📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 99 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par kvalo, le il y a 1 année.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 101)

MXGP Finlande – ET Bling Bling – RD 13

• Auteur
    martin
    Participant

Vais finir par préférer les US, plus que deux pilotes de niveau mondial en Mxgp 😭 20 pilotes 🙄 j’espère que Kay va ouvrir (ouais, bof) une nouvelle série de victoires avec style, et je garde un œil curieux et surpris sur le local déchaîné Sampo Rainio en EMX …

martin
      Participant

Vais finir par préférer les US, plus que deux pilotes de niveau mondial en Mxgp 😭 20 pilotes 🙄 j’espère que Kay va ouvrir (ouais, bof) une nouvelle série de victoires avec style, et je garde un œil curieux et surpris sur le local déchaîné Sampo Rainio en EMX …

nofoot
        Participant

Encore une piste de Merde   pour ce  MXGP   meme les pilotes engagé au Click air Festival  a villars sous ecot pour le Motocross Lundi auront une plus belle piste que sur ce MXGP en Finlande

kvalo
          Participant

Dilhat va encore dire que je ne pense qu’à ça mais je me demande quel pourcentage Nofoot a négocié avec les organisateurs

Gator
            Participant

ET bling bling?

🤔

kvalo
              Participant

je garde un œil curieux et surpris sur le local déchaîné Sampo Rainio en EMX …

Je préfère regarder comment Markuss Kokins s’en sort cette fois ci

kvalo
                Participant

Avec sa 14ème place en 1ère manche, je vais pouvoir placer Mansikkamäki, Saku dans la conversation maintenant

je garde un œil curieux et surpris sur le local déchaîné Sampo Rainio en EMX …

N’oublions pas qu’en ayant signé en début d’année un contrat pour le développement de la nouvelle Béta 250 Mx 2 tps qu’il y a des moyens énormes derrière.

Gator
                  Participant

Bah regarder DeWolf et Coenen gagner leurs qualifs, dans le sable, c’est plutôt du beau spectacle…

A fortiori quand Febvre se met par terre après un départ déjà tout pourri et doit remonter (vaillamment, on ne peut pas dire) depuis les dernières places…

N’en déplaise à Hervé, ça me branche plus de de vieux chtars à Villars…

Peeping Tom
                    Participant

Hervé Villars ?  ^^

Gator
                      Participant

Haaa, faut avouer, pas mal.

😄

phiphix
                        Participant

T’ain Martin. pfff

janfi68
                          Participant

vu la configuration un peu spécial du départ avec ce gauche droite qui se ressert , je suis pas sur que les 1ere places inter soient les meilleurs pour partir devant…sinon ça à l’air d’etre un circuit assez nul

martin
                            Participant

Et Geerts qui s’en met une au warm-up 🙄

Gator
                              Participant

ET bling bling?

Et donc, il veut dire quoi, ton titre?

janfi68
                                Participant

Dommage la chute de câlin au départ..il affiche une belle vitesse..

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 101)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce