📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 108 réponses, 20 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par martin, le il y a 7 années.
15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 109)

MXGP LOKET

• Auteur
    Driv one SX
    Participant
      gator a écrit :
      agluff a écrit :

Yes. Heureux.

Même moi, je suis surpris de réaliser à quel point je m’en fous.
      J’y arrive vraiment pas.
      ;-)))

t’est vache , nan ? :-)))

T’as le droit de pas être êfan ,mais il a quand même fait un beau récital ,non ? Dans ses dépassement et ses traces de folies aussi :-))) 

Moi j’ai bien à kiffé :-)))

agluff
      Participant
        gator a écrit :
        agluff a écrit :

Yes. Heureux.

Même moi, je suis surpris de réaliser à quel point je m’en fous.
        J’y arrive vraiment pas.
        ;-)))

Ben c’est peut être bête, mais quelque part, compte tenu de notre passion, voir Febvre gagner ça fait remonter des souvenirs de 2015, et ça laisse entrevoir une édition 2019 des Nations avec lui.

Driv one SX
        Participant
          Scarr a écrit :

Merki Auto-moto-la-chaine et le tandem JCV /TR.
          RF au top, TG qui gère magnifiquement, quelle classe à voir rouler…GP qui assure mais toujours un peu en deça des pilotes de pointes…bien dommage pour Vialle, deux manches bousillées… 

et 20 point , de perdu :-((( voir plus ,il semblerait qu’il n’en soi pas sortis indemne hein ,a mi manche il a clairement ralenti en manche 2

Gator
          Participant
            agluff a écrit :

Ben c’est peut être bête, mais quelque part, compte tenu de notre passion, voir Febvre gagner ça fait remonter des souvenirs de 2015, et ça laisse entrevoir une édition 2019 des Nations avec lui.

Ca n’a rien de bête, tu es juste dans une rationnalité logique parfaitement hors-sujet, lol…

Juste je m’en fous, quoi.

;-)))

C’est marrant, parce que j’avais plutôt bien aimé 2015.

C’est pas très grave, mais c’est assez frappant vu comment j’ai kiffé hier soir de voir Tomac démonter le pack et Ferrandis tenir tête à Cianciarulo…

agluff
            Participant

Ben oui, mais Ferrandis ne sera pas à Assen et à mon avis Tomac non plus.

Driv one SX
              Participant

Et CIANCIARULO NON PLUS :-(((

Driv one SX
                Participant
                  Scarr a écrit :

Drive one est attendu à l’accueil, contrôle anti-doping, et il a encore pas pris son traitement.  ^^

ouai ,j’ai bu du RedBull :-)))

phiphix
                  Participant
                    kvalo a écrit :

Quelqu’un aurait un lien pour traduire Driv’ ?

Il est en maintenance…..

phiphix
                    Participant

Page huit DRAVIONSQUE….

;-)))

Scarr

😉

dilhat
                        Participant
                          agluff a écrit :

Yes. Heureux.

Oui, moi aussi, ne serait-ce que parcequ’il sort de 3 voire 4 saisons bien galères…

;;
                          Participant

Et bien voila , c’est fait , il l’a gagné son GP et avec la manière , son pilotage était réjouissant . Vraiment dommage pour Vialle , sa vitesse en 2eme manche laisse penser qu’il devait avoir quelques courbatures suite à son crash. Prado se balade , hâte de le voir en 450 !

agluff
                            Participant

J’ai vaguement cru comprendre que Prado, une fois le titre acquis, pourrait peut être rouler chez les gros bras pour la fin de saison.

Élucubration de Vasket et Ramette ou réelle info ?

Sinon, Febvre au top, il a donné l’impression de rouler libéré, sans pression ou objectif, bref on aurait dit du RF cru 2015, derrière, les mêmes, et un spécial bonus à Van Ho qui va sans doute finir dans le top 10 et meilleur « privé », tiens d’ailleurs c’est quoi ce logo HRC sur le maillot ? Question déjà posée, mais , pas de réponse officielle.

Gator
                              Participant
                                agluff a écrit :

J’ai vaguement cru comprendre que Prado, une fois le titre acquis, pourrait peut être rouler chez les gros bras pour la fin de saison.Vu le contexte, ça semblerait fort logique…

agluff a écrit :

d’ailleurs c’est quoi ce logo HRC sur le maillot ? Question déjà posée, mais , pas de réponse officielle.Il me semble avoir lu je ne sais où que la mob avait reçu quelques bonnes pièces, dont un ACT, non?

b.r.t
                                Participant

Un ATC, ça me rapelle de vieux souvenirs…

C’est pour apprendre à ne pas sortir les pieds??

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 109)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce