MXGP Lommel 2017

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 108)
  • Auteur
    Messages
  • #1543651
    Driv one SX
    Participant

      Je me doute un peu., Mais si l’on ne peux même plus en profiter pour chambrer ,ou va le monde??!   :-))

      #1543655
      Gator
      Participant

        Tu vois une raison d’aller à Lommel, toi?

        Tu crois qu’on verrait mieux?

        ;-)))

        #1543656
        Driv one SX
        Participant
          gator a écrit :

          On va dire pudiquement qu’à bien des niveaux, les conditions techniques ne sont pas complètement idéales, à fortiori pour un touriste… Mais de toute façon, c’est un métier, l’antenne, et clairement pas le mien…
          ;-)))
          Quant à la ligne éditoriale, elle est claire: on est gentil avec tout le monde, et particulièrement avec les Français. On est pas sur MX2K, hein…

          heeeeu ,t’as oublier de dire , surtout avec KTM …..T’AVAIS BESOIN DE PIÉCES USINES  ???? :-))))) ou t’as eu une nouvelle mob gratos ?? LOL

          A ouai ,j’ai oublié ,tu bosse pas dans la pub pour rien hihi

          #1543657
          Driv one SX
          Participant
            gator a écrit :

            Tu vois une raison d’aller à Lommel, toi?
            Tu crois qu’on verrait mieux?
            ;-)))

            pas sur :-))  mais tu monte avec les Monster girls :-)))

            PS: juste pour prendre de la hauteur, hein…pas de “con fusion” :-)))

            #1543658
            Gator
            Participant
              Driv one SX a écrit :

              heeeeu ,t’as oublier de dire , surtout avec KTM …..T’AVAIS BESOIN DE PIÉCES USINES  ???? :-))))) ou t’as eu une nouvelle mob gratos ?? LOL
              A ouai ,j’ai oublié ,tu bosse pas dans la pub pour rien hihi

              Tu vois souvent une seule marque placer la totalité de ses pilotes officiels et un pilote privé sur les 6 marches des deux podiums du jour, toi?

              #1543659
              Driv one SX
              Participant
                gator a écrit :
                Driv one SX a écrit :

                heeeeu ,t’as oublier de dire , surtout avec KTM …..T’AVAIS BESOIN DE PIÉCES USINES  ???? :-))))) ou t’as eu une nouvelle mob gratos ?? LOL
                A ouai ,j’ai oublié ,tu bosse pas dans la pub pour rien hihi

                Tu vois souvent une seule marque placer la totalité de ses pilotes officiels et un pilote privé sur les 6 marches des deux podiums du jour, toi?

                un peu la honte pour les japonais….mais de toi a moi , tu pense vraiment que cela viend des motos ? Met TDB et kEKE sur une jaune rouge bleue ou verte , c’est la meme chose… plus surpris par coldenhoff , et la faiblesse des français :-((. SURTOUT PAULIN dab ,iest bon a LOMMEL.mais le nouveau tracé réussi l’explois d’etre pire que l’ancien :-(((

                #1543660
                Driv one SX
                Participant

                  en 250 ,la c’est different , seul la suzuki est au niveau des katé   husky ,mais seewer et moin fort que jonas et prado 

                  #1543661
                  Driv one SX
                  Participant
                    kvalo a écrit :

                    Jacky a surement expliqué un truc à propos des départs à son poulain

                    doomaaage il aoublier le dimanche ,il avaitdormi entre deux …en 2e manche ,il a même oublié de rester surlamotoaupremier virage…strike :-)))

                    #1543663
                    louis De simone
                    Participant
                      Driv one SX a écrit :

                      C’était en stud à Paris ,ou en cabine ,à Lommel au fait ? 

                      Celle là est un caviar, Magnifiiiiike ptdr …… Mais comment tu fais ? 

                      #1543664
                      fabrice.74
                      Participant
                        gator a écrit :

                        Tu vois souvent une seule marque placer la totalité de ses pilotes officiels et un pilote privé sur les 6 marches des deux podiums du jour, toi?

                        je penses une première… (sans oublier du même groupe Husqvarna placée aussi dans le top 10)…

                        #1543665
                        fabrice.74
                        Participant
                          maroilles a écrit :
                          fabrice.74 a écrit :

                          :

                           

                          Moi, mais les commentateurs sont bien à la ramasse… 
                          qui sont ces 2 guignols..

                          Je te trouve bien zéwer avec lui !
                          N’oublie pas que c’est ton copain de forum ………….
                          :o)

                          et alors l’un n’empêche pas l’autre… pas de langue de bois… 

                          #1543666
                          fabrice.74
                          Participant
                            gator a écrit :
                            fabrice.74 a écrit :

                            Jeremy Dé…ber  prononciation Suisse-allemande francisé….

                            Ha bah voilà, je vois que t’as bien compris ma vanne, lol…
                            Pour la petite histoire, et pour avoir discuté avec mon collègue de ce sujet totalement dénué d’intérêt, quand tu prononces Siouère, tu te fais pourrir en ligne par les Suisses, et si tu prononces Zééveur, tu te fais ruiner en ligne par tous ceux qui écorchent son nom toute l’année et sont persuadés d’avoir raison… La réalité étant que le sujet reste extrêmement anecdotique, en fait…
                            ;-)).

                            en fait assez complique….. Comme deja dit Anton Bernois (l’ami de ma fille) et qui le connait pour avoir roulé en chpt Suisse à encore une prononciation différente… au point qu’il arrive que le suisse-allemand soit different entre canton aussi bien dans la prononciation que le vocabulaire… Revenons au “direct-live”. heureusement que vous prononciez Jeremy car en direct ca donnait confusion avec L’D…ber… c’était chiantttttt..

                            #1543667
                            Gator
                            Participant
                              Driv one SX a écrit :

                              la suzuki est au niveau des katé  

                              dantérev

                              #1543670
                              lafracasse
                              Participant

                                J’aurais jamais pensé que Cairoli et Herlings ce serait complimenté après la manche. Vraiment une belle bagarre qui leur a bien fait plaisir au 2 c’est cool qu’il y est cette ambiance entre les 2. Bon ca va qu’Herlings ne joue pas le titre et que ce dernier est deja pour le grand Cairoli, franchement personne ou pas grand monde aurait mit une pièce sur le monsieur en début d’année. Il rivalise avec Herlings sur le sable, c’est impréssionant.

                                #1543672
                                fabrice.74
                                Participant
                                  gator a écrit :
                                  fabrice.74 a écrit :

                                  J’ai bien pensé opter pour “le gars en jaune qui rame pour rester avec les KTM”, mais je me suis dit que ça allair faire désordre…
                                  ;-)))

                                  wouééééé…. mais c’etait plus long à prononcer imagine un instant 20 fois dans chaque manche, il n’en restait plus beaucoup pour les autres commentaires.

                                15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 108)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.