📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 91 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Driv one SX, le il y a 1 année.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 92)

MXGP of Czech Republic – Loket – Rd 14

• Auteur
    gunsho
    Participant

Une météo pour Enzo 😉

47 secondes d’avance sur le second, effectivement il était dans son élément 🙂

gunsho
      Participant

Zou, 48 points de retard pour Kay, au boulot 🥴

Et il l’a fait en qualif, parti 25eme (?), dans les 10 à la fin du 1er tour puis 5 eme au 2eme. Il finit 3 en doublant Benistant et Adamo dans le dernier tour.

kvalo
        Participant

parti 25eme (?)

Oui, il nous a bien montré quelle place il fallait prendre sur la grille pour faire un départ pourri

oxboy
          Participant

A voir si la tendance se confirme mais j’ai l’impression que la pause a été salutaire pour le champion du monde en titre…on dirait que le hollandais a retrouvé son cerveau…si tel est le cas, c’est une excellente nouvelle pour la suite du championnat…

Driv one SX
            Participant

COOCOOORICOOOOOOO🐔🐣🐤🐔
              Un Samedi HISTORIQUE pour le MX Français… Avec un quadruplé MA GIS TRAL…

Démonstration du Petit Agullo en 65cc… Celui la même qui aurais dû être sacré champion  monde a Romagné sans les drapeaux rouge et la magouille bizarre du classement..

il se rattrape magistralement avec ce titre de champion d’Europe bien mérité, 👍👍 bravo gamin tu les as enfumés 😤💨

Une VÉRITABLE CORRECTION , en 85 de Enzo herzogenrath (à vos souhaits lol) littéralement à tous le pack en finissant avec pas moins de 47 secondes d’avance sur le second… Genre de « raclée phénoménale » avec un style d’une propreté hallucinante sur la piste détrempée…une leçon de pilotage dans la boue à la française👍👍💪👌

La dessus Mathis Vâlin qui lui aussi Atomise le MX2, avec un départ hallucinant, style Kawa PC de la grande époque quand les motos de Mitch écraser la concurrence…suivi d’une manche parfaite, propre et sans aucune erreur…

Notre RORO NATIONAL a quand a lui fini d’enfoncer le clou avec une victoire en 450 cc Grace un dépassement d’anthologie en glisse des deux roues à l’intérieur sur Coldenhoff, qui n’a rien compris au film…magistral… À montrer dans toutes les écoles de pilotage 👍👍👍👌👌

Driv one SX
              Participant

Grand merci à toi, Gunsho, grâce à toi je me suis maté les 3h30 d’affilée en décalé… Je me suis. RÉ GA LÉ… SURTOUT EN BON CHAUVIN, avec toutes ces victoires 100% française.  GOOD❤️💓

Driv one SX
                Participant

À noter que LOKET, souvent décrié, en bon circuit à l’ancienne, pas labourer comme un champ de patate, tu peux parfaitement y rouler sous la flotte même avec un petit 65 cc

X-666
                  Participant

Il faut aussi noter que chez les principales cylindrées – MX2 et MXGP – les DEUX VAINQUEURS roulent sur des KAWASAKI, ce qui tendrait à montrer que les motos vertes paraissent en parfaite santé.

Il y en aurait donc UNE SEULE AU MONDE qui ne fonctionnerait pas, c’est celle de PRADO !

Driv one SX
                    Participant

Autant pour moi 🙄

Je me suis enflammé avec le « titre »du jeune Agulo,tellement il le mérite ce gamin, il y a encore la seconde manche demain

Driv one SX
                      Participant

Bien vu x666 😉

Paraîtrait d’ailleurs que mon potes dilhat serait « saoul comme un cochon » 🤣🤣🤣😁

X-666
                        Participant

Moi, j’ai mon pote JMG (qui suit un peu le gazier espagnol) qui m’a raconté une sacrée anecdote.
                          Le Jorge Garcia aurait un peu plié le frame à l’entrainement dans une glissade avant le championnat et n’a rien dit à personne. Il trouvait qu’elle lui plaisait plus à conduire comme ça.
                          Ca lui rappelait sa GasGas, qu’il m’a dit 🙂
                          Moi, je lui ai répondu que ce n’est pas le cadre qu’il a plié.
                          Je pense au cerveau…

hub69
                          Participant

gunshoParticipant

Pour ceux qui veulent voir les qualifs : https://kick.com/mxsxstream

Merci.

Driv one SX
                            Participant

Anecdote intéressante x666.

Maispour moi, le gars et hors de forme et crogagner easy en oudoor…raté

Du coup,il a pris une grosse baffe a l’égo, et remets tout sur la Kawa…nul👎😡

Un vrais champion s’adapte…il n’y a plus de « mauvaises » moto aujourd’hui

Si ça te convient pas tu gagne pas…mais tu fait mini top 5…pas 17e

Gator
                              Participant

Avant d’être aussi nul que ce qu’on lit ici, p… il a de la marge.

Sacré tandem, là.

martin
                                Participant

Enzo campionissimo, nenni ma foi ✌️

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 92)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce