📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 47 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par oxboy, le il y a 2 années.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 48)

MXGP of The Netherlands Arnhem – RD 16

• Auteur
    gunsho
    Participant

Et le premier GP de Ducati !

janfi68
      Participant

interessant de voir tony avec la ducati….mais vu les essais il aura du mal a rentrer dans le top 10..

gunsho
        Participant

Herlings qui l’a vu rouler pense qu’il peut finir entre 3eme et 8eme. Début de réponse dans pas longtemps.

kvalo
          Participant

Dès la 1ère manche, Lynn met la pression à son frangin

gunsho
            Participant

Dès la 1ère manche, Lynn met la pression à son frangin

Bravo à elle. Le frangin a une opposition un peu plus relevée ^^

Gator
              Participant

Duncan a pas lâché Van Drunen au milieu des pinpines du Touquet, c’était plutôt plaisant à regarder…

janfi68
                Participant

lotte fait un p’tit break au championnat…on peut imaginer qu’elle gagne la manche demain…ça sent bon le titre pour elle

Gator
                  Participant

Malgré sa pole, Guillen a totalement foiré son départ, 15e au premier passage…

Gator
                    Participant

Tu te barres un long moment regarder les qualifs 450 US, tu reviens, et là, stupéfiant, Sacha est toujours sur ses roues! Mais que se passe-t-il?

😄

Gator
                      Participant

Regarder DeWolf là-dessus est quand même un plaisir total… Quelle remontada…

oxboy
                        Participant

J’aime beaucoup le style du jeune hollandais,  surtout dans le sable où il est impressionnant….quel jeu de jambes….

Autant le titre d’Adamo l’an dernier ne m’a même pas fait bouger une oreille (j’ai toujours considéré qu’il avait été champion « par défaut »), autant celui qui se pointe (je croise les doigts) pour De Wolff me ravit…

Je me souviens très bien de la première fois où je l’ai vu rouler, en 125 à Lacapelle Marival, et j’ai tout de suite vu en lui un très beau potentiel. On peut dire qu’il ne m’a pas déçu jusque là…

Gator
                          Participant

Je pense qu’une fois « mûr », ce sera aussi bluffant qu’Herlings, mais en plus « fin »…

Et ouais, Adamo, il nous faisait déjà ch… en chanteur…

😏

janfi68
                            Participant

je viens de voir les qualifs….quel remontada de de wolf!!!!il méritera son titre lui!!!!victoire un peu surprise de coldenhoff en mxgp…c bien pour fantic!!!romain dans le coup!!!!jeffrey un peu décevant comme gajser dans le sable!!

janfi68
                              Participant

et j’oubliais bonne 7eme place de tony sur la ducat!!!!

sinan j’ai lu que la visibilité sur place pour les spectateurs est nul….d’aprés les images ça m’a l’air plutot pas mal…le pont au dessus de la ligne droite, moins de barrière qu’ailleurs j’ai l’impréssion..ce GP a l’air pas mal du tout!!

Gator
                                Participant

Toujours joyeux et expansif, Jago. Quel insoutenable charisme, quelle personnalité flamboyante!

On jurerait un croisement entre Pastrana, Stewart et Jett Lawrence.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 48)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce