MXGP latvia 2019

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 90)
  • Auteur
    Messages
  • #1607334
    ;;
    Participant

      Il me semble que vous ne parlez pas beaucoup de la performance de Febvre ? Je dois dire qu’il m’a carrement étonné en fin de 2eme manche quand il a accéléré la cadence et a doublé Ford et Seewer . On avait plutot l’habitude de le voir ralentir en fin de manche , ça veut dire qu’il a la caisse . Il va peut être finir par en gagner un . 3 pilotes sur le podium avec le même nombre de points , c’est une première ? 

      #1607335
      ;;
      Participant

        Et le p’tit Vialle , pas folichon ce WE . Sans ses bons départs , je ne sais même pas s’il aurait fait des top 15 ? 

        #1607336
        Gator
        Participant
          savourel a écrit :

          Il me semble que vous ne parlez pas beaucoup de la performance de Febvre ? 

          Oui, alors personnellement, c’est parce que je m’en balek d’une rare force.

          ;-)))

          #1607338
          ;;
          Participant
            gator a écrit :
            savourel a écrit :

            Il me semble que vous ne parlez pas beaucoup de la performance de Febvre ? 

            Oui, alors personnellement, c’est parce que je m’en balek d’une rare force.
            ;-)))

            Ouais mais toi , je le sais qu’il te laisse de marbre ! 

            #1607423
            lafracasse
            Participant

              Febvre une sacret deuxième manche qui fait plaisir dommage qu’il mette du temps a ce mettre dedans mais la confiance a du bien ce developper lors de ce week end, je le verrais bien gagner en Allemagne ou Tonus. Gasjer quand est ce qu’il va ce blesser ? sa fait bien le 5eme volume de la saison ça risque de ne pas durer longtemps. Cairolie va t il revenir ce week end pour limiter la casse ? Je pense qu’il sera la. Le MXGP offre de superbes courses depuis quelques GP, en MX2 il faut que Geerts parte devant pour taquiner l’espaguoin, Renaux monte en pression comme Boisramé (pas de chance le dimanche), Vialle un peu moins bien peu etre pret trop tot mais bon il a le temps. Parcontre Morreau va falloir bosser très dur physiquement. 

              #1607438
              oxboy
              Participant
                lafracasse a écrit :

                Febvre une sacrée deuxième manche

                RF461 a retrouvé la forme, ça fait plaisir à voir.

                Vu hier soir les deux manches MXGP, et franchement pas de quoi s’ennuyer….

                Mine de rien, cette saison 2019 défie tous les pronostics…

                Entre les blessures de JH et d’AC (qui s’ajoutent à celle de Desalle), la résurrection de TG (qui tombe à point nommé), la montée en puissance de Tonus et de Seewer, on assiste à redistribution totale des cartes, et le championnat est loin d’être terminé.

                #1607439
                oxboy
                Participant
                  lafracasse a écrit :

                  Par contre Morreau, va falloir bosser très dur physiquement. 

                  Je pense que le problème est ailleurs….

                  #1607441
                  fabrice.74
                  Participant
                    oxboy a écrit :
                    lafracasse a écrit :

                    Par contre Morreau, va falloir bosser très dur physiquement. 

                    Je pense que le problème est ailleurs….

                    posteé le 14 mai 2019

                    Beaucoup de capacité, mais il serait temps que le garçon change de marque, voir de team… les années passent vite…

                    https://www.mx2k.com/fr/forums/discussion-generale/brian-moreau-strubhart.html?page=5

                    #1607442
                    oxboy
                    Participant
                      fabrice.74 a écrit :

                      Beaucoup de capacité, mais il serait temps que le garçon change de marque, voir de team

                      Là encore Fabrice, je ne pense pas que le changement de team (et/ou de marque) mette fin aux contre performances du jeune pilote…

                      #mental, concentration, confiance, etc….

                      #1607446
                      ;;
                      Participant
                        oxboy a écrit :
                        fabrice.74 a écrit :

                        Beaucoup de capacité, mais il serait temps que le garçon change de marque, voir de team

                        Là encore Fabrice, je ne pense pas que le changement de team (et/ou de marque) mette fin aux contre performances du jeune pilote…
                        #mental, concentration, confiance, etc….

                        T’as oublié frime !! Il faut qu’il arrête de se regarder rouler ! 🙂

                        #1607447
                        Gator
                        Participant

                          Ca mettrait ptet fin à l’envie de Fabrice de s’auto-citer inlassablement…

                          ;-)))

                          #1607449
                          louis De simone
                          Participant
                            oxboy a écrit :
                            fabrice.74 a écrit :

                            Beaucoup de capacité, mais il serait temps que le garçon change de marque, voir de team

                            Là encore Fabrice, je ne pense pas que le changement de team (et/ou de marque) mette fin aux contre performances du jeune pilote…
                            #mental, concentration, confiance, etc….

                            Salut les anciens, ce pilote a 17 ans donc… il était fin prêt à l’ouverture du MX2GP, blessure et maintenant un petit passage à vide. Il reste 9 GP, vous conseille d’attendre un chouïa avant de le mettre au placard ;-))

                            #1607450
                            benji
                            Participant
                              louis De simone a écrit :

                              Salut les anciens, ce pilote a 17 ans donc… il était fin prêt à l’ouverture du MX2GP, blessure et maintenant un petit passage à vide. Il reste 9 GP, vous conseille d’attendre un chouïa avant de le mettre au placard ;-))

                              voila ! merci Louis 😉

                              #1607453
                              louis De simone
                              Participant
                                benji a écrit :
                                louis De simone a écrit :

                                Salut les anciens, ce pilote a 17 ans donc… il était fin prêt à l’ouverture du MX2GP, blessure et maintenant un petit passage à vide. Il reste 9 GP, vous conseille d’attendre un chouïa avant de le mettre au placard ;-))

                                voila ! merci Louis 😉

                                J’essaie d’être objectif et juste. Son coach actuel est probablement le meilleur de l’hexagone et ça va bien finir par tourner. Le Motocross est un des sports qui nécessite le plus d’alignement des planètes pour y arriver donc …j’ai confiance en Bruno.

                                #1607515
                                lafracasse
                                Participant

                                  Je ne le met pas au placcard du tout mais il a du mal en fin de manche, c’est  la réalitée. Après il a une sacret vitesse de pointe c’est clair mais faut le faire sur 35 minutes… 

                                15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 90)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.