📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 139)

MXGP 2023 RD8 LETTONIE

• Auteur
    Driv one SX
    Participant

Podium « avec les tripes » de benistant… j’espère qu’il ce « vengera » sur un autre départ …:+(((.

En attendant 60 point pour de Wolf 

Gator
      Participant

P… ce GP de DeWolf, je le voyais venir bien plus vite, mais ayé, il y est…

Bravo à lui!

louis De simone
        Participant
          gator a écrit :

Bravo à lui!

Yesss! Lui son pilotage ne laisse pas indifférent. Technique et attaque, les deux en un.

louis De simone
          Participant
            Driv one SX a écrit :

Podium « avec les tripes » de benistant… j’espère qu’il ce « vengera » sur un autre départ …:+(((.

N’importe quoi, Kay avait une demi roue d’avance et était positionné à l’intérieur. Ça peut arriver de se frotter au premier virage quand tu pars côte à côte mais y a pas d’intention .

Driv one SX
            Participant

C’est un peu « froid » le podium entre de Wolf et Thibault…nan ??? :+)))

Driv one SX
              Participant
                louis De simone a écrit :
                Driv one SX a écrit :

N’importe quoi, Kay avait une demi roue d’avance et était positionné à l’intérieur. Ça peut arriver de se frotter au premier virage quand tu pars côte à côte mais y a pas d’intention .

une demi roue d’avance… …t’as pas revus ,ils viennent de faire revoir le départ…lool. Écoute le com « poli » de vasket » …il a « heurté » benistant…

Gator
                Participant

P… quand tu vois Kegums juste après Hangtown, tu te dis que Chambers et Simonson, ils doivent un peu se demander où ils sont tombés, là…

Driv one SX
                  Participant

T’as écouté l’ITW de Thibault,fumier d’lapin :+))).  Driv y voit clair ,mon gars :+)))hihi

Driv one SX
                    Participant
                      gator a écrit :

P… quand tu vois Kegums juste après Hangtown, tu te dis que Chambers et Simonson, ils doivent un peu se demander où ils sont tombés, là…

nan nan …ils savent maintenant…dans la merde :o)))

Driv one SX
                      Participant
                        louis De simone a écrit :
                        gator a écrit :

Bravo à lui!

Yesss! Lui son pilotage ne laisse pas indifférent. Technique et attaque, les deux en un.

bambam aussi ..il a tout :+))) hihihi 

louis De simone
                        Participant
                          Driv one SX a écrit :

T’as écouté l’ITW de Thibault,fumier d’lapin :+))).  Driv y voit clair ,mon gars :+)))hihi

revue 6 fois au ralenti à l’iPad, y a rien ! Kay n’allait pas réaliser un « virage rectangle  » ;-))) forcément au bout il allait arrondir sa trajectoire et Benistant était à sa gauche donc à son extérieur. Faut arrêter le mauvais « chauvinisme  » même si on apprécie Benistant qui est mon cas.

Driv one SX
                          Participant
                            gator a écrit :

Bravo à lui!

mmoui…on est quand même sur du sable ,sous la flotte dans la bouillasse.  Un peu son jardin quand même hein…

nofoot
                            Participant

le MXGP de France les courses etait  mieux  la Franchement  je me suitr  fait chiez sur les 2 Manches  MX2 est la 1ere Manche   MXGP

Driv one SX
                              Participant

Romain ce fait copieusement repeindre 

oxboy
                                Participant
                                  gator a écrit :

Bravo à lui!

Moi aussi je l’attendais depuis un moment cette première du jeune hollandais… 

J’ai tout de suite été fan de son pilotage, pas seulement dans le sable. Je l’ai vu rouler à ses débuts en 125, à Lacapelle Marival, et il était évident que le potentiel était là. 

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 139)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce