📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 226 à 240 (sur un total de 271)

MXGP 2023 RD1 NEUQUEN

• Auteur
    random
    Participant
      kvalo a écrit :
      R40 a écrit :

Qui a gagné le GP?

Celui qui gagne les 2 manches du GP

Ha non, celui qui gagne… n’est pas le vainqueur !!!

Cette phrase peut paraître idiote, mais c’est le réglement Luongo…

Brefff, je passe mon tour.
      Décidément qu’il se fasse appeler YS ou inFront, il sera toujours aussi c**…

:-((

oxboy
      Participant
        gator a écrit :
        Driv one SX a écrit :

il peux pas ce prendre 3 secondes au tour comme cela 

C’était pourtant le cas hier… 

Certes il est à court de préparation, et il est en phase de reconstruction, mais ce que nous avons vu de Jeffrey hier n’était pas le vrai visage du champion que nous connaissons. Franchement je n’étais pas inquiet pour aujourd’hui.

Driv one SX
        Participant
          gator a écrit :

J’te jure qu’hier, ça avait davantage l’air d’une catastrophe humanitaire que d’une stratégie intelligente…
          ;-)))

je te crois…il avait peut être besoin de reprendre confiance.  On dit tous que ce circuit est top…sauf qu’il est très particulier et « glissant » voir piegeux en vérité… Il n’y a qu’à faire le comptes des chutes aujourd’hui… Surtout en 250.. après le gars a quand même des capacités de réaction,et sa moto était peut être mal réglée ou autre ?

kvalo
          Participant
            gunsho a écrit :

Je ne pense pas pouvoir voir les 2emes en direct, vous savez s’il y a un replay quelque part (hors mxgp.tv) ?

MXGP race 2

.

https://www.youtube.com/watch?v=HQUPnI9gDIQ

Gator
            Participant
              random a écrit :

Hoooo, bien au contraire.

Je trouve cette innovation délicieusement machiavélique.

;-)))

Gator
              Participant
                Driv one SX a écrit :

je te crois…il avait peut être besoin de reprendre confiance.  On dit tous que ce circuit est top…sauf qu’il est très particulier et « glissant » voir piegeux en vérité…

Et incroyablement rapide. Tous les ans, je suis fasciné de les voir emmancher là-dessus. J’adore cette piste… et je la trouve ter-ri-fiante.

oxboy
                Participant
                  gator a écrit :

Et incroyablement rapide. Tous les ans, je suis fasciné de les voir emmancher là-dessus. J’adore cette piste… et je la trouve ter-ri-fiante.

du fond de mon canapé cette piste est top, mais il faut bien avouer que les vitesses enregistrées n’autorisent aucune erreur…

Spectaculaire à souhait mais plus dure sera la chute….

Gator
                  Participant

Année après année, je me pose la même question lancinante: à quoi sert Lupino? 

Si quelqu’un a la réponse…

Yves Montand, au moins, c’est bon, on en est débarrassé…

;-))

Gator
                    Participant
                      oxboy a écrit :

du fond de mon canapé cette piste est top, mais il faut bien avouer que les vitesses enregistrées n’autorisent aucune erreur…

La première année, j’ai cru être dans un jeu vidéo… 

Et y a quelques p… de jumps XXL…

Plus manifestement, quelques bons trous biens durs qui se forment sous la couche meuble…

random
                      Participant
                        gator a écrit :
                        random a écrit :

Hoooo, bien au contraire.
                        Je trouve cette innovation délicieusement machiavélique.
                        ;-)))

Ho ???
                        Peux-tu ouvrir un hémisphère de mon modeste bulbe encéphalique afin que je puisse comprendre le délicheusse de cette innovation…
                        Parce que là, je cale lamentablement…

Gator
                        Participant

Je l’ai expliqué dix fois, et encore aujourd’hui…

« Y en a marre de prendre des risques pour cette manche qui sert à rien! »

« Bah voilà, amis pilotes, je vous ai entendus, maintenant, elle sert à quelque chose. Je peux faire autre chose pour vous? »

Ce qui s’appelle plier le game.

;-))))

oxboy
                          Participant
                            gator a écrit :
                            oxboy a écrit :

La première année, j’ai cru être dans un jeu vidéo… 
                            Et y a quelques p… de jumps XXL…
                            Plus manifestement, quelques bons trous biens durs qui se forment sous la couche meuble…

bien dommage que ce soit le premier GP de la saison, on commence par le top et après….

Gator
                            Participant

J’avoue qu’en des temps moins troublés, dans le genre costaud et exotique, je kiffais bien Orlyonok également. 

Dont je redécouvre qu’il s’agit du site d’un des mille exploits oubliés de Roro et de sa précision légendaire… 

;-)))

random
                              Participant
                                gator a écrit :

Je l’ai expliqué dix fois, et encore aujourd’hui…
                                « Y en a marre de prendre des risques pour cette manche qui sert à rien! »
                                « Bah voilà, amis pilotes, je vous ai entendus, maintenant, elle sert à quelque chose. Je peux faire autre chose pour vous? »
                                Ce qui s’appelle plier le game.
                                ;-))))

Mais bon sang, mais c’est bien sûr (Bourrel pour les djeun’s).
                                C’est un enfoiré qui mérite à nouveau un tarte à la crème façon Ernée.

Tiens, Nofoot prépare-nous la sauce blanche pour le GP de Villars !!!

A moins que martin ne se propose ?

:-)))

martin
                                Participant
                                  martin a écrit :

Ca c’est pas trop vu mais Laengenfelder a la vitesse pour jouer avec les deux de devant …

Me suis trompu. Simon doit trouver les points du samedi vachement bien, il passe de 7 du GP à 4 du championnat, le mieux servi du week-end 🙂

15 sujets de 226 à 240 (sur un total de 271)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce