MXGP Assen

8 sujets de 106 à 113 (sur un total de 113)
  • Auteur
    Messages
  • #1359872
    random
    Participant

      Notre ardent culbuto Kim dit qu’il est tout comme lui, il a plusieurs cordes à son arc, Slovaque, Slovène…………………………

      Ah les comme Ulysses, ils sont partout…………………………….. ;  -)))))

      #1359873
      chris37
      Participant

        oups!! autant pour moi.

        Heureusement qu’il n’est pas coréen, car si j’avais confondu Corée du Nord et Corée du Sud, c’était la peine de mort 🙁

        Merci de m’avoir corrigé 🙂

        #1359874
        Gator
        Participant

          Tu peux pas dire ça… Giuseppe il a conçu MXlife exprès pour que tu ne rates rien du we… C’est pas sa faute si tu veux pas payer…

          ;-)))

           

          #1359875
          Gator
          Participant

            T’en fais pas, le gars d’Eurosport 2, lui, il a passé la soirée à expliquer que Jonass est Autrichien…

             

            #1359876
            slimfast88
            Participant

               🙂

              J’ai l’impression qu’on a jamais le même au commentaire mais à chaque fois on rigole. J’ai noté, il y a quelques semaines, un "shaucisson"  qui roulait fort dans le sable…

               

              #1359877
              Gator
              Participant

                Ca doit quand même être emmerdant, de rouler sans "embrayage", lol…

                #1359878
                tranber
                Participant

                   T’es un peu dur quand même. Il leur faut traiter l’actu en 1 soirée.

                  A l’époque, les journaleux avaient 2 ou 3 jours pour faire un journal avant que nous lecteurs, recevions les infos de notre hebdo favori le jeudi !!

                   

                  #1359879
                  Gator
                  Participant

                    Marrant, ce genre "d’approximation" arrive toujours au même… Il nous avait déjà fait très exactement la même avec Cairoli…

                    Bon, il a juste toutes les images de la course dans son boîtier et accès à tous les teams pour vérifier ses infos, hein, je comprends que ça soit difficile de faire un compte-rendu exact dans ces conditions…

                  8 sujets de 106 à 113 (sur un total de 113)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Content de te revoir!

                  Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                  Récupérez votre mot de passe

                  Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.