📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

MXGP 24/25 Juin 2017 à Ottobiano

• Auteur
    fabrice.74
    Participant

Ca me plait.

sebcrf09
      Participant

ouai c est cool c est pas loin pr aller le voir…. mais beaucoup se plaignent de la planitude d otto par rapport a magiora… j y pense c est cairoli qui va être chaud il a déjà gagné la bas cette année…

fabrice.74
        Participant
          sebcrf09 a écrit :

ouai c est cool c est pas loin pr aller le voir…. mais beaucoup se plaignent de la planitude d otto par rapport a magiora… j y pense c est cairoli qui va être chaud il a déjà gagné la bas cette année…

#89 aussi a deja gagné… à 3h00 de chez moi… d’ailleurs j’y vais ce dimanche..

the mx addict
          Participant

Too bad. Maggiora, c’est quand même aut’chose…

manumx
            Participant

comme çà fais chier que le Gp ne se fasse pas sur le circuit de MAGGIORA qui est magnifique

lemad640
              Participant

Manque plus que des banderoles et on est bon… Il est malin Boissière, vu que les tracks de MXGP ont les 3/4 du temps la gueule de spéciales banderolées, il revient tranquillement au cross, discrètement, comme une ex au printemps.

Tout ça pour dire que pour ceux qui ont du mal à s’endormir, les toubibs devraient prescrire une brave rediffusion de MXGP sur un circuit artificiel. Comme ça plus besoin de médocs. Mais bon, le puissant lobby pharmaceutique ne le tolèrera jamais…

oneseventyone
                Participant

Gatorback (gainesville) pour l’usgp finalement!

oneseventyone
                  Participant
                    Gator
                    Participant

Y a un bail qu’on le savait, l’annonce n’était pas officielle, c’est chose faite.

edwinktm2000
                      Participant
                        oneseventyone a écrit :

Gatorback (gainesville) pour l’usgp finalement!

Ben oui Gatorback, ça s’annonce mal! Sauf si Gator revient en GP pour taxer Tixier… ça pourrait être drôle!!! Depuis qu’on récupère des champions de ligue en GP, c’est peut être jouable.

Gator
                        Participant

J’pense que là, en ce moment, je le dépose à l’aise…

;-)))

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce