : 427 spectateurs payants
.
Et on nous dit que Luongo pressurise les clubs organisateurs de MXGP ?Peut-être les « riches », mais là c’est tondre un oeuf, ou bien utiliser un circuit supplémentaire afin de « gonfler » le nombre d’épreuves….
… même s’il n’y a que 18 pilotes qui finissent et plusieurs qui marquent donc des points déjà douchés et changés dans leurs vans…
c’est pas grave, ici on te dis que tout vas biiieenn :+))) loool
15 mai 2022 à 22h22 #1702996Driv one SX a écrit :Sinon, je t’ai fait quoi, à toi ?? Explique moi ?
Bah il te trouve naze, c’est tout.
Me dis pas que c’est la première fois que ça t’arrive?
15 mai 2022 à 22h29 #1702998Driv one SX a écrit :Sinon j’attribue haut la main à Riola sardo le prix du Grand Prix le plus nul pour les spectateurs sur place les doigts dans le nez…quelle merde :+(((
sans refiefs, pleins d’arbre et autre buisson… Tu doit RIEN VOIR sur place :+((uPar contre, les abords du circuit m’ont donné envie de visiter la Sardaigne 🙂
15 mai 2022 à 22h42 #1702999gator a écrit :Driv one SX a écrit :Sinon, je t’ai fait quoi, à toi ?? Explique moi ?
Bah il te trouve naze, c’est tout.
Me dis pas que c’est la première fois que ça t’arrive?haaa:+)).. ça m’étonnais que t’étais pas encore venu déposer ta crotte :+))) lol
15 mai 2022 à 22h46 #1703001frankystyle a écrit :Driv one SX a écrit :Sinon j’attribue haut la main à Riola sardo le prix du Grand Prix le plus nul pour les spectateurs sur place les doigts dans le nez…quelle merde :+(((
sans refiefs, pleins d’arbre et autre buisson… Tu doit RIEN VOIR sur place :+((uPar contre, les abords du circuit m’ont donné envie de visiter la Sardaigne 🙂
clair que ça a l’air sympa :+))
Pour en revenir au fait, c’est l’enfer comme circuit en plein cagnard… il faut avoir la moelle… :+[[
15 mai 2022 à 22h47 #1703002frankystyle a écrit :
Par contre, les abords du circuit m’ont donné envie de visiter la Sardaigne 🙂Hum, toi Francky, chuis sûr que tu aurais préféré rouler sur l’autre circuit (en craie) que l’on voyait au fond, à flanc de colline !
;-))
15 mai 2022 à 22h58 #1703003Driv one SX a écrit :
haaa:+)).. ça m’étonnais que t’étais pas encore venu déposer ta crotte :+))) lolBah tu voulais une explication, la voilà: même les autre ch’tis te trouvent lourdingue.
;-)))
16 mai 2022 à 8h25 #1703012Driv one SX a écrit :Tu le fais exprès d’être un sale con
Désolé Drive. à ce stade, je ne peux rivaliser, tu as trop d’avance…
16 mai 2022 à 11h29 #1703018Et allez, ça nous manquait, tiens …
16 mai 2022 à 21h17 #1703037gator a écrit :Bon ben lui, j’l’avais vraiment pas vu venir, lol…
;-)))Maintenant, je ne confondrai plus :
Brent Van doninck et Calvin Vlaanderen
ou encore : Van De Moosdijk
;))
17 mai 2022 à 15h49 #1703097fabrice.74 a écrit :Driv one SX a écrit :Tu le fais exprès d’être un sale con
Désolé Drive. à ce stade, je ne peux rivaliser, tu as trop d’avance…
s’cuze moi d’avoir dit sale con , Mais en ce moment chui tendu a cause d’un morpion qui me pique les fesses sans arrêt. :+))) LOL
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.