📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 78)

MXGP de OSS confirmé :-))

• Auteur
    Gator
    Participant

4 Os cassé, Oss manqué.

Driv one SX
      Participant

TOM EST JEUNE ,il refera une année en 250 de plus …il a encore le temp pour passer en 450 :-((

C’est dommage car il pouvait etre le permier français a enchainer 2 titres d’affillée dans cette catégorie :-((

Driv one SX
        Participant

Pour maintenant,autant attendre d’être complètement guéris,si c’est une fracture hein…inutile de rouler a loket limite,le titre est perdu de toutes façon ….. 

Revenir quand cela sera ressoudé ET consolider …pas de risques inutile 

Driv one SX
          Participant

Sinon, pour ceux qui vont aller a OSS, pas besoin de chaise de camping,tout le monde sera assis :-)))    normalement hein LOL

j’ai du mal avec cette idée moi :-(( pas vous ??

Je ne saurais pas aller voir un MXGP et rester le cul sur une chaise perso :-((

agluff
            Participant

Je pense qu’entre Kawa FH et KTM, y doit y avoir comme une légère tension, un nervous breackdown comme diraient les tontons.

Y a des juristes qui doivent commencer à monter des dossiers des deux côtés.

360
              Participant
                agluff a écrit :

Je pense qu’entre Kawa FH et KTM, y doit y avoir comme une légère tension, un nervous breackdown comme diraient les tontons.

Si les avocats s’en mêlent dès qu’une chute implique plus d’un pilote, les robes ne vont pas tarder à envahir les circuits …

agluff
                Participant
                  360 a écrit :
                  agluff a écrit :

Si les avocats s’en mêlent dès qu’une chute implique plus d’un pilote, les robes ne vont pas tarder à envahir les circuits …

Ben non, là pour Vialle, on était sur un entraînement pas en course, et clairement y a eu un truc qui a merdé.

360
                  Participant

Oui , un pilote a perdu le contrôle de sa mob.

En course ou à l’entraînement, ça ne change pas grand chose à l’affaire 

Gator
                    Participant

Je pense moi-même faire appel à un avocat afin d’obtenir l’effacement des 6 dernières pages, totalement dénuées d’intérêt. On se croirait quasiment sur Facebook.

;-)))

agluff
                      Participant
                        360 a écrit :

Oui , un pilote a perdu le contrôle de sa mob.
                        En course ou à l’entraînement, ça ne change pas grand chose à l’affaire 

Ben, quelque part, à l’entraînement (sans structure officielle), tu es sensé te protéger toi même et les autres aussi, là, on dira qu’il peut y avoir litige, pas faute. 
                        Bref, en entraînement gaffe, même en ligue.

Driv one SX
                        Participant

C’est un accident d’entrainements comme un autre quoi…pas un attentas ou autre, juste une connerie, certe, et un gros coup de malchances..point 

Gator
                          Participant
                            gator a écrit :

Je pense moi-même faire appel à un avocat afin d’obtenir…

…l’interdiction des erreurs de pilotage chez les pilotes.

;;
                            Participant
                              Scarr a écrit :

1 Développer un cuir épais.
                              2 Les chiens aboient, Von Karajan passe.
                              3 Chie dur, chie mou, mais chie dans l’trou.

Tes commentaires sont de plus en plus redoutables .

Gator
                              Participant

J’aime assez le second.

;-))

veteran5.1
                                Participant
                                  Driv one SX a écrit :

TOM EST JEUNE ,il refera une année en 250 de plus …il a encore le temp pour passer en 450 :-((
                                  C’est dommage car il pouvait etre le permier français a enchainer 2 titres d’affillée dans cette catégorie :-((

En 2009 et 2010 c’est pas un français ?

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 78)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce